Bons Plans Jeux Videos

Avertir les autres des bonnes affaires que ce soit sur le net ou dans l'espace moins virtuel...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par Mercador » dim. mai 16, 2010 9:15 pm

attention, y'a pas les sous-titres français sur uncharted 2 (ni la VF mais ça c'est pas grave).

Y'a Battlefield Bad Company 2 à 29 euro aussi dans la promo. A ce prix là, ça vaut le coup même si le jeu n'atteint pas la qualité du 1er opus.

http://www.zavvi.com/offers/mega-monday/games.list

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » mar. mai 18, 2010 1:34 pm

Rock Band Beatles en édition française avec deux micros pour seulement 25euros :
http://www.game.fr/acatalog/SINGSTAR_TH ... ION_3.html
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » mar. juin 08, 2010 4:21 pm

Ratchet et Clank Crack in Time, Uncharted 2 et surtout Colin McRae 2 arrivent demain en Platinium en France. On devrait donc pouvoir les trouver facilement entre 20 et 25 euros.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » mer. juin 09, 2010 3:30 pm

Ca y est. Dirt 2 et les autres Platinium du jour sont à 25euros en France (amazon par exemple) et 19euros (fdpin) en angleterre, chez Zaavi comme chez TheHut.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » jeu. juil. 22, 2010 10:08 pm

Enorme. L'éditeur de Bioshock 2 vient de faire chuter le prix de son mega-hit à... 20 euros sur console et 15 sur PC ! :shock:
Le jeu a de super bonnes critiques et c'est donc une excellente nouvelle. Sauf qu'amazon va encore plus loin en proposant également la Rapture Edition au même prix ! Pour rappel, la Rapture édition contient un artbook de 164 pages en plus !!!
Encore plus fort ? Une ancienne offre reste active (peut être pas pour longtemps). A savoir que pour l'achat de la Rapture Edition, Amazon vous offre la figurine "Petite Soeur" d'une valeur de 30euros ! Il suffit pour cela de la mettre dans le panier en plus du jeu et lors de la récap' de paiement, vous verrez que les 30euros sont déduis et que le total et donc de 19.99euros...

A noter que l'add-on de 6 cartes + nouveaux modes sera proposé pour seulement 3.99euros.

Image
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par Bast » ven. juil. 23, 2010 9:10 am

:shock: version rapture commandée , merci bien

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » ven. juil. 23, 2010 9:38 am

Sur CDiscount :
FALLOUT 3 à 12,99 €
THE CLUB à 5,99 €
MERCENARIES 2 : L'enfer des Favelas à 7,99 €
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par arioch » ven. juil. 23, 2010 9:52 am

A noter que les serveurs de MERCENARIES ont été fermé. Donc, si ça peut être amusant en solo, il faut savoir que pour le multijoueur, c'est mort !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par Mercador » ven. juil. 23, 2010 11:12 am

Ah flute ! Je pensais me le reprendre car j'avais lu que finalement les serveurs n'avaient été fermés que sur PC... :(

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par arioch » ven. juil. 23, 2010 11:44 am

Mercador a écrit :Ah flute ! Je pensais me le reprendre car j'avais lu que finalement les serveurs n'avaient été fermés que sur PC... :(
Ah ? J'essaierais tout a l'heure et je te dirais !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par Mercador » ven. juil. 23, 2010 5:00 pm

Ok, je te remercie ! :-D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » mar. juil. 27, 2010 3:23 pm

L'offre BioShock 2 avec la petite soeur n'est plus dispo depuis quelques jours. Reste que le jeu est passé très vite dans le top des ventes ! :D Sauf que bon, moi je donne un bon plan et j'ai toujours pas reçu mon colis... :cry:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par arioch » mar. juil. 27, 2010 3:46 pm

Rassures toi, moi, je l'ai eu. D'ailleurs, la figurine est minuscule, c'est honteux de vendre ça 30 euros. Bon, là, c'était donné avec le jeu mais ça surprend quand à l'arrivée, on s'attendait à un truc plus gros.

Au fait, la semaine dernière, je crois, j'ai essayé MERCENARIES 2 et apparemment les serveurs de jeu sont toujours actifs sur PS3. J'ai pas vraiment joué, je me suis connecté à une partie d'un mec. Comme au bout de 30 secondes, il n'avait pas bougé, je me suis déconnecté et puis voilà. Mais bon, ça a l'air de fonctionner, donc !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par MadXav » mar. juil. 27, 2010 3:59 pm

arioch a écrit :Au fait, la semaine dernière, je crois, j'ai essayé MERCENARIES 2 et apparemment les serveurs de jeu sont toujours actifs sur PS3. J'ai pas vraiment joué, je me suis connecté à une partie d'un mec. Comme au bout de 30 secondes, il n'avait pas bougé, je me suis déconnecté et puis voilà. Mais bon, ça a l'air de fonctionner, donc !
Reste que c'est pas bon signe si y'a juste 1 mec immobile ! Bref, je l'ai commandé, on verra bien si je trouve un ou deux somnambules pour jouer avec moi !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Bons Plans Jeux Videos

Message par arioch » mar. juil. 27, 2010 4:19 pm

MadXav a écrit :Reste que c'est pas bon signe si y'a juste 1 mec immobile ! Bref, je l'ai commandé, on verra bien si je trouve un ou deux somnambules pour jouer avec moi !
J'en sais rien, j'ai juste testé une partie en ligne et je me suis barré. Y'a peut être des mecs qui jouent et qui ne sont pas sous prozac, je ne sais pas. A vrai dire, je n'ai jamais joué en ligne, c'est assez mal branlé le jeu en ligne sur MERCENARIES. Tu rejoins une partie et on te jetes. Je sais pas, dans ce cas, tu indiques que tu ne veux pas que des gens se connectent à ta partie. Autre souci, quand une personne se connecte à ta partie, elle peut foutre un méchant Bronx qui peut par la suite t'empêcher d'avoir des trophées. Donc, ça nécessite de jouer avec des gens que tu connais. Mais, toi, tu joues pas en ligne, avec personne, somnambule ou pas, donc ça ne devrait pas te toucher. Mais je te conseille de désactiver le fait que ta partie soit "ouverte" dans les options sans quoi tu as des mecs qui risquent de débarquer dans ton living room.
"Fuck The World", Rambo

Répondre