tatouage en vue...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: tatouage en vue...

Message par Lord Taki » lun. févr. 11, 2008 4:25 pm

Les tarifs sont libres, je te dirais que c'est à la tête du client et de son projet.
Un tatoueur intéressé par Maiden ou ce style de musique sera plus sensible à mon avis à te faire un prix qu'à l'adulescente qui veut la lapin de playboy sur le cul. :D

Vous avez quoi sinon?

Pour ma part:
- signe vampire des familiar dans Blade à la base du cou
- réplique partielle du bras de robocop au bras gauche
- code barre d'un album de fear factory avec encre UV au creu du poignet droit

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: tatouage en vue...

Message par MadXav » lun. févr. 11, 2008 4:29 pm

Lord Taki a écrit :Pour ma part:
- signe vampire des familiar dans Blade à la base du cou
- réplique partielle du bras de robocop au bras gauche
- code barre d'un album de fear factory avec encre UV au creu du poignet droit
Ben écoute, dans les trois cas, ça semble sympa mais je suis carrement perplexe sur le 3eme à base d'encre UV :shock: C'est quoi le concept ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Re: tatouage en vue...

Message par John-Trent » lun. févr. 11, 2008 4:31 pm

niko13 a écrit :
John-Trent a écrit :
niko13 a écrit :Tiens, j'ai une toute petite question, toute bete, comme d'ab: est-il possible de se faire tatouer (legalement) un logo, marque, mascotte de groupe metal britannique ( :D ) qui serait protege par un copyright ?
C'est une question serieuse hein, c'est pas pour moi, c'est pour "un pote". :wink:

Si tu veu te faire tatouer Eddy enfin poas toi ton pote :roll: , va y. Iron Maiden s'en fou, ils en sont même plutot fièere si je me souviens bien. A une époque ils affichaient les tatouages de The Trooper avec drapeau qui changeait selon le pays.
Oh ca, je sais qu'ils en sont fiers. Mais je me demandais si les tatoueurs ne tarifaient pas un peu plus cher ce genre de tattoos.
Quoiqu'il en soit, j'en parlerai a "mon pote" ! :D

Mais n'as tu pas peur que le tatoueur manque de place sur ton "petit" corps pour représenter le grand Eddy. :D :mrgreen: )8

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Re: tatouage en vue...

Message par John-Trent » lun. févr. 11, 2008 4:33 pm

Lord Taki a écrit :
Vous avez quoi sinon?

Pour moi toujours le même serpent qui n'a pas bouger depuis dix ans.

Pas encore eux la motivation de retourner chez le tatoueur, trop d'indécision niveau motif.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: tatouage en vue...

Message par niko13 » lun. févr. 11, 2008 4:37 pm

John-Trent a écrit :Mais n'as tu pas peur que le tatoueur manque de place sur ton "petit" corps pour représenter le grand Eddy. :D :mrgreen: )8
Roooh dis donc, avec ca je pourrai faire une vraie bonne blague de camionneur footeux la !! :D ):
Mais j'ai une reputation sur ce forum, alors je m'abstiendrai... :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: tatouage en vue...

Message par Lord Taki » lun. févr. 11, 2008 4:41 pm

http://www.tattooartists.org/Gal3975_UV ... ht_Ink.asp

pour l'encre spéciale
par contre cela fait presque 3 semaines et c'est toujours visible, j'ai du mal à cicatriser cette encre apparemment :(

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Re: tatouage en vue...

Message par John-Trent » lun. févr. 11, 2008 4:41 pm

niko13 a écrit :
John-Trent a écrit :Mais n'as tu pas peur que le tatoueur manque de place sur ton "petit" corps pour représenter le grand Eddy. :D :mrgreen: )8
Roooh dis donc, avec ca je pourrai faire une vraie bonne blague de camionneur footeux la !! :D ):
Mais j'ai une reputation sur ce forum, alors je m'abstiendrai... :D

Bah vas y fait la ta blague vaseuse :mrgreen:

De toute façon tu sais bien, I'm the bad guy. )8

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Re: tatouage en vue...

Message par trepanator » lun. févr. 11, 2008 7:36 pm

j'ai le logo d'un groupe de techno hardcore tatoué sur l'épaule et je n'ai jamais eu de problèmes de copyright ou quoi que ce soit d'autre, pour les tarifs je pense pas qu'un tatoueur te facture plus ou alors c'est un arnaqueur de première ! :D dons fais-toi plaisir ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: tatouage en vue...

Message par ZombiGirl » mer. févr. 13, 2008 12:24 pm

Lord Taki a écrit :http://www.tattooartists.org/Gal3975_UV ... ht_Ink.asp

pour l'encre spéciale
par contre cela fait presque 3 semaines et c'est toujours visible, j'ai du mal à cicatriser cette encre apparemment :(
Oui, il faut faire attention avec ces encres spéciales - la cicatrisation peut en effet être très longue voire ne pas se faire correctement et le risque est alors se retrouver avec une vilaine plaie infectée ou une réaction allergique :? même avec les encores normales, la peau peut réagir bizarrement. Après 2 ans de séances mensuelles, j'ai tout à coup développé une sarkoïdose cutanée en réaction au silicium, le minéral qui entoure les particules qui composent l'encre de chine. C'était en 1997 - il m'arrive encore d'avoir des réactions allergiques à des endroits pourtant cicatrisés depuis 10 ans. Certaines couleurs sont plus ou moins bien acceptées par la peau, aussi, mais là, c'est vraiment en fonction de l'individu donc impossible à savoir par avance.

Sinon, fixer le prix selon la tête du client, moyen moyen - surtout, je n'en ai jamais entendu parler :? Le gars peut refuser telle ou telle demande parce que ce n'est pas sa spécialité ou parce que ça le fait chier de tatouer encore un tribal de plage mais les tatoueurs ont en général un tarif horaire qu'ils peuvent baisser si p.ex. on se fait un dos intégral qui va prendre un certain temps. Pour mon tattoo-de-la-tête-aux-pieds, j'ai payé à la séance et c'est d'ailleurs ce que je continue de faire vu que je vais chez le même tatoueur depuis 1992 ('vache, ça ne nous rajeunit pas :shock: :D ).

Xavier et Niko, un jour, on vous demandera des photos 8)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: tatouage en vue...

Message par MadXav » mer. févr. 13, 2008 1:05 pm

ZombiGirl a écrit :j'ai tout à coup développé une sarkoïdose cutanée
Coïncidance, j'ai développé exactement la même chose ! A savoir qu'à chaque fois que je vois notre président en couverture d'un magazine ou à la télé, j'ai une réaction cutanée immédiate ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: tatouage en vue...

Message par niko13 » mer. févr. 13, 2008 1:18 pm

MadXav a écrit :
ZombiGirl a écrit :j'ai tout à coup développé une sarkoïdose cutanée
Coïncidance, j'ai développé exactement la même chose ! A savoir qu'à chaque fois que je vois notre président en couverture d'un magazine ou à la télé, j'ai une réaction cutanée immédiate ! :D
J'ai pense exactement la meme chose, je suis atteint du meme mal !! :D
What the fuck did I do ?

ANTISOCIAL
Messages : 262
Inscription : mer. mars 01, 2006 5:07 pm

Re: tatouage en vue...

Message par ANTISOCIAL » mer. févr. 13, 2008 2:34 pm

ZombiGirl a écrit :Pour mon tattoo-de-la-tête-aux-pieds
est-ce possible de voir une photo de ce tattoo ? ou du moins quelques précisions ?
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Re: tatouage en vue...

Message par AAWIL » mer. févr. 13, 2008 2:42 pm

moi aussi je suis à 2 doigts de craquer pour un nouveau tatouage. En fait j'ai tjs trouvé que le (faux) tatouage de Clooney dans "Une Nuit En Enfer" etait franchement sympa. Meme si connaissant un peu la "douleur" au niveau du bras, je me dis juste que sur le cou on doit quand meme salement jongler.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: tatouage en vue...

Message par MadXav » mer. févr. 13, 2008 2:58 pm

AAWIL a écrit :connaissant un peu la "douleur" au niveau du bras
C'est pas supposé être l'un des endroits les moins douloureux le bras ? J'avais lu que les zones "délicates" étaient celles où il n'y a pas de "chair" genre le front ( :D ), la colonne vertébrale, coude, genou, régions osseuses du pied etc... Maintenant j'en sais rien moi. Ca compte le gras pour de la chair ? :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Messages : 870
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 5:11 pm

Re: tatouage en vue...

Message par Lord Ruthven » mer. févr. 13, 2008 3:09 pm

niko13 a écrit :Tiens, j'ai une toute petite question, toute bete, comme d'ab: est-il possible de se faire tatouer (legalement) un logo, marque, mascotte de groupe metal britannique ( :D ) qui serait protege par un copyright ?
C'est une question serieuse hein, c'est pas pour moi, c'est pour "un pote". :wink:

Il y a 5-6 ans j'ai vu un reportage à la télé avec un jeune qui s'était fait tatoué le logo Nike - c'est un fanatique de la marque-. Donc je pense pas que àa pose de soucis.
Gna !

Répondre