[Manif Jeuxvideo] , Slack party2, dans la nature

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

[Manif Jeuxvideo] , Slack party2, dans la nature

Message par fiend471 » mer. juin 01, 2005 10:09 pm

et donc oui ça s'est passé et bien. une idée tramée de qq temps, un essai avait été mené, il était temps de voir un peu plus haut tout en restant petits

trié photos fait la video, reste à voir par vos yeux

pulkomandy : http://www.pulkomandy.fluo.net/slackparty

mio : http://devil4u1.free.fr/slack2_01_06_05/

la video (37mo)

je la mets en emule, mon pc tourne, comme ça ça plantera pas mon ftp, et ça se propagera si plusieurs chargent :

ed2k://|file|slackparty2_jeuxvideo_retrovintage_010605_Pau.avi|38881280|DD9069858763A104316A0EFFD8E63018|h=TJIG7KCG35NWUJN4JCDBOH6YKUOUBHF5|/

donc bonne ambiance, y'avait pas mal de groupes dans ce parc, réussi à me garer pas trop loin, un peu le boxon pour se retrouver , x fois j'ai cru les voir enfin, mais le signe distinctif était bien ces écrans ^^,

donc pulkomandy a mis de grosses photos et un petit topo, au max nous avons été 11, mais ça n'a pas duré bien longtemps, ptet apeurés les amis ? , plutôt 7-8 un bon moment, la batterie a bien tenu, juste un brin peur au début en raison de l'appel de jus, les consoles ont tourné, malgré qq déconvenues et oublis tout a fonctionné (Emmaus power )

et bien remercions nous d'avoir été là, merci aux matos contribués par plusieurs personnes, chacun a mis du sien par sa présence ou ses bidules et ça c'est bien , le soleil était trop pétant même (reflets sur les écrans vers la fin), on a causés avec des gens intrigués ou se rappelant de bons souvenirs anciens de consoles, qq 3h30 d'amusement quoi

comme dirait si bien Nike.. c'était le destaing, c'était écrit sur le moniteur, Just do it

relayez l'info, je vais tenter de le faire à l'international, car là ça mérite un petit démarrage pour que ça motive d'autres et qu'à notre tour nous puissions voir des photos d'autres slackparties retro vintage & co, de l'hommage rétroculturel quoi ! l'art dans la rue, ce qui est encore assez rare voire vraiment rarissime (ptet bien la toute première réelle est celle là)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » jeu. juin 02, 2005 9:21 am

Je trouve le principe débile mais ca doit étre fun :)

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juin 02, 2005 12:15 pm

Euh ? Y'a un sosie de... moi, là ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » jeu. juin 02, 2005 1:38 pm

Je trouve l'initiative complétement barrée ! :shock:
Respect en tout cas, ça mérite d'être connu 8)

Répondre