Burnout Paradise (PS3/X360)

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2954
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Lord Taki » lun. janv. 05, 2009 10:36 am

A fini.
Je me bats virtuellement contre les scores d'Arioch récupérés quand j'avais une connection internet et qu'on a fait une partie online ensemble.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav » dim. janv. 11, 2009 10:40 pm

A priori, la mise jour Legendary Cars devrait être gratuite.

Les voitures ont été révélées et nous aurons droit à la voiture de Ghostbuster :
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/brpap3134.jpg
Celle de K2000 :
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/brpap3135.jpg
et celle de Back to the Futur :
http://www.ultimateps3.fr/upload/big/brpax3161.jpg

Pour des raisons de droits, on notera quelques différences. Les films ne sont par ailleurs pas cités clairement. Après tout, le premier véhicule pourrait très bien être un hommage à "The Ambulance" de Larry Cohen )8 :D . D'ailleurs, ça déboule quand en DVD "L'ambulance" ??? :evil:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » lun. janv. 12, 2009 2:14 am

Tu présentes 3 voitures mais il y en a 4. La quatrième, la Bootleggers, me fait penser particulièrement à cause de son nom à la bagnole de SHERIF FAIS MOI PEUR ou ATTRAPES MOI SHERIF. Mais ce qui est étrange, c'est qu'elle est blanche.
Si c'est gratuit, ce serait Top. Reste que si ils font ça gratuit, j'imagines que les autrs bagnoles qui vont suivre seront elle aussi gratuites sinon ce ne serait pas très cohérent. Du coup, sur l'année qui vient, il n'y a que deux extensions qui risquent d'être payante : le Party Pack et Big Surf Island. Quoi qu'il arrive, j'achete les deux extensions, cela fait un an que je prends mon pied sur ce jeu et je continue à y jouer, j'y reviens très régulièrment alors que j'ai déjà tout fini. En fait, le mode online est tellement bien fait que tu peux sans probleme retourner sur le jeu et prendre du plaisir a jouer avec les autres. Du plaisir car la compétition a été évacuée au profit d'un systeme cooperatif qui ne fait entrer en jeu qu'une compétition bon enfant qui n'a rien d'une finalité. Ils ont réussi à faire un jeu convivial. Ce jeu est pour moi une véritable référence au même titre que BURNOUT 2 était une réfèrence dans le genre.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Kaeron » ven. janv. 16, 2009 10:50 am

Ayéééééééééé Permis Burnout obtenu :D

Plus que 95 victoires pour avoir le permis Elite :roll:

Mais heureusement, Arioch est là pour me filer plein de tuyaux vachement pratiques. Et effectivement, comme il le dit, ce jeu est mortel, avec un potentiel de temps de jeu quasi infini puisque l'univers ouvert te permet de faire comme bon te semble... Le pied !
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » ven. janv. 16, 2009 11:24 am

J'ai joué pendant une heure ou deux hier soir avec mon ex belle soeur histoire de la faire avancer dans ses défis Freeburn. Et je ne m'en lasse pas ! :D
Par contre, il y a toujours autant de boulets ! Des gens qui plombent le jeu online. Et des soucis avec des oreillettes Blue Tooth. Il arrive que lorsque trois joueurs se connecte avec des casques, le jeu perde les pédales et balance un son abominable dans les oreillettes. C'est extremement gênant. Mais bon, un p'tit défaut pour un grand jeu !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par rusty james » ven. janv. 16, 2009 6:30 pm

Les problèmes de son, çà, malheureusement ce n'est pas uniquement inhérent à Burnout sur PS3. Sur PC j'ai un gros problème d'écho en ce moment, que je n'arrive pas à complètement résoudre par exemple. Sur 360 tu te retrouves souvent j'ai cru comprendre avec une voix déformée, métallique aussi dans le genre.

Sinon on devrait en savoir beaucoup plus sur le burnout paradise version PC dans le CanardPC nouveau qui vient de sortir :)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav » sam. janv. 17, 2009 7:24 pm

Le Party Pack arrive le 5 février. Il sera payant mais l'équipe de Criterion a profité des evol du party pack pour améliorer certaine autres choses et en implémenter d'autres. Aussi, nous aurons droit le même jour à une MAJ gratuite apportant pas mal de nouveauté, tant en terme de gameplay qu'en terme de contenu...
For all those of you that aren't ready to part with your hard-earned cash just yet, comes the great news that on the 5th Feb, we'll be giving Burnout Paradise yet another barrage of FREE improvements, with a massive free update.
We'll bring you full details over the coming days, but this overhaul to the game includes the introduction of our all-new in-game website and awesome in-game store. We've also worked on changes to game modes, visuals, the entire vehicle dynamics system. Oh, and we've added a restart !
Une version sur disque sortira (aux US du moins) le 6 février et contiendra tous les pack sortis à ce jour, y compris le Party pack...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav » sam. janv. 24, 2009 10:12 am

Le jour de la sortie du Party Pack (qui sera téléchargeable sur le PSN et payant, voir les détails dans cette news, nous aurons droit à une mise à jour gratuite de Burnout Paradise.

Le 05 février, cette mise à jour apportera les nouveautés suivantes :

- Magasin In-game : il sera accessible en passant par le menu Easy-Drive, et permettra de vérifier que vous êtes à jour de tous les packs disponibles.

- Restart : souhaité par tous les joueurs, il sera désormais possible de recommencer une épreuve sans être obligé de revenir à son point de départ.

- Physique des véhicules : les tous premiers véhicules du jeu - comme la Hunter Cavalry - verront leur maniabilité améliorée, auront une meilleur résistance aux crash, et déraperont moins facilement.

- Le Junkyard (La casse auto) : l'affichage des véhicules sera optimisé, il sera possible de comparer des véhicules entre, et un nouveau menu apparaîtra permettant de choisir voitures ou motos.

- Séquence Cascade : le compte à rebours ira de plus en plus vite, mais ralentira en fonction de votre multiplicateur.

- Remise à niveau : la difficulté globale a été modifiée pour être cohérente avec la vitesse moyenne des nouveaux véhicules.

- Road Rage : vous n'obtiendrez plus de temps supplémentaire à chaque Takedown.

- Apparence générale : les panneaux Burnout, les panneaux jaunes et les supers sauts auront une couleur plus vive les rendant plus faciles à localiser.

- Barrel Rolls : les tonneaux se feront désormais plus facilement.

Source : Ultimateps3.fr
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2954
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Lord Taki » lun. janv. 26, 2009 12:14 pm

Le restart => ok c'est bien pour les pressés
La difficulté? => si c'est plus difficile d'accord mais sinon... le jeu n'est pas difficile au départ, seulement la dernier permis avec la centaine d'épreuves est long
Les tonneaux => justement c'est bien que ce soit difficile
Cascade => euh de toute manière pour ces épreuves il faut faire aucune faute, jouer du boost pour faire durer le plus longtemps la séquence cascade après la fin du chrono, comprend pas l'utilité pour le coup
Road Rage => la aussi bof, quid des anciens records?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » lun. janv. 26, 2009 12:28 pm

Vu le descriptif, la difficulté va être augmenté. Puisque la difficulté va s'accorder à la vitesse moyenne des nouveaux véhicules. C'est a dire des véhicules plus rapide, à priori. Donc, c'est surtout les temps qui vont probablement être revu à la hausse. Néanmoins, cela n'aura pas d'impact sur les joueurs qui ont déjà terminé le jeu. Rappelons quand même que Burnout Paradise est, effectivement, un jeu à la difficulté plutôt basse. Le seul frein pour un joueur qui ne termine pas le jeu, c'est sa volonté. Parce que c'est tout de même un jeu qui demande simplement de recommencer ce que l'on a raté quelques fois et puis ça passe.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2954
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Lord Taki » mar. janv. 27, 2009 11:53 am

capitaine je viens de récupérer une connection!
tu es dispo samedi pour une grosse session de rattrapage online burnout?
j'ai la webcam donc je peux communiquer avec toi ;)

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » mar. janv. 27, 2009 12:19 pm

Lord Taki a écrit : tu es dispo samedi pour une grosse session de rattrapage online burnout?
Ah, nan, là, ça va pas être possible samedi ! Et je suppose que la semaine prochaine, tu n'auras plus internet pour les 2 prochains mois ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2954
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Lord Taki » lun. févr. 02, 2009 3:49 pm

J'ai commencé samedi avec un ami (débutant par contre) pour les défis (non chronométrés) à 2. Environ une grosse quinzaine de faits mais ces putains de tonneux qui font...
Arioch je compte sur toi pour rattraper les défis auto/moto chronométrés ou pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2954
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Lord Taki » mar. févr. 03, 2009 4:06 pm

personne pour une partie?
depuis 1h je joue avec des boulets qui mettent une plmobe pour des défis que j'ai déjà faits.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » mar. févr. 03, 2009 4:14 pm

Lord Taki a écrit :personne pour une partie?
depuis 1h je joue avec des boulets qui mettent une plmobe pour des défis que j'ai déjà faits.
Y'a des gens qui travaillent ! :D
Pour l'instant, je ne peux pas. Peut etre ce soir mais j'en doute.
"Fuck The World", Rambo

Répondre