Bons Plans Jeux Videos

Avertir les autres des bonnes affaires que ce soit sur le net ou dans l'espace moins virtuel...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » lun. janv. 30, 2012 8:48 am

DRIVER a 13,49 euros port inclus !!!

http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » mer. févr. 01, 2012 3:31 pm

Le premier Kane & Lynch à 5,49 euros port inclus !

http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » mar. mars 06, 2012 12:04 am

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » mer. mars 07, 2012 10:55 pm

Attention, accrochez-vous c'est du lourd. Zavvi a inclus quelques titres de derrière les fagots dans sont offre "2 jeux pour 30 euros". On va citer RAYMAN ORIGINS (18/20 sur jeuxvideo.com), CRYSIS 2 (15/20) mais également PORTAL 2 (19/20). Les frais de port étant d'1.21 euros par commande, ça fait le jeu à 15,60 euros. Soit environ 2 fois moins cher qu'à l'achat sur amazon.fr pour ces titres.

http://www.zavvi.com/offers/2-for-25.list
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » mer. mars 21, 2012 11:27 am

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » jeu. mai 24, 2012 10:22 am

11 euros port inclus pour le sympathique mais néanmoins bavard HOUSE OF THE DEAD OVERKILL sur PS3 :
http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... oduct.html
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par arioch » jeu. mai 24, 2012 8:34 pm

MadXav a écrit :FALLOUT LAS VEGAS à 8 euros :
http://jeux-video.fnac.com/a2904271/Fal ... anox208054
A noter que je me suis laissé tenter il y a quelques semaines de cela... Et, comment dire... J'ai trouvé ça lourd et chiant. En fait, j'avais tenté FALLOUT 3 et je trouvais le jeu daté, avec un système de combat hybride que je trouve vraiment raté par rapport à tout ce qui existe à côté. Donc, j'y allais avec de l'espoir. Plusieurs années entre les deux jeux, c'est pas possible, ils ont amélioré le truc, se sont remis en question... Ben, pas du tout... Toujours un système de jeu pourri, des décors jolis mais des créatures qui s'y intègrent très mal et surtout ce système de combat mou du gland et surtout très bizarre entre le tour par tour et le temps réel. Sauf que quand t'es en temps réel, t'as vraiment l'impression de jouer à un FPS laborieux et que le système tour par tour (enfin ?) n'a rien d'enthousiasmant. Bizarrement, RESONNANCE OF FATE qui avait aussi une sorte de système de combat hybride s'en sortait beaucoup mieux.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » jeu. mai 24, 2012 8:42 pm

J'ai jamais tenté LAS VEGAS à cause du très mauvais souvenir que m'avait laissé le 3. Mais c'est vrai que je me suis posé les mêmes questions que toi. Genre "peut être qu'ils se sont repris en main" etc. Bref, tu viens de répondre à mes interrogations ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par Fatalis rex » ven. mai 25, 2012 7:29 am

FALLOUT 3, j'ai fait l'erreur de voler un truc dans l'armoire d'un mec, et tout le village s'est mis à me poursuivre en me tirant dessus. Je meurs, je charge la sauvegarde, et tout le monde continuait à me tirer dessus. Donc, dans l'impossibilité de continuer, j'ai laissé tomber.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » ven. mai 25, 2012 7:41 am

Le crime ne paie pas.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Renfield
Messages : 182
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:47 pm
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par Renfield » ven. mai 25, 2012 8:07 am

J'ai passé des heures et des heures sur FALLOUT 3 en ce qui me concerne. Et lorsque que ma console a grillé sans que je n'arrive a récupérer ma sauvegarde, j'ai recommencé sur la nouvelle pour une partie encore plus longue en prenant soit d’éviter autant que possible de suivre le même enchainement...
Bref : j'ai adoré l'ambiance, et n'étant pas DU TOUT doué pour les FPS j'ai adoré le système de combat "tour par tour" décrié par Arioch.
Du coup je me suis précipité sur FALLOUT NEW VEGAS... et même si j'y ai passé du temps j'ai fini par lâcher l'affaire...
On retrouve dans NEW VEGAS les mêmes défaut techniques que sur F3, ainsi qu'exactement le même gameplay, donc si déjà on a pas aimé le 3 ce n'est même pas la peine de tenter ce NEW VEGAS...
Mais en plus l'ambiance n'y est plus, la faute à une map quasi désertique et bien vide (là ou celle du 3 était full et pressentait une zone urbaine hyper riche et plein de surprises partout partout partout sur la carte...). La rien que de se balader dans les faubourg de NEW VEGAS pour aller d'un point à un autre c'est le calvaire tellement ça tiens du labyrinthe en plein air... (en gros : NEW VEGAS intra-muros et ses faubourgs sont traités un peu comme un bâtiment donc pas ou peu de "téléportations" possible et beaucoup de marche à pied sur une map pas très lisible...).
Ce qui peut-être intéressant c'est l'aspect social avec des factions humaines variées et plus structurée, une vraie "vie"... mais ça n'a pas pris avec moi... :(

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par arioch » ven. mai 25, 2012 10:31 am

Renfield a écrit :et n'étant pas DU TOUT doué pour les FPS j'ai adoré le système de combat "tour par tour" décrié par Arioch.
Je n'ai rien contre les jeux "tour par tour", j'adore les jeux "tour par tour" type jeu de stratégie, Wargame ou même RPG. Mais le système de jeu des deux FALLOUT n'est pas du tour par tour. C'est d'abord un FPS mal branlé, imprécis... A cela, tu ajoutes une option idiote qui te permet grâce à des points d'action de stopper le temps pour viser spécificiquement un ennemi. Tu le fais, tu tires et tu reviens au temps réel, à l'imprécision et au mal branlé. Etant donné que tu n'as pas autant de points d'action que ça, tu ne peux pas entièrement te reposer sur ce système de visée, du coup, tu te retrouves coincé par un gameplay totalement hybride et qui n'a rien de convaincant. J'aurais préféré du vrai tour par tour genre un Tactics type les Final Fantasy (je déteste les Final Fantasy mais pour d'autres raisons) ou faire un vrai FPS. Mais les deux mélangés, non ! Dans le genre post-apocalyptique, BORDERLAND est largement mieux. Même si on peut émettre des réserves au départ, lui aussi, sur un gameplay qui ressemble à un FPS mixé à du RPG. De toutes façons, pour moi, FPS et RPG, ça ne fait pas spécialement bon ménage.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » ven. juin 08, 2012 10:43 am

Amazon vient de baisser le prix d'un certain nombre de jeux PS VITA...

ARMY CORPS OF HELL à 14.52 euros :
http://www.amazon.fr/Army-Corps-Hell-PS ... 006JXETKE/

MOD NATION RACER à 19.99 :
http://www.amazon.fr/Modnation-Racers-R ... 0054QI7NC/

LITTLE DEVIANTS à 19.99 :
http://www.amazon.fr/Sony-Little-Devian ... 0054QI7QY/

EVERYBODY'S GOLF à 19.99 :
http://www.amazon.fr/Sony-Everybodys-Go ... 0054QI8IG/
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par tomfincher » ven. juin 08, 2012 12:43 pm

Si ils pouvaient (vraiment) baisser le prix de la Vita, ça serait mieux. :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » ven. juin 08, 2012 2:21 pm

Franchement tu abuses ! La PS VITA Wifi on la trouve entre 165 et 179 euros depuis quelques temps et de manière régulière. Pour une console de cette qualité, c'est je trouve un très bon prix. Prix qui soit dit en passant est inférieur aux 200 ou 229 euros qu'il fallait débourser pour une PSP lors de sa première années de sortie.
Donc pour l'avoir à ce prix là, il suffit de trouver le meilleurs plan du Web, et de se faire rembourser 50 euros deçu grâce à ce bon :
http://fr.playstation.com/media/G9DXzwj ... 00x160.pdf
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre