[JV] Les Fps postnucléaires ?!

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

[JV] Les Fps postnucléaires ?!

Message par fiend471 » sam. juin 11, 2005 6:59 pm

vrai ça.. y'a quirielle de jeux Fps, mais quand on aborde des mods postnuke aftermath, c'est la plaie (surtout quand comme moi on se réveille après un long sommeil d'un bunker pour réavoir envie de jouer :lol: ) (de bons % de mon envie de réavoir un vrai commodore64 étaient pour rejouer aux fabuleux : Wasteland & Roadwar europa/2000, Badblood (le premier vrai Fallout !!), et autres jeux postnuke antidéluviens)

il y a eu un fameux projet, Wasteland -> the Wastes pour Halflife, grande qualité graphique, sons impec d'ambiance postnuke et de vide et sable soufflant dans les oreilles, des parties mythiques lors du fameux été caniculaire j'ai passé, bref top :) , mais il a été abandonné et j'ai tenté depuis jeudi soir de trouver les patchs les versions les serveurs c'est .. l'apres bombe, y'a plus rien du tout en joueurs :? je lis bien des ahhh c'était génial.. ben alors pourquoi y'a pas plus de joueurs ? pff et leur forum est hs, j'avais même trouvé qq français l'an passé

bon au pif de recherches .. je tombe enfin sur ça : http://wl2042.bfcentral.se/index.php

un mod pour Battlefield 1942, zut jamais eu le jeu :( , ce mod continuerait lui à avoir le support de joueurs madmaxiens en devenir, certains arguent de développer pour halflife2, d'autres pour un autre Fps, des mods postnuke.. mais entre les envies de faire une page web et la réalité programmation y'a un gouffre qui laisse place à quantité de pages web mortes

et vous .. y'aurait t'il quelques wanderers qui ont tenté de trouver des infos sur ces thèmes ? (Fallout continue d'avoir son petit kumite de fans, français y compris :

http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/

http://www.nukacola.com/index.php?page=news

mais on n'est pas vraiment dans un Fps défouloir immersif :? )

bref y'a les films, y'a des fans pas assez fans du thème faut croire..y'a ptet bientôt le vrai postnuke sur notre planète, en attendant je veux y rejouer quoi :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Rorro
Messages : 48
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:42 pm

Message par Rorro » sam. juin 11, 2005 8:07 pm

En post apo, le seul truc, en FPS ce serait d'attendre Stalker (même si c'est du post-nuke limité à Tchernobyl). En espérant que ce soit pas un gros soufflé qui retombe.

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. juin 11, 2005 8:40 pm

oui.. mais perso j'aime pas ce que j'en ai vu (déjà bonjour la machine requise..) , et gaver de petits mammifères mutants pour avoir de quoi shooter et passer le temps, c'est moyen

et je conçois un bon Fps avec.. du soleil :lol: , une ambiance survival et surtout sur une base humaine en affrontements alliances (au piiiire avec des bots... :roll: ) , c'est usant de lutter contre des IA machines dans un scénario solo :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » dim. juin 12, 2005 11:01 am

ben en attendant il le peaufine leur Stalker et ca va surement pas étre une daubasse ;)

Sinon y a Far Cry si t'aime le soleil :)

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » dim. juin 12, 2005 11:17 am

Comme FPS au soleil, personnellement je préfére courser sur une plage les jolies naïades en bikini... :D
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » dim. juin 12, 2005 11:28 am

GhOsT a écrit :ben en attendant il le peaufine leur Stalker et ca va surement pas étre une daubasse ;)
Ils sont méga à la bourre, oui, et y'a rien qui indique que ça va être une tuerie non plus, c'est même tout le contraire :? . Moi j'attends plus un nouveau Soldner/Boiling Point (à savoir un jeu plein d'ambitions mais complètement bancal et buggué) qu'une grosse tuerie, enfin espérons que je me trompe...

Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox » dim. juin 12, 2005 3:46 pm

C,est aussi un univers qui me plaît beaucoup, mais qui se limite à mon jeu fétiche de tous les temps; Fallout 2; je n'ai pas eu l'occasion de jouer à un autre jeu qui baignait dans cet univers. Un FPS je ne dirais vraiment pas non.

Mais en attendant...je veux Fallout 3 ! (qui va sortir supposément après Elder Scroll IV..mais bon, des promesses, des promesses...
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. juin 12, 2005 6:21 pm

HL2 a quand même une thématique très post-fin du monde, et son esthétique dépressive tendance URSS guerre froide. Sauf que la fin du monde vient des aliens et pas de l'arme atomique.

Répondre