La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. oct. 08, 2007 12:42 am

rusty james a écrit :Ce nouveau système a en effet par exemple le gros désavantage de se fermer à tout un type de jeu (les jeux de voitures notamment, on imagine mal une simulation à la wiimote !), de privilégier les jeux en groupe type Mario Party et de se couper de plus en plus des « hardcore gamer » (comme on appel les fans inconditionnel de jeux vidéo) pour se tourner vers le grand public et les plus jeunes.
Tu ne connais pas assez de "hardcore gamer", toi ! :D
Car j'en connais et ils sont plutot fana des Mario Party, ce type de jeu etant une facon nickel de concilier la passion du jeu video et la vie sociale.

Enfin, pour les courses de bagnoles, je crois qu'il faut que tu t'interesses de plus pres aux catalogues des consoles plutot qu'aux gros titres. Car il y a bien evidemment deja des courses de voitures sur Wii.

Image Image

Ca, ça me fait penser au fait que beaucoup de bons jeux passent totalement inaperçu simplement parce que toute la promotion est faite sur les deux ou trois gros jeux du mois et que les magazines n'ont pas les couilles de mettre en avant des jeux qui n'ont pas de réputation ou qui ne sont pas attendus ! Combien de fois je me suis fait niquer avec les jeux sensé être géniaux, j'achetais et je me retrouvais devant des trucs creux, le plus souvent jolis, mais dénué de véritable intérêt. Et puis, à côté, tu as des jeux qui passent totalement inaperçu et ce sont de véritables crimes. C'est le cas de "Secret Weapons over Normandy". Je m'apercois en plus qu'il existait aussi sur PS2 ! :D

Image

Sous ses airs de simulateurs, il s'agit en fait d'une simulation / arcade super bien foutu et avec un réel plaisir de jeu.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. oct. 08, 2007 9:47 am

Euh Arioch Mario Party 8 de l'avais général il est un peu foiré :?
La Wii c'est bien simple, c'est bien chez les autres 8) (pour çà que je l'ai revendu à un copain :lol: )

Bien sur qu'il y a des trucs qui ressemble à des jeux de voiture, mais bonjour le pilotage a la wiimote :lol:
NFS Carbon ok c'est sympa je l'ai sur la PS3... mais au volant avec retour de force et des graphisme qui tiennent la route :D
Excite Truc est sympa aussi mais beaucoup trop court, et puis le systeme de conduite, c'est bien pour les courses de vaches (ceux qui ont joué à la wii verront de quoi je veux parler) mais là çà atteint quand même vite ses limites, tu vas pas jouer 1h de suite dessus çà c'est moi qui te le dit...

Arrête de vénérer la wii Aricoh, c'est ce que j'ai fais pendant 1 mois avant d'y jouer réellement et de me lasser méchamment :wink: je disais les graphismes, c'est pas grave, les jeux vont venir... finalement je l'ai vendu et je regrette pas le moins du monde :D

Et sinon j'aime bien les jeux d'arcade, la preuve je m'éclate comme un fou avec Sega Rally 8)

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Message par John-Trent » lun. oct. 08, 2007 9:51 am

rusty james a écrit :Euh Arioch Mario Party 8 de l'avais général il est un peu foiré :?
La Wii c'est bien simple, c'est bien chez les autres 8) (pour çà que je l'ai revendu à un copain :lol: )

Bien sur qu'il y a des trucs qui ressemble à des jeux de voiture, mais bonjour le pilotage a la wiimote :lol:
NFS Carbon ok c'est sympa je l'ai sur la PS3... mais au volant avec retour de force et des graphisme qui tiennent la route :D
Excite Truc est sympa aussi mais beaucoup trop court, et puis le systeme de conduite, c'est bien pour les courses de vaches (ceux qui ont joué à la wii verront de quoi je veux parler) mais là çà atteint quand même vite ses limites, tu vas pas jouer 1h de suite dessus çà c'est moi qui te le dit...

Arrête de vénérer la wii Aricoh, c'est ce que j'ai fais pendant 1 mois avant d'y jouer réellement et de me lasser méchamment :wink: je disais les graphismes, c'est pas grave, les jeux vont venir... finalement je l'ai vendu et je regrette pas le moins du monde :D

Et sinon j'aime bien les jeux d'arcade, la preuve je m'éclate comme un fou avec Sega Rally 8)

Ah? Moi j'en suis très content de ma Wii, j'ai déjà acheté plusieur jeu depuis son achat et entre Zelda, Madden, le parrain et Mortal Kombat je me fais plaisir.

Pour Mario Party 8, je vois pas en quoi il est foir, c'est excellent, je mis suis écalté toute la nuit.

Et franchement jouant encore à Monkey Island premier du nom, je confirme, les graphisme je m'en tappe.


De plu me faire éclater par ma nièce dee 6 ans à Mortal Kombat, c'est Priceless. Et ça ce serait impossible avec une Box ou une PS3.

Donc vive la Wii. :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. oct. 08, 2007 9:55 am

Ouai pareil je me suis fait éclater par le fils d'un copain qui a 5ans à la boxe :shock: :lol:

Mais bon perso. quand je rentre du boulot j'aime bien me défouler un p'tit moment sur la console et avec la Wii bein çà le faisait pas... maintenant les goûts et les couleurs, si tu as des enfants ou pas justement, çà jouera sûrement...

Avatar de l’utilisateur
John-Trent
Messages : 367
Inscription : dim. nov. 05, 2006 2:56 pm

Message par John-Trent » lun. oct. 08, 2007 10:17 am

rusty james a écrit :Ouai pareil je me suis fait éclater par le fils d'un copain qui a 5ans à la boxe :shock: :lol:

Mais bon perso. quand je rentre du boulot j'aime bien me défouler un p'tit moment sur la console et avec la Wii bein çà le faisait pas... maintenant les goûts et les couleurs, si tu as des enfants ou pas justement, çà jouera sûrement...
Ah oui ça les gout et les couleurs. :D

Car moi c'est pareil, c'est genre 20 mn de jeu par ci par là et avec la wii, je trouve que ça le fait. :wink:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. oct. 08, 2007 10:20 am

En fait sinon, moi ce que je voulais savoir en ouvrant le thread, c'est le titre des jeux qui déchirent sur PS3 (Europe et Import) avec un p'tit descriptif... Voilà... Mais si je vous emmerde, faites pas attention à moi ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. oct. 08, 2007 10:45 am

Wii : elle a pour elle son prix, c’est la moins cher des consoles Next Gen et à l’avantage de mettre d’entrée à disposition du joueur 5 petits jeux de sports qui vous permettront de bien vous défouler pendant un petit moment. La première chose que l’on constate c’est que l’on bouge en jouant, fini les joueurs avachis sur leur canapés ! En plus c’est une console sociable puisqu’elle incite à jouer entre amis. Reste que le concept ne plaira sans doute pas à tous le monde et risque de lasser certains rapidement.

La Xboc 360 est sortie rapidement (trop rapidement !) pour faire la nique à Sony, seulement la console de Microsoft n’a pas tarder à faire montre de problèmes de fiabilité : surchauffe, disques rayés… dans des proportions inquiétantes (il n’y a qu’à consulter les forums pour se rendre compte de l’étendue des dégâts). Heureusement Microsoft a répondu rapidement en étendant la garantie à trois ans et en gérant plutôt bien (seulement n’espérait pas récupérer votre console à vous cependant car pour gagner du temps Microsoft vous renverra celle d’une autre personne qui a eu des problèmes et qui a déjà été réparée, et ainsi de suite) le système de retour (compter moins d’un mois environ) à l’usine de la machine quand il y a problème, et en offrant aussi souvent en dédommagement une manette ou un jeu. Le seul ennui c’est que certains ont souvent dû renvoyer leur console 5, 6 fois en réparation une fois qu’une panne s’est déclarées ! Et puis il y a le bruit que fait la machine en fonctionnement, certains parle du décollage d’un avion, c’est plutôt éloquent (après cela varie selon la marque du lecteur de DVD sur laquelle vous êtes tombé) et rédhibitoire pour certains. On entend toujours le nouveau processeur gravé en 65mn qui serait sensé améliorer les choses, mais pour l'instant les rumeurs font état d'un test sur certaines consoles "Halo" vendue aléatoirement et avec déjà des problèmes de RROD (Red Ring Of Death c'est son surnom). Reste que la console de Microsoft après un peu plus d’un an d’exploitation est désormais bien implantée un peu partout dans le monde (surtout au Etats-Unis mais elle est par contre quasi inexistante au Japon) et que les développeurs de jeux lui font confiance (Microsoft à en plus installé tout un système permettant de faciliter la programmation à ces derniers et les mettre dans les meilleurs conditions de travail). Elle a aussi bien sût gérer les coups publicitaires comme avec la sortie d'Halo 3 qui est devenu le jeux à se vendre le plus à sa sortie, rivalisant avec les ventes de livres comme Harry Potter par exemple ! (mais encore une fois avec des problèmes puisque beaucoup on eu la désagréable surprise de découvrir leur DVD rayé à la réception). Le prix à longtemps joué en sa faveur avec une version Core (sans disque dur, etc) quasiment au prix de la Wii (mais qui vous coûtera ensuite cher si vous voulez upgrader votre équipement !) mais avec la baisse de prix spectaculaire effectuée par Sony, la donne risque de rapidement changer. Et puis il semble que la machine est déjà quasiment atteint le maximum de ses possibilités, son manque d’évolutivité risque d’être ainsi aussi un frein et certains de parler déjà d’une Xbox 3ème du nom pour dans 3 ans…

Playstation 3 avait contre elle son prix maintenant ce n’est plus le cas. Ce que l’on pourra regretter c’est que Sony pour légitimer cette différence de prix est voulu faire croire que sa machine était beaucoup plus puissante que sa rivale (360), idem en ce qui concerne le Blu Ray, ce qui n’est pas le cas… pour l’instant. En effet il semble évident que la console de Sony soit plus puissante et est plus de capacités que les autres mais pour l’instant elle ne l’exploite pas. Il faudra attendre certainement 2008 pour voir réellement ce qu’elle a dans le ventre. Son point fort c’est aussi l’évolutivité et son côté Media Center. Il est en effet possible grâce à la console d’avoir le quasi équivalent d’un PC en installant Linux, de surfer sur internet, et bien sûr de lire des films blu ray. La console semble vraiment tourné vers l’avenir, mais à trop attendre et à toujours promettre elle pourrait bien finir par se faire damner définitivement le pion. Tout va se jouer encore une fois dans les mois à venir, sa situation n’étant pas des plus enviable, les ventes n’ont pas été celles que les pontes de Sony envisageaient et ce que les créateurs de jeux espéraient. La faute peut-être en partie aussi à une Playstation 2 qui est toujours développée et qui attire encore les foules. Au Japon par exemple il se vend quasiment autant de PS2 que de PS3. Il n’y a plus qu’à patienter et voir si la politique de baisse de prix va porter ses fruits…

FIN (ouff :D )

Xav. j'essai de pondre un petit topo sur les jeux (plus en détail) ce soir
:wink:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. oct. 08, 2007 11:36 am

rusty james a écrit :Son point fort c’est aussi l’évolutivité et son côté Media Center. Il est en effet possible grâce à la console d’avoir le quasi équivalent d’un PC en installant Linux, de surfer sur internet, et bien sûr de lire des films blu ray.
Ca, j'aime beaucoup. Le côté couteau suisse. Genre, vous avez vu les gars, je peux faire ci et ça avec ma console. Et puis, on le fait pas ! :D
Serieusement, surfer sur le net avec une console, ca se fait depuis des plombes. Je pouvais déjà surfer sur le net avec ma Dreamcast. Alors, j'ai essaye, je suis alle voir DeVil Dead qui etait a ses débuts, c'etait génial. Ensuite, je ne l'ai plus jamais reconnecte au net ! Pourquoi ? Parce que j'ai un putain de PC. Et, toi, Rusy, tu as un putain de PC ! :D
Pareil, avec la Xbox, tu pouvais installer tout un tas d'utilitaire et il etait possible de surfer sur le net. Resultat ? Bordel, mais j'ai un putain de PC ! :D
Je crois qu'il faut etre clair la quasi majorité des utilisateurs qui ont un acces internet, ils ont aussi un ordinateur. Ca parait con mais je ne connais personne qui a un acces internet et seulement une Xbox ou une PS2. J'imagine que c'est aussi le cas pour les nouvelles consoles.

J'imagine bien le gars. Bonjour, Mr le vendeur de Conforama, je viens acheter une PS3 et vous me mettez un clavier, c'est génial, je vais installer Linux. Et apres, ben, je vais taper des lignes de commandes, installer le systeme d'exploitation, c'est génial ! Je sais pas, tu me dirais "C'est genial, on peut installer des émulateurs et je peux jouer à Galaga [parce que c'est excellent Galaga] sur ma TV", je te dirais, ok, c'est cool ! Mais Linux ? :lol:

J'ai l'air d'etre un pro-anti-PS3, hein ? Mais ce n'est pas le cas, je m'en fous en fait. Je participe a la discussion parce que je suis un gros con de nerd desoeuvré ! :D

Hey, Xav, le jeu Kick Ass en ce moment sur PS3, c'est Linux ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. oct. 08, 2007 11:47 am

Mais non c'est pas ce que j'ai dit ! C'est un plus ;)
Demande à Romain par exemple avec sa 360 il peut pas aller sur le net :D

Sinon tu te rappel du prix des platines de DVD au début ?! (la PS2 est sorti bien après si je me souviens bien) :wink:
Là en plus du lecteur de BR t'as une console ou inversement pour 400E !! franchement moi je comprends pas j'ai acheté la mienne à 600E et j'en suis très content mais je comprenais que le prix soit un frein, là maintenant j'ai du mal... après si on est pas console du tout je comprends (moi je suis pas un hardcore gamer non plus !).

Mais encore une fois t'as un écran HD Arioch ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. oct. 08, 2007 11:57 am

Serieusement, surfer sur le net avec une console, ca se fait depuis des plombes. Je pouvais déjà surfer sur le net avec ma Dreamcast. Alors, j'ai essaye, je suis alle voir DeVil Dead qui etait a ses débuts, c'etait génial.
Excellent ! J'ai fait la même chose encore récemment avec ma PSP. J'me suis dit : "Tiens, une fonctionnalité qui sert à rien, je vais la tester". Je suis donc allé sur Devil, j'ai sauté d'une zone cliquable à l'autre avec le pad, c'était génial. J'ai exploité à fond les scrolls bar pour pouvoir lire 2 pauvres thread vu que la PSP n'offre pas une résolution idéal, j'ai foutu Devil en favoris, j'ai aussi foutu mon CV en ligne dans les favoris et hop, je me suis déconnecté. Franchement, c'était le top. J'adore surfer avec un pad analogique et 4 touches. Rien que d'en parler, ça me donne envie de recommencer...
"C'est genial, on peut installer des émulateurs et je peux jouer à Galaga [parce que c'est excellent Galaga] sur ma TV", je te dirais, ok, c'est cool !
Et voilà. Tout est dit. Je me sentirai moins seul quand je jouerai à Galaga maintenant. Ca fait parti des Shoot vitaux que j'ai installé aussitôt sur la PSP. Parce que des comme ça, ben ils en font plus ces cons de développeurs. Galaxian/Galaga, Axelay, Super Aleste, Parodius, Super R-Type... Voilà des jeux couillus qu'on fini pas en 5 minutes !
Hey, Xav, le jeu Kick Ass en ce moment sur PS3, c'est Linux ! :D
Linux, ça peut être bien si y'a un mec qui se décide à développer un emulateur pour jouer à Galaga ou un lanceur d'ISO pour jouer aux jeux PS1 et PS2 dépuis le dur. Sinon, effectivement, je vois pas l'interet...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » lun. oct. 08, 2007 12:09 pm

rusty james a écrit :Mais encore une fois t'as un écran HD Arioch ? :wink:
Je ne vois pas bien le rapport. C'est une façon de me dire "T'es un gros con de pauvre !" ? Humm ? Sincérement, si je voulais, je pourrais etre equipé en HD demain. J'attends juste que mon projecteur pete son ampoule et j'acheterais un projecteur Full HD. Dans l'immediat, je n'en ai pas un besoin impérieux. Neanmoins, ca me tate, j'ai encore regarde les prix des projos Full HD cette nuit car je n'arrivais pas a dormir (aucun rapport pour autant). Mais tout cela n'a aucun rapport avec le sujet actuel.

Mon premier lecteur de DVD, il m'a coute environ 1000 euros (6500 francs, en gros, si tu veux tout savoir !). A ce moment là, la question de savoir si on prenait une console pour regarder des films ne se posaient pas. Ou plutot ci, elle s'est posée avec le MegaCD ou encore la console de Philips dont j'ai oublié le nom (merde, c'etait quoi ?). On s'etait dit, ca va etre genial les VCD ! :lol: Y'en avait une poignée à la fnac comme STAR TREK VI ou Y'A T'IL UN FLIC POUR SAUVER LA REINE. On connait la suite ou plutot personne ne s'en souvient.

Aujourd'hui, meme avec le DVD, si j'ai les moyens d'acheter une console et un lecteur de HD-DVD / Blu-Ray, je prends les deux. Pourquoi ? Parce que par experience, je sais que les machines multi-formats tombent en panne rapidement. Ceux qui utilisaient des CD sur leurs platines LD doivent s'en souvenir. L'option etait belle, resultat, les machines ne supportaient pas. De la meme facon, depuis que je n'ai plus de lecteur CD, j'utilise le lecteur de DVD pour écouter des disques. Resultat, bizarrement, chez moi, les lecteurs rendent l'ame en 1 ou 2 ans. Il faut dire que lorsque je ne regarde pas de films, j'ecoutes des CD. La machine tourne 16h sur 24 quand je suis chez moi. Donc, faire tourner une PS3 ou une X360, etc... Ca me stresserais plus qu'autre chose !

Tiens, dernierement, y'a un jeu qui m'a grave interpellé, c'est LocoRoco. Mais, pas d'bol, c'est pas sur PS3, ni sur X360... C'est sur PSP.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Message par AAWIL » lun. oct. 08, 2007 12:09 pm

Perso, le probleme avec les nouvelles consoles c'est que le coté MediaCenter ne m'interesse pas. J'ai deja un pc. Pourquoi ecouté de la ziq, visionner des films avec sa consoles ?
On peut deja faire bien + avec les disques durs externes branchés à sa tv.

Je pense que Sony et Microsoft, est qu'avant d'essayer de livrer une machine multimedia complete, ils devraient se concentrer sur l'element meme de la bete : la console de jeux... le reste...

Pour en revenir à la XBOX360. C'est vrai que le bruit de la machine surprend au debut mais faut pas deconner, on a pas l'oreille collée à la machine non plus. On oublie vite (et puis ça permet de savoir quand y'a un bug... pas de bruit=probleme :lol: ).
Bon ma console avait effectivement planté au bout de 6 mois et Microsoft avait fait le necessaire et tout s'est bien passé (c'est surtout UPS qui a merdé grave... bravo le n°1 de la livraison !). Mais je ne pardonne pas le fait de vendre des machines qui plantent au bout de quelques mois alors que je ne suis pas un hardcore gamer...

Je pense que je vais me laisser tenter par la PS3 à 399 euros. Tot ou tard il faudra l'avoir je pense 8)
(tiens je vais peut-etre penser à revendre ma wii... )
Dernière modification par AAWIL le lun. oct. 08, 2007 1:10 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. oct. 08, 2007 12:16 pm

arioch a écrit :A ce moment là, la question de savoir si on prenait une console pour regarder des films ne se posaient pas. Ou plutot ci, elle s'est posée avec le MegaCD ou encore la console de Philips dont j'ai oublié le nom (merde, c'etait quoi ?).
La CD-I. Console avec Lecteur dite "Interactive" justement parce qu'elle permettait de voir des films.

Et effectivement Loco Roco, c'est le top. Le jeu seul mérite l'achat d'une PSP. La preuve, je ne joue presque qu'à ça...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. oct. 08, 2007 12:27 pm

C'est une façon de me dire "T'es un gros con de pauvre !"
Non mais tu fais un peu pareil avec moi Arioch, je sais pertinament que quand t'as un PC c'est pas très interessant (si pour installer VLC en fait), mais tous le monde n'a pas un PC, même si la quasi majorité en a un... surtout sur un forum internet évidemment... et c'était juste pour faire le tour de la question et des différences entre les machines. Moi que t'aime la wii ou la 360 je m'en fou, ce que j'aime pas c'est les faux arguments pour démonter la PS3 (et çà vaut pour les autres machines en fait, mais c'est surtout la PS3 qui prend à chaque fois parce que justement elle est difficilement attaquable ... :roll: a part pour son prix - et les jeux en comparaison de la 360 qui sont moins plétorique mais arrêtez de dire des conneries du genre y'a pas de jeu sur PS3, surtout quand vous avez jamais essayé les machines en question ^^ - mais çà vient de changer)
.

Je veux juste dire que moi ce qui m'a poussé à aller vers çà c'est l'écran haute définition, dans le cas contraire à quoi bon avoir un lecteur de blu ray et une console HD ? c'est tout :wink:

Parce que par experience, je sais que les machines multi-formats tombent en panne rapidement.
Bein apprend que les choses changent ! Tu as lu ce que j'ai écrit sur la 360 ? Tu as lu ce que Aawil a confirmé ? La PS3 est sorti depuis a peine plus de 6 mois j'en conviens mais personne à de problème juste que là, y'a même eu des gens qui se sont amusé à la faire tourner 24h sur 24 et elle répondait toujours ok sans broncher. Maintenant peut-être qu'au bout d'un an toutes les consoles vont tomber en rade mais pour l'instant je vois pas ce qui pourrait te permettre de dire qu'elle est pas fiable à part des croyances.
Mon premier lecteur de DVD, il m'a coute environ 1000 euros
Mais tu confirme ce que je dis en plus !! là tu l'as pour 400E !! et en plus çà fait console (et tu peux mettre linux :D :D ).


Bon maintenant pour le jeux je vais vous faire une liste des trucs interessant. Certes c'est pas tous des purs hit et simplement de très bon jeux (les hits arrivent ces mois ci !!, c'est ce qu'il a fallu à la 360 aussi pour en sortir, 6 mois à peu près), mais arrêtez de penser qu'il n'y a pas de bons jeux sur PS3, je vous en donnerais la preuve ce soir, en quantité et en diversité !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. oct. 08, 2007 12:39 pm

rusty james a écrit :arrêtez de penser qu'il n'y a pas de bons jeux sur PS3, je vous en donnerais la preuve ce soir, en quantité et en diversité !
Miam, ça c'est pour moi ! Enfin la réponse tant attendue à mon thread ! :D
Sinon, concernant la connexion à Internet et ce que ça apporte, y'a un vrai plus ? J'attends par là, est-ce qu'il y a pour l'instant des téléchargements de niveaux supplémentaires, d'options en plus, de zique en plus etc. pour les jeux ?
Sur PSP, ça marche plutôt bien et Wipeout par exemple en profite avec brio. Reste que les jeux qui exploitent ça (sur PSP) sont assez peu nombreux. Quand est-il de la PS3 ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre