tatouage en vue...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shinji
Messages : 3083
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: tatouage en vue...

Message par Shinji » lun. févr. 11, 2008 9:52 am

Je ne connais pas ses tarifs, mais l'artiste suivant fait des tatouages :
http://denisgrrr.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: tatouage en vue...

Message par Lord Taki » lun. févr. 11, 2008 10:53 am

J'ai 3 tatouages à présent.

Si vous passez dans le coin je vous le conseille vivement:

http://www.tattoosyndicat.com

Je pense que ses préférences cinématographiques vont bien avec DeVilDead.

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: tatouage en vue...

Message par ZombiGirl » lun. févr. 11, 2008 12:11 pm

Xavier, je te conseille aussi mon tatoueur qui assure en biomécanique ! :)

http://archedemorphee.com/#

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: tatouage en vue...

Message par MadXav » lun. févr. 11, 2008 12:25 pm

ZombiGirl a écrit :Xavier, je te conseille aussi mon tatoueur qui assure en biomécanique ! :)
http://archedemorphee.com/#
Oui ! Merci beaucoup Marija, je crois que je vais passer voir le bonhomme. Je finis de dessiner mon truc et j'irai causer avec Monsieur Christian...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: tatouage en vue...

Message par niko13 » lun. févr. 11, 2008 12:46 pm

Tiens, j'ai une toute petite question, toute bete, comme d'ab: est-il possible de se faire tatouer (legalement) un logo, marque, mascotte de groupe metal britannique ( :D ) qui serait protege par un copyright ?
C'est une question serieuse hein, c'est pas pour moi, c'est pour "un pote". :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: tatouage en vue...

Message par MadXav » lun. févr. 11, 2008 12:51 pm

niko13 a écrit :Tiens, j'ai une toute petite question, toute bete, comme d'ab: est-il possible de se faire tatouer (legalement) un logo, marque, mascotte de groupe metal britannique ( :D ) qui serait protege par un copyright ?
Je crois que si on le fait, qu'on t'attaque en justice et que tu perds, ben on t'arrache la peau ! :D
Plus sérieusement, je ne pense pas. Ton ami ne va pas utiliser ce logo ou sa peau à des fins commerciales. C'est comme dessiner le logo chez toi sur du papier blanc, c'est quelque chose de perso et on va pas venir t'emmerder parce que t'as reproduit un logo sur papier ou sur ta peau.
Moi je zyeute du côté du bio-méca et je peux te dire que si on attaquait en justice les reproductions d'oeuvres sur la peau, Giger serait l'un des maitres du monde ! :D Il ferait plus de l'art, il vivrait de procès.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: tatouage en vue...

Message par niko13 » lun. févr. 11, 2008 12:55 pm

MadXav a écrit :
niko13 a écrit :Tiens, j'ai une toute petite question, toute bete, comme d'ab: est-il possible de se faire tatouer (legalement) un logo, marque, mascotte de groupe metal britannique ( :D ) qui serait protege par un copyright ?
Je crois que si on le fait, qu'on t'attaque en justice et que tu perds, ben on t'arrache la peau ! :D
Plus sérieusement, je ne pense pas. Ton ami ne va pas utiliser ce logo ou sa peau à des fins commerciales. C'est comme dessiner le logo chez toi sur du papier blanc, c'est quelque chose de perso et on va pas venir t'emmerder parce que t'as reproduit un logo sur papier ou sur ta peau.
Moi je zyeute du côté du bio-méca et je peux te dire que si on attaquait en justice les reproductions d'oeuvres sur la peau, Giger serait l'un des maitres du monde ! :D Il ferait plus de l'art, il vivrait de procès.
En fait, je posais surtout la question pour savoir s'il fallait s'acquitter d'un droit d'exploitation de l'image en question, donc si le tatouage etait plus cher.
Merci de la reponse, ca parait logique en plus. :D
Je le dirai a "mon pote"... :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: tatouage en vue...

Message par MadXav » lun. févr. 11, 2008 1:02 pm

niko13 a écrit :Je le dirai a "mon pote"... :wink:
Et ton "pote", celui qui est ton ami et qui par conséquent est une personne bien distincte et unique qui ne partage rien d'autre qu'une profonde amitié et un véritable respect pour toi, il est fixé sur son motif ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: tatouage en vue...

Message par niko13 » lun. févr. 11, 2008 1:04 pm

MadXav a écrit :
niko13 a écrit :Je le dirai a "mon pote"... :wink:
Et ton "pote", celui qui est ton ami et qui par conséquent est une personne bien distincte et unique qui ne partage rien d'autre qu'une profonde amitié et un véritable respect pour toi, il est fixé sur son motif ?
Ouais, meme s'il est pas encore veritablement fixe sur le tatouage, il sait ou il va piocher pour trouver le motif en tout cas. Il parait meme qu'il a un avatar assez revelateur du style prochain de son eventuel tatouage... :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: tatouage en vue...

Message par MadXav » lun. févr. 11, 2008 1:05 pm

niko13 a écrit :Il parait meme qu'il a un avatar assez revelateur du style prochain de son eventuel tatouage... :D
Je m'en doutais... Tu lui diras donc que c'est un homme de gout.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: tatouage en vue...

Message par tomfincher » lun. févr. 11, 2008 1:07 pm

J'ai l'impression d'être la dernière personne sur Terre à ne pas être tatouée. :| (à part peut-être les enfants de MadXav, et encore... :D).

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: tatouage en vue...

Message par MadXav » lun. févr. 11, 2008 1:15 pm

tomfincher a écrit :J'ai l'impression d'être la dernière personne sur Terre à ne pas être tatouée. :| (à part peut-être les enfants de MadXav, et encore... :D).
Effectivement, mes enfants ne sont pas rellement tatoués mais ils sont marqués au fer. Ca me semble normal si je veux garder le compte de mon troupeau. Toi si t'es ni tatoué, ni marqué, c'est clair que tu dois te sentir bien seul ! :D

En fait, je pense que le tatouage est encore assez marginal. Ca doit toucher 5% de la population maxi. Et encore, dans ces 5%, t'as les tatouages provisoires qui sont juste une rose sur la cheville ou un ange sur le cul... Après, des gens comme Romain avec des jolies choses qui prennent de la place et qui font peur aux vieilles, je suis pas sûr que ce soit courant ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: tatouage en vue...

Message par ZombiGirl » lun. févr. 11, 2008 1:34 pm

Niko, il n'y a aucun problème de droits ou de tattoo plus cher ;) Les fans qui portent un logo de groupe sont légions, je crois. J'y ai même pensé aussi mais est-ce que je le voudrais encore à 80 ans, je sais pas :D

Irina non plus n'est pas tatouée :D Pourtant, ce n'est pas faute de l'encourager )8

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Re: tatouage en vue...

Message par John-Trent » lun. févr. 11, 2008 3:55 pm

niko13 a écrit :Tiens, j'ai une toute petite question, toute bete, comme d'ab: est-il possible de se faire tatouer (legalement) un logo, marque, mascotte de groupe metal britannique ( :D ) qui serait protege par un copyright ?
C'est une question serieuse hein, c'est pas pour moi, c'est pour "un pote". :wink:

Si tu veu te faire tatouer Eddy enfin poas toi ton pote :roll: , va y. Iron Maiden s'en fou, ils en sont même plutot fièere si je me souviens bien. A une époque ils affichaient les tatouages de The Trooper avec drapeau qui changeait selon le pays.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: tatouage en vue...

Message par niko13 » lun. févr. 11, 2008 4:12 pm

John-Trent a écrit :
niko13 a écrit :Tiens, j'ai une toute petite question, toute bete, comme d'ab: est-il possible de se faire tatouer (legalement) un logo, marque, mascotte de groupe metal britannique ( :D ) qui serait protege par un copyright ?
C'est une question serieuse hein, c'est pas pour moi, c'est pour "un pote". :wink:

Si tu veu te faire tatouer Eddy enfin poas toi ton pote :roll: , va y. Iron Maiden s'en fou, ils en sont même plutot fièere si je me souviens bien. A une époque ils affichaient les tatouages de The Trooper avec drapeau qui changeait selon le pays.
Oh ca, je sais qu'ils en sont fiers. Mais je me demandais si les tatoueurs ne tarifaient pas un peu plus cher ce genre de tattoos.
Quoiqu'il en soit, j'en parlerai a "mon pote" ! :D
What the fuck did I do ?

Répondre