[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. avr. 25, 2005 9:17 am

j'ai pas vraiment eu de probleme depuis le patch.
Faut etre prudent sur les routes quoi !
Mais c'est vrai qu'Ashenvale est frequemment vidé de ses PNJ et ça saoule.
Apres, j'ai peut etre de la chance sur Elune, les types sont pas trop lourds. J'ai meme vu un troll qui nous provoquait en duel au lieu de nous hacher menu. De plus, toutes les personnes avec qui j'ai discuté sur ce serveur on au moins une vingtaine d'années. L'age et la maturité joueraient elles ?
Ce qui me gonfle, ce sont les groupes qui squattent un coin en attendant que du menu fretin passe. Les raids Ok, je trouve ça plutot marrant mais il faut pas que ca vire anti jeu ...de rôle !

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. avr. 25, 2005 9:22 am

Ouais, ben sur Sargeras c'est un peu la foire a la saucisse...
Le patch tombe en meme temps que les vacances, et ca se sent.
J'ai finalement reussi a queter un peu et monter en lvl, mais bon sang que ce fut dur.

Je vais jouer de moins en moins souvent a mon avis, en attendant que ca se tasse.
Et pour vendredi prochain, ce sera pas avant 23h.
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. avr. 25, 2005 9:50 am

la foire a la saucisse :lol: , j'aime beaucoup cette expression.

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » lun. avr. 25, 2005 10:48 am

pas trop de soucis non plus avec le patch et le systeme d'honneur ... par contre ils ont mentis ... les pnj et autres gardes ne donnent pas d'honneur quand on tue que ce soit sur pve ou pvp... :( on a tué une 30 aine de garde lvl 55 a feralas a 3 et rien 0 victoire honnorable ..... donc ca ne marche que sur les joueurs 'vivants' ... :(

8 victoires honnorable avec mon troll ... tu parle ... lol ... une oui mais les 7 autres sont tout simplement une fireball sur un lvl tete de mort avant qu'il ne meurt sous les coups des gardes ...

bon moi je laisse 2 3 semaines pour que cela se tasse, ils vont bien finir par en avoir marre .... et comme les recompenses se font par un classement vaux mieux s y mettre quand les autres relachent un peu ;)

je pense qu on devrais lvl un peu et apres avec la guilde en groupe on pourra aller faire de l honneur dans des zones correspondantes a notre niveau ;)

pcq des joueurs au dessus du lvl 45 généralement ils ne se pormenent pas en groupe ... ou alors pour faire un raid ... et les lvl 60 qui pk sont minoritaires car ils ont les grosses instances a faire ... en effet a partir du lvl 55 y a une enorme quantitée de donjon a faire ... + que des quetes simple ...

en groupe on se fait largement moins attaquer ...

alors ...

....

vivi bien sympa les cavernes des lam ... et gros défit ... un seul soigneur et le finir a 4 sans soigneur lol... sans trop de bobo .. on a bien oeuvré sur ce coup la ;) .... flinguer le dévoreur sans soigneur et avec une perte seulement et a 4 .... gg .... on y retournera pour la premiere gemme promis ;) et le refaire avec niko a l'occase ( et rendre les quetes dedans et faire la derniere quete d escrote qu on a pas fait ...)

sinon ce we j ai fait lvl le perso de ma femme ... 16 je crois et on aura un bon chaman de dispo mais mais jamais le soir .... :(

...

petite astuce constatée pour engager un mage paladin ou demoniste en pve et gagner des point d honneur ;=) :

quand le gars combat un mob il a souvent recours a des sorts de zones , alors mettez vous en pvp et entrez dans sa zone de sort .. pan il vous a touché passe en pvp et le combat peut commencer ... sauf que lui a deja utilisé de la vie ou mana pour son combat contre le mob :s

voila c plus pour vous mettre en garde contre ce genre de pratique qu'autre chose ;)

et le dernier truc a la mode ... vous etes dans votre zone de départ tranquille quand un piti lvl ennemi vous nargue .... et bioen cela devrais vous mettre la puce a l oreille lol car caché pas loin y a un groupe de pk qui n attend que le fait que vous vous engagier en pvp dans votre zone de départ .. souvent ce piti lvl est un chasseur, rogue palouf .. pour feindre la mort / se rednre invincible le temps que les potes arrivent ou s eclipser ...

vous verrez y a tj un petit level avec eux ... tj ;)

...

sur ce a bientot et a vendredi soir :)

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. avr. 25, 2005 10:51 am

pour le coup du petit lvl, on en effet constaté ça.
Mais on a une parade :lol:
Ma fille attire les gros et fuit en forme féline pendant que je pete la gueule au petit :lol: ca a marché deux fois déja

SInon, je n'ai pas trouvé ou valider les lamentations.
J'ai le point jaune sur la carte a l'entrée de la grotte mais je ne trouve pas ou valider.
T'as pas une idée Togashi ?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. avr. 25, 2005 11:17 am

Bast a écrit :pour le coup du petit lvl, on en effet constaté ça.
Mais on a une parade :lol:
Ma fille attire les gros et fuit en forme féline pendant que je pete la gueule au petit :lol: ca a marché deux fois déja

SInon, je n'ai pas trouvé ou valider les lamentations.
J'ai le point jaune sur la carte a l'entrée de la grotte mais je ne trouve pas ou valider.
T'as pas une idée Togashi ?
Alors ca, c'est la partie technique, presque aussi dure que la quete !
Il faut que tu ailles au-dessus de l'entree de la caverne (a cote de la pierre de ralliement), tu te ballades sur le "toit en pierre", et la, y'a un petit saut technique a faire pour atterir sur une corniche (prendre l'entree de gauche, pas celle de droite). Tu arrives dans une petit grotte, avec plein de gens qui ont pas de vie sociale et qui vivent en reclus de la societe Tauren, dont les valideurs de quetes.

Attention, le petit saut, c'est technique, et comme je sais que tu es vachement fort en "petit saut"...:D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. avr. 25, 2005 1:22 pm

salaud :lol:

J'ai eu le meme pb ce week end en me retapant Brassenoire :lol: les saut au dessu de l'eau, retenter 10 fois avant d'arriver de l'autre coté.

Merci pour l'info, je vais aller voir ce soir

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » lun. avr. 25, 2005 2:49 pm

lol a vrai dire je n avait jamais fait les lamentations .. on m avais partagé les quetes .... alors merci a niko j aurai pas su le dire lol

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. avr. 25, 2005 2:59 pm

Image

J'ai trouvé ca a midi chez virgin, en francais.
Un guide sur WOW de + de 400 pages avec tout ce qu'il faut savoir+ les cartes, les emplacemnts, ...
Bon, 19 neuros quand meme mais je suis riche en ce moment.
Savez vous si le art book de la version collector est trouvable separremment ?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. avr. 25, 2005 3:07 pm

Bast a écrit :Image

J'ai trouvé ca a midi chez virgin, en francais.
Un guide sur WOW de + de 400 pages avec tout ce qu'il faut savoir+ les cartes, les emplacemnts, ...
Bon, 19 neuros quand meme mais je suis riche en ce moment.
Ca me rappelle certains sites sur le web... :wink:
Bast a écrit :Savez vous si le art book de la version collector est trouvable separremment ?
Pour l'instant non.
Na na na na nere reuh !! :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » lun. avr. 25, 2005 3:13 pm

oui oui, je sais d'autant plus que la, y a pas de moteurs de recherche :roll: .
J'ai pas internet dans mes cabinets, j'arrive donc pas a consulter tout ça a tété reposée, la c'est réglé (je ne conseille pas le bouquin pour les raisons su citées par Niko) et en plus, ce sera plus pratique pour ma collegue qui ne parle pas Anglais (la seule db ou j'ai tout trouvé a chaque fois est en anglais).

Pour l'art book, je vais voir de l'occaze, nanananereeuuuuu

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » mar. avr. 26, 2005 6:42 am

vivivi je lai pas encore acheté le bouquin sus nomé pcq c'est mon anniversaire la semaine prochaine et évidemment quelqu'un va me l'offrir donc :wink:

et evidemment que c'est l'arme ultime pour aller au cabinet faire ses plan de bataille ... ca va chier ... :lol:

...

merci niko j ai trouvé les taurens donneur de quetes dans les wc (encore) wailling cavernes vraiment tordu de les mettre a cet endroit la lol... y a meme des recettes de travail du cuir a faire avec les peau spaciales récupérée dans les wc ..... (décidément c'est une idée fixe lol)

allez a bientot au toilettes .. euh non sur le serveur ... (oula)

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. avr. 27, 2005 9:06 am

niko13 a écrit :
Bast a écrit :pour le coup du petit lvl, on en effet constaté ça.
Mais on a une parade :lol:
Ma fille attire les gros et fuit en forme féline pendant que je pete la gueule au petit :lol: ca a marché deux fois déja

SInon, je n'ai pas trouvé ou valider les lamentations.
J'ai le point jaune sur la carte a l'entrée de la grotte mais je ne trouve pas ou valider.
T'as pas une idée Togashi ?
Alors ca, c'est la partie technique, presque aussi dure que la quete !
Il faut que tu ailles au-dessus de l'entree de la caverne (a cote de la pierre de ralliement), tu te ballades sur le "toit en pierre", et la, y'a un petit saut technique a faire pour atterir sur une corniche (prendre l'entree de gauche, pas celle de droite). Tu arrives dans une petit grotte, avec plein de gens qui ont pas de vie sociale et qui vivent en reclus de la societe Tauren, dont les valideurs de quetes.

Attention, le petit saut, c'est technique, et comme je sais que tu es vachement fort en "petit saut"...:D
Du premier coup les amis !!!
J'ai validé toutes les quetes que j'éavais en retard, je serais lvl 20 ce soir

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. avr. 27, 2005 10:05 am

Une tite question a Toga (personne ne m'a repondu sur les forums WOW).
Ou trouver des chapeaux ???
On m'a dit a Stormwind, vielle ville, et je n'ai rien trouvé !!!


Je veux un chapeau :twisted:

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » mer. avr. 27, 2005 12:33 pm

héhé un chapeau ...

alors a ma connaissance aucun vendeur ne propose de chapeau et il en existe 2 modèles celui au lvl 36 et celui au lvl 56...

je pense que c'est pour ton chasseur je présume ? :roll:

alors il te faut celui la :
Sorcerer Hat of the Wolf
Binds when equipped
Head Cloth
44 Armor
+10 Agility
+11 Spirit
Requires Level 36

par contre pour l'avoir ouch ... soit avec du bol a l'hotel des ventes ... a mon avis entre 2 et 5 PO

et par drop c du 0.01 % sur les mob trouvé ici : http://www.thottbot.com/?i=14887 (ne pas faire attention au 50 % au badlands car il a été looté 2 fois donc 50% est un pourcentage éronné)..

oui ce sont des item très rares .. et en tissu qui plus est ... donc bof bof a part pour le look .. et la meilleur chance est au hall des ventes :(

si tu est lvl40 avec ton chasseur tu va vite oublier les chapeau en tissu pour des casques en mailles ;)

Répondre