Superfly a écrit :les critiques sont quand même désastreuses
Je suis tombé que sur de très bons textes...
J'ai été un peu méchant mais Archos qui était pas mal en avance sur les tablettes n'a jamais réellement fourni des produits au top. Je m'étais renseigné à l'annonce de l'Ipad. Les prix était sympa mais les écrans un peu petit, marché Android pas très fourni (car c'est celui d'Archos je crois), tactile sympa mais pas au top etc ...
Rien qu'en allant sur la page pour commander tu as des mecs qui cartonnent le produit.
Au prix fort c'était trop cher mais à 50€ c'est clair qu'il faut le prendre.
Pas reçu de mail de confirmation pour ma part !
A la base, Archos, ils font des lecteurs MP3 et c'est plutôt ce qui se fait de mieux dans le genre. Ensuite, ils ont évolué vers des lecteurs multimedias et, pareil, je ne crois pas qu'il existe mieux dans le genre. Je ne suis pas sur que le bidule vendu chez SFR se place dans le même registre qu'un iPad. Ca fait lecteur multimedia et vaguement navigateur internet, c'est tout. Ca ne va pas tellement au delà.
Apparemment personne ne reçoit de mail de confirmation.
Il faut téléphoner pour savoir si votre commande a bien été validée ou... attendre ce mail.
Nous mettons à votre disposition un outil de suivi d'avancement de votre commande :
- soit sur Internet sur la page http://www.sfr.fr/mobile-adsl/ rubrique
« suivre ma commande »
- soit par téléphone au 0811 70 70 73 du lundi au samedi de 9h à 16h
(temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal).
L'IPad serait plutôt le concurrent de L'Archos 7.
Là, il est question de l'Archos 5, plus proche à mon sens de l'IPod Touch. Donc a priori, on ne lui demande pas d'être une tablette comme l'IPad mais plutôt un lecteur multimédia efficace, ce qu'il semble être vu les tests que j'ai lu. Reste effectivement à voir à l'usage mais même s'il n'est au final utilisé que pour la zique ou pour stocker des photos, le prix reste imbattable. Et puis moi, j'm'en fous de la 3G, j'ai même pas passé la seconde !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Enorme ! Je vais sur le suivi de commande et bien évidemment, je n'ai pas de numéro de commande puisque je n'ai pas eu d'email de confirmation. Alors je clique sur "Où trouver mon numéro de commande ?". Et là, il est écrit :
Votre numéro de commande est formé de 10 chiffres. Exemple : 2011111111
Vous trouverez cette référence
* dans l'un des emails que nous vous avons envoyé.
* dans le courrier accompagnant votre colis.
Autrement dit, le numéro de commande se trouve soit dans le mail qu'ils n'envoient pas, soit dans la lettre accompagnant le colis. On pourra donc consulter l'avancement de notre commande quand on l'aura reçu ! Ils sont fous chez SFR !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
c'est quoi la page pour le suivi de commande car pour le lien de Plisken c'est marqué pour mobile, Adsl etc ... mais rien concernant ce genre de produit.
Lire les derniers commentaires : http://www.journaldugeek.com/2010/07/23 ... /#comments
----------------------- - Bon j’ai réussi à obtenir quelqu’un au 0811707073 (+ choix 2), on m’a dit qu’il y a eu un problème technique empêchant la confirmation des commandes, il faudra donc attendre la résolution de ce problème technique pour voir sa commande confirmé à priori.
-----------------------
- c’est bon, j’ai réussi a avoir le 0811 70 70 73 commande en cours
-----------------------
Et après on viendra pas me dire que je fais pas le SAV de mon sujet
J'ai reçu la confirmation de ma commande aujourd'hui.
Ce matin, j'ai appelé le service client qui me demandait le numéro de ma commande. Je leur ai dit que je n'en avais pas, et alors on m'a dit d'attendre 72h de recevoir le bouzin, et que si je n'avais rien reçu mercredi, il fallait rappeler le service client pour annuler la commande et recommander par téléphone.