tatouage en vue...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » mer. juin 20, 2007 8:59 pm

si qqun peut m'en dire plus sur l'hygiene concernant les encres...je comprends pas trop....capsules d'encres etc.....la solution la plus courante par les tatoueurs etc..... :) :?:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » jeu. juin 21, 2007 9:14 am

Concernant l'hygiène, l'endroit où le tatoueur travaille doit être nettoyé et stérilisé. Certes, ce n'est pas une salle d'opération mais un minimum s'impose. Du savon antibactérien, du film plastique pour recouvrir sa table de travail, une pochette plastique pour le fil de la machine, du plastique sur tout ce qu'il pourrait être amené à toucher (téléphone, lampe...) sans avoir à changer de gants sans cesse. S'il s'avère un peu maniaque, c'est très bon signe ! Et surtout, ne touche à rien. Il y a des couleurs, comme le rouge ou le rose vif, qui peuvent prvoquer des allergies ou mettre plus longtemps à cicatricer (c'est mon cas). N'aie pas peur de lui poser des questions, il doit répondre à tout sans se moquer ou t'envoyer balader.

Les aiguilles sont à usage unique donc s'il ne les déballe pas devant toi, va-t-en :D Il doit également posséder une autoclave pour stériliser sa machine qu'il démonte entre chaque séance. C'est une sorte de gros conteneur qui stérilise avec de l'électricité. De toute façon, il doit surtout régner une odeur de propreté un peu pharmaceutique.

Avant de tatouer, il versera l'encre dans de petites capsules "collées" dans de la vaseline qu'il utilisera aussi pour adoucir ta peau. Alors n'aie pas peur qd il sort le bidon :D Il va également raser l'endroit avec un rasoir jetable.

Et oui, ça fait mal ;) Mais c'est largement supportable. Ca dépend de l'endroit, en fait, et aussi de ta tolérance à la douleur. Paraît-il que les filles sont plus résistantes... 8)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20861
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. juin 21, 2007 9:25 am

ZombiGirl a écrit :Concernant l'hygiène, l'endroit où le tatoueur travaille doit être nettoyé et stérilisé. Certes, ce n'est pas une salle d'opération mais un minimum s'impose. Du savon antibactérien, du film plastique pour recouvrir sa table de travail, une pochette plastique pour le fil de la machine, du plastique sur tout ce qu'il pourrait être amené à toucher (téléphone, lampe...) sans avoir à changer de gants sans cesse. S'il s'avère un peu maniaque, c'est très bon signe ! Et surtout, ne touche à rien. Il y a des couleurs, comme le rouge ou le rose vif, qui peuvent prvoquer des allergies ou mettre plus longtemps à cicatricer (c'est mon cas). N'aie pas peur de lui poser des questions, il doit répondre à tout sans se moquer ou t'envoyer balader.

Les aiguilles sont à usage unique donc s'il ne les déballe pas devant toi, va-t-en :D Il doit également posséder une autoclave pour stériliser sa machine qu'il démonte entre chaque séance. C'est une sorte de gros conteneur qui stérilise avec de l'électricité. De toute façon, il doit surtout régner une odeur de propreté un peu pharmaceutique.

Avant de tatouer, il versera l'encre dans de petites capsules "collées" dans de la vaseline qu'il utilisera aussi pour adoucir ta peau. Alors n'aie pas peur qd il sort le bidon :D Il va également raser l'endroit avec un rasoir jetable.

Et oui, ça fait mal ;) Mais c'est largement supportable. Ca dépend de l'endroit, en fait, et aussi de ta tolérance à la douleur. Paraît-il que les filles sont plus résistantes... 8)
Je double plussun (euh pour les filles résistantes, j'ai un contre-exemple à portée de main :D :D ). Par contre sur le "ça fait mal" tout dépend de chacun. Si tu le fais dans le dos, tu auras assez mal sur la colonne vertébrale (proximité de l'os, entre autres) et sur les trapèzes. Sur les bras, au niveau des biceps et triceps, je n'ai rien senti. Maintenant le niveau de douleur est propre à chacun, comme le disait Miss Jutland 2006 :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juin 21, 2007 9:25 am

ZombiGirl a écrit :Paraît-il que les filles sont plus résistantes... 8)
C'était vrai y'a 100 ans ça ! Maintenant vous n'êtes que des petites natures, il vous faut de la tendresse, des massages, des péridurales et des congès maternité ! Avant vous pouviez faire la ceuillette en plein soleil pendant des heures, vous portiez des corsets et vous pouviez accoucher tout en pressant du raisin ! Maintenant que dalle... On a été obliger d'inventer des machines pour presser notre raisin, c'est du propre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. juin 21, 2007 9:27 am

Sinon si çà peut te rassurer ma soeur en a fait un énorme et abominable sur la jambe et çà fait plus d'un an qu'elle essai de le faire bruler au laser, que çà coûte la peau du cul et que çà fait hyper mal :lol: :oops:
Evite le vert... :D

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » jeu. juin 21, 2007 9:43 am

Méeuh :D J'ai un pote qui s'est fait tatouer les reins et il m'a avoué avoir versé une larme. Moi, j'ai serré les dents et souffert en silence 8)

Je plussoie Mr WonderTattoo, plus tu t'approches des articulations, plus tu souffres. A cet exemple, évite le genou :? et la cheville. Et les doigts, le poignet, le coude... :D L'extérieur du bras, c'est rien. Pour l'intérieur, j'avais mis de la crème Emla et je l'avoue sans honte. Mais avec une bonne méthode de relaxation, on peut arriver à se détendre assez pour faire abstraction de la douleur (oui, je connais bien mon sujet :D ). Surtout, avant la séance, mange bien, repose-toi bien et la veille, pas d'alcool ni de paracétamol qui empêche la coagulation du sang (l'encre ne tient pas et tu seras obligé de repasser sous l'aiguille). Pareil pour la cicatrication, une bonne hygiène de vie est appréciable.

Ne te décourage pas, hein ;)

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juin 21, 2007 9:49 am

ZombiGirl a écrit :Pareil pour la cicatrication, une bonne hygiène de vie est appréciable.
Bon, ben, je vais en rester a ma methode de l'encre de chine, du briquet et de l'épingle. Ca a marché sur moi avec un auto-tatouaged de folie. Tellement, qu'il faudrait que je le fasse recouvrir par autre chose. Mais bon, moi, je suis une douillette et je n'ai pas envie de pleurer dans un environnement plastifiée avec un mec en tenue antibacteriologique qui se marre devant moi. Non, jamais !

Remarquez, c'est normal que cela fasse mal sur les articulations, c'est la ou on s'approche le plus de l'os, y'a moins de viande a piquer. Sauf si on peses 230 kilogs, bien sur.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » jeu. juin 21, 2007 1:08 pm

merci pour tout ca....je ne me fais pas d'illusion...je vais couiner.... :D mais je le veux ce tatouage...depuis trop longtemps repousse par la trouille du "je vais deguster"... :lol: ...au alentour de la mi-juillet..... :) ....merci pour vos encouragements...et comme me le dit ma femme hier" t'es un mec ou pas?... :lol: AIE AIE AIE....
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
picknick2000
Messages : 382
Inscription : dim. août 15, 2004 7:47 pm

Message par picknick2000 » mar. juil. 03, 2007 1:46 pm

je vias encore vous emmerder c'est clair mais comment dis t'on en anglais...."petit calin"...."ton "fuck" arioch est sympa mais un peu trop trash pour ma femme :D ..pour dire"pour un petit calin, appelle mars 0020130 ....voila"...si vous pouviez m'aider....une formule de ce type :lol:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. juil. 03, 2007 1:49 pm

Tssssk ! Tsssssk ! Petite nature !

For a good HUG !

Mais ca sonne moins bien. Il y a peut etre une autre facon de le dire !

Moins usité que FUCK, tu peux essayer TO GET LAID... Mais bon, c'est pareil, c'est moin punch ! :D

Remarque que je ne me ferais jamais tatouer FUCK, HUG ou GET LAID sur ma petite peau de pêche, moi !
Dernière modification par arioch le mar. juil. 03, 2007 1:51 pm, modifié 1 fois.
"Fuck The World", Rambo

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. juil. 03, 2007 1:50 pm

pour un petit calin, appelle mars 0020130
For a blowjob, call mars 0020123 ... tout simplement :wink:

et c'est quoi mars 0020130 ? Putain vous avez de gros trip avec ta femme :D

Hug c'est pas vraiment un calin... c'est prendre quelqu'un dans ses bras. Mais même un ami. blowjob je te dis.. tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. juil. 03, 2007 1:52 pm

Superfly, faut qu'on t'explique, un calin, c'est pas ça en anglais. Le truc que tu dis, la, c'est carrement plus trash a la limite, a mon gout en tout cas, que dire simplement GOOD FUCK.

Sinon, pour le numero, tu appelles avec ton telephone ou tu envoies un SMS, tu nous en diras des nouvelles ! Sauf si ton forfait SFR ne va pas jusqu'a Mars, bien sur !
"Fuck The World", Rambo

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. juil. 03, 2007 2:02 pm

arioch a écrit :Superfly, faut qu'on t'explique, un calin, c'est pas ça en anglais. Le truc que tu dis, la, c'est carrement plus trash a la limite, a mon gout en tout cas, que dire simplement GOOD FUCK.
Comment ça ? Tu insinues que je ne parle pas bien anglais :D :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mar. juil. 03, 2007 2:05 pm

Moi, tout c'que je demande, c'est qu'on ait une photo du tatouage ensuite. Parce que ça prend une tournure plus qu'étrange ce truc...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3002
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » mar. juil. 03, 2007 2:13 pm

C'est clair, le premier tatouage Z. :D
Et si tu tatouais en dessous "Roger Corman approved" voire "Jim Wynorsky was here". :D

Répondre