Tombés au champ d'honneur de la course à la technique !

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » mer. déc. 05, 2007 8:26 pm

leWalrus a écrit :La NeoGeo Pocket fait partie des "bides de prestige" : best portable ever ! (quel stick mes amis !!!) Mais elle était facilement trouvable en France à sa sortie (dans sa déclinaison "color").
Que de souvenirs...
Dire que j'ai paumé la mienne. Sonic, Metal Slug, Fc'estaient vraiment d'excellentes adaptations. Rien à envier à la GBA.

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Message par Mercador » mer. déc. 05, 2007 8:30 pm

Morzhol a écrit :
Dragonball a écrit : l'adaptateur CD de la Jaguar
Il y a un témoignage effarant sur la Jaguar par des développeurs de l'époque :

http://www.obsolete-tears.com/anecdotes ... er-67.html
Effarant le mot est faible ! Consternant plutot ! :shock:

Dire qu'à l'époque, j'avais été tenté de me l'acheter la Jaguar !

Je me souviens d'un salon de jeux vidéo où elle était sensée être présentée et, sur le stand Atari, il y avait juste une photo de la bête et un écran de télé qui passait une vidéo de Doom, alors que je m'étais rendu à ce salon avec pour but premier de tester voir la bête en action.

Mais bon, c'est très révélateur et ça permet de mieux comprendre le four du Falcon qui était sensé mettre la pile aux premiers PC grand public en proposant un foudre de guerre à moitié prix.

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » mer. déc. 12, 2007 12:44 am

La PXL 2000 ! Une camera de Fisher Price qui enregistrait sur cassette audio classique 11 minutes de film avec un look inimitable, fantomatique, parfois parcouru de grossiers pixels blancs et avec une gestion des changements de lumiere hallucinante de surrealisme.

Image

J'en veeeeeux une...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Répondre