La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james » mar. avr. 29, 2008 5:49 pm

Bon bein j'ai fait 4 magasins, résultats plus personne ne l'a ! :D ....enfin la version PS3, parce que la version 360 il y en avait par cagette de 10 :(
Je crois que je vais le commander en import... ah bah non j'ai paypal qui déconne...
:evil:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav » mar. avr. 29, 2008 6:01 pm

rusty james a écrit :Bon bein j'ai fait 4 magasins, résultats plus personne ne l'a ! :D ....enfin la version PS3, parce que la version 360 il y en avait par cagette de 10 :(
Je crois que je vais le commander en import... ah bah non j'ai paypal qui déconne...
:evil:
T'as des plans (pas pourris) pour le jeu en import avec VF ?
Tu m'avais pas filé un site à l'époque qui resençait l'import PS3 avec présence de VF, V.Anglaise etc ? Y'avait aussi des liens vers des commerçant d'ailleurs... Si tu l'as toujours...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james » mar. avr. 29, 2008 6:12 pm

Cà ?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231&st=0

sinon pour les mag. moi je m'embête plus, je commande via ebay. Une petite recherche "nom du jeu" + PS3 et tu trouves ton bonheur, tu repères les boutiques pro (ou non) qui sont bien notés et roule Emile !

Pour GTA on ne sait pas encore (même s'il y a de très forte probabilité vu qu'il ne s'agit que de sous-titres même sur la version fr).

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par right hand of doom » mar. avr. 29, 2008 6:42 pm

Il n'y a pas de VF sur GTA IV
Apparemment il y a des sous-titres français sur la version asiatique pour la xbox, je ne sais pas si c'est valable pour la PS3.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james » mar. avr. 29, 2008 7:08 pm

Oui c'est qu'est-ce que je dis :D y'a pas de VF mais STF a priori sur toutes les versions :wink:
Y'a une version australienne à 40E fdp in sur ebay sinon mais faut faire gaffe elle est censurée !

http://search.ebay.fr/ps3-gta_W0QQcatre ... QQsbrsrtZd

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Allan Theo » mar. avr. 29, 2008 7:33 pm

Y a des fous qui prennent la version ps3 :D
Y avait les deux versions tout a l'heure en magasin (je parle des collectors, les normales y en avait des caisses) et j'ai réussis a prendre un exemplaire collector de la version 360 8))
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james » mar. avr. 29, 2008 7:42 pm

Bein c'est le problème TOUT LE MONDE prend la version PS3 (y'avait 3 fois plus de réservation pour la version PS3)... passé 1h1/2 a faire tout les magasins, des montagnes de la version 360 dispo. et aucune de la version PS3 ("a non mr a 13h il n'y avait déjà plus rien) :cry:

Et pour la comparaison des consoles, j'ai vraiment pas envie de sombrer là dedans, mais vaut mieux avoir un disque dur sur sa 360 (malgré qu'il n'y a pas d'installation) et à priori il y a quand même peux de différence entre les deux, les fans de 360 diront qu'elle est mieux, moins aliasée et tout, mais le président de Rockstar dit que c'est la version PS3 qui est légèrement plus belle. Un homme de goût, pour sûr :D (et on s'en fout de toute façon du moment que le jeu est bonnn !!!)

Bon aller va jouer sale veinard ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par Allan Theo » mar. avr. 29, 2008 7:46 pm

Nan mais je parle pas de technique, je dis juste que bon la version 360 n'auras pas la fastidieuse (mais unique) séquence d'installation de la ps3, n'auras pas les fameux contenues additionnels (mais bon la je sens le gag) et surtout la manette 360 vibre tout de suite et j'ai plus de pote qui auront GTA sur 360 donc pour le network je préfère.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james » mar. avr. 29, 2008 7:49 pm

C'est çà qui est drôle, c'est que les gens jouent même pas à la version solo §£ .
Enfin je sais pas moi le online c'est vraiment secondaire de toute façon, c'est vraiment en complément, si j'aime beaucoup un jeu, ou que j'y suis obligé (warhawk), d'façon c'est pas avec les quelques heures par semaines que je passe sur les jeux que je vais aller loin )8 ... bref.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav » mer. avr. 30, 2008 6:47 am

rusty james a écrit :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231&st=0
sinon pour les mag. moi je m'embête plus, je commande via ebay. Une petite recherche "nom du jeu" + PS3 et tu trouves ton bonheur, tu repères les boutiques pro (ou non) qui sont bien notés et roule Emile !
Je fais ça régulièrement. J'enchéris avec des limites assez basses, au cas où un jour ça marche et j'ai jeu pour pas trop cher. Et hier soir, hop ! J'ai choppé un Assassin's Creed ricain, (avec VF donc) pour moins de 30euros port (USPS First Class) compris. Content !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james » mer. avr. 30, 2008 7:58 am

Hum... en fait moi je passe pas par les enchères, mais par des achat immédiat de jeux neufs :wink: ...enfin la à 30E fdp in c'est plutôt pas mal ! :-D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav » mer. avr. 30, 2008 9:12 am

rusty james a écrit :Hum... en fait moi je passe pas par les enchères, mais par des achat immédiat de jeux neufs :wink: ...enfin la à 30E fdp in c'est plutôt pas mal ! :-D
L'ebayeur en question étant un vendeur professionnel de jeux neufs. Enchère ne signifie pas forcement occasion et achat immediat ne veut pas dire neuf et professionnel ! Je pars du principe qu'on a plus de chance d'avoir un jeu à prix abordable via des enchères. La preuve. 30euros alors que le jeu est vendu 70 en France...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james » mer. avr. 30, 2008 9:48 am

Oui mais regarde sans attendre sur les enchères tu peux trouver quasiment aussi bien :wink:
http://cgi.ebay.fr/ASSASSINS-CREED-PS3- ... dZViewItem

...enfin bref, du moment que tu l'as a pas cher 8)

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par rusty james » mer. avr. 30, 2008 1:38 pm

Bon y parait qu'un canadien a confirmé qu'il y avait bien des sous-titres français sur la version US. Donc choppé GTA à 42E fdp compris sur movietyme 8) (de toute façon pas de réapprovisionnement dans les magasins avant la semaine prochaine).

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav » mer. avr. 30, 2008 10:54 pm

GTA4 est à 52euros dans les boutiques "Planet Saturn", qu'il s'agisse de la version PS3 ou de la version XBox360.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre