Star Trek Online

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Star Trek Online

Message par jyaku » jeu. févr. 23, 2006 6:37 pm

Un startrek online est en préparation.
J'en salive d'avance.
Dernière modification par jyaku le sam. janv. 30, 2010 11:33 am, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. févr. 23, 2006 11:38 pm

Fan de Star Trek, je t'avoues que je vois mal comment ils vont reussir a integrer l'univers dans un jeu de ce type. Car si tu respectes la hierarchie, tu risques de passer ta vie a suivre les ordres du capitaine ! De plus, Star Trek ne devrait pas etre focalise sur le combat sans quoi on se retrouve avec un jeu qui passe a cote de l'essence meme de l'univers. De grosses interrogations !
D'apres les infos que j'avais pu avoir depuis un bon moment, le systeme de hierarchie serait integre dans le jeu.

T'as lache WOW ? De dieu, mais ? Ca fait plus d'un an que je joue de maniere irreguliere a EverQuest 2 et c'est impossible de le lacher. Je n'ai pas tout vu, j'ai meme pas vu les 2/3 des zones du jeu ! :D
Un serveur PvP est ouvert en France depuis mardi en France.
Mais bon, le probleme de l'ecueil de la langue subsiste (traduction a 30% seulement du jeu ce qui donne des trucs surrealiste avec un mec qui commence a parler en anglais, continue en francais et termines en anglais, arf). bon, ok, je suis hors sujet...

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Re: Star Trek Online

Message par jyaku » sam. janv. 30, 2010 11:35 am

Dès impression pour ceux qui ont participé à la bêta.
Perso, j'ai pas réussi à m'y connecter, mise à part la création de personnage (très sympathique d'ailleurs).
Image

Répondre