promo Blu-Ray

Avertir les autres des bonnes affaires que ce soit sur le net ou dans l'espace moins virtuel...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Re: promo Blu-Ray

Message par arioch » sam. juil. 25, 2020 9:29 am

4 films de Sacha Guitry à 27,49€
J'ai déjà mais ça peut intéresser des personnes ici (?).
A noter qu'il y a 2 boîtiers avec à l'intérieur de chacun deux disques. Il y a deux films par disques et il y a donc 2 Blu-ray et 2 DVD.
Pour information, sur les 4 films, un seul est disponible en France, c'est FAISONS UN REVE. Et ce dernier coûte en France environ 15 euros et, a priori, n'a pas de suppléments. L'édition Arrow contient des suppléments dont une interview de Francis Veber en français. Les autres suppléments sont en anglais, je crois, par une personne à l'accent français (:D).
https://fr.zavvi.com/blu-ray/sacha-guit ... 79723.html
Image

Pour informations, quand on regarde les 4 films d'affilée, il y a un sentiment d'inégalité mais la magie du verbe est toujours présente, donc le visionnage est sûrement à espacer dans le temps.
"Fuck The World", Rambo

arioch
Site Admin

Message par arioch » lun. juil. 27, 2020 2:33 am

Chez ESC, il y a des soldes...

Genre la boîte Ninja en Blu-ray à 8,99€
https://www.esc-distribution.com/cult-e ... 01055.html
Image

Me suis pris aussi le coffret Marx Brothers, celui avec les films de cape et d'épée, LE VOL DU PHENIX et trois films de Jean-Pierre Mocky.
"Fuck The World", Rambo

orco

Message par orco » ven. sept. 11, 2020 3:04 pm

Dans l'offre 2=3 de la fnac, il y a quelques make my day : La mort a pondu un oeuf, Near Dark, 6 femmes pour l'assassin, Max mon amour...

Heinrich

Message par Heinrich » ven. sept. 11, 2020 5:37 pm

encore trop cher! :mrgreen: mais peut-être dans le prochain 4=50 FNAC ?

Je n'ai aucun titre de cette collection, tjrs hors promo.. ça doit bien faire 20 titres maintenant! :cry:

Répondre