La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 10, 2007 11:53 am

Je vais faire mon radin et attendre encore, pariant sur une prochaine descente du prix
Y'en aura une çà c'est sûr, mais çà va surtout dépendre de la réponse de Microsoft et Nintendo... (s'il y en a une ? vu que Crosoft avait déjà baisser ses prix juste avant et que la riposte à plutôt eu lieu dans l'autre sens... mais rien n'empêche la contre ripose et ainsi de suite :D :arrow: ) mais par contre quand ?! :wink:
(là à mon avis quand même pas avant mars de l'année prochaine minimum, moment de la cloture des comptes et des bilans pour Sony)


http://bluray.liesinc.net/

Soldner X est quand même pas juste un R-type, c'est de la 2D mais y' eu un gros boulot dessus !! donc faut pas trop compter l'avoir à 5E !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. oct. 10, 2007 12:51 pm

Hum... Bon, ça se confirme, je suis faible. J'ai donc acheté ma bestiole ce midi. En fait, j'ai fait 5 boutiques. 2 n'avaient plus de starter pack, 1 avait des reservations sur les 3 packs qui lui restait, 1 n'avait plus que 2 packs avec Formula 1 et machin truc et la dernière (Boulanger) avait encore 1 starter pack et par miracle, c'était le motorstorm + Fall of man.
Donc question : On peut lui coller n'importe quelle cable HDMI au cul à la bestiole ou faut acheter le truc propriétaire ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 10, 2007 1:04 pm

Bein oui n'importe quel cable HDMi fait l'affaire, moi j'ai un pauv' truc à 15, 20E et çà fonctionne au poil.

Faut juste penser à la prise optique en plus pour le son si t'en as pas et si t'as un home cinema (et sinon faudra aller zieuter dans les réglages pour que ta prise hdmi te le sorte en pcm ou un truc comme çà)... connection au home cinema qui vaut le coup même pour les jeux, dans Sega rally par exemple t'as de pur effets !

Amuse toi bien en attendant la claque blu ray 8)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. oct. 10, 2007 1:14 pm

rusty james a écrit :Bein oui n'importe quel cable HDMi fait l'affaire, moi j'ai un pauv' truc à 15, 20E et çà fonctionne au poil.
Faut juste penser à la prise optique en plus pour le son si t'en as pas et si t'as un home cinema (et sinon faudra aller zieuter dans les réglages pour que ta prise hdmi te le sorte en pcm ou un truc comme çà)... connection au home cinema qui vaut le coup même pour les jeux, dans Sega rally par exemple t'as de pur effets !
En fait mon lecteur DVD était déjà connecté au projo via HDMI et à l'ampli via l'optique (de même que la PS2). Donc ça devrait aller, j'ai tout ce qu'il faut... Reste à trouver du temps pour tester ça, ce qui me parait déjà plus décliat...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » mer. oct. 10, 2007 1:16 pm

Tant qu'on y est on devrait ptet se refiler les identifiants PSN histoire de pouvoir se faire des parties en ligne à l'occasion non ? Le mien c'est Blunt82.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 10, 2007 1:42 pm

Ok dès que j'y pense je te rentre dans mes contacts :wink:
Le mien c'est : brownsrequiem
Mes jeux qui se jouent en ligne : Motorstorm, Sega Rally, Warhawk, Formula One, Ridge racer 7... euh y doit y en avoir encore un...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 10, 2007 4:33 pm

On continue avec :

Alone In The Dark : Near Death Investigation... repoussé début 2008 :(

Army Of Two : un jeu d'action qui me botte bien ! tu contrôle deux gugus et toi de te démerder pour sauver le mondddeeeee ! (15 novembre)

Image

Need For Speed Pro Street : les vidéos font bien envie :P (2 novembre)

Image

Hellboy : The Science Of Evil : Hellboy débarque sur PS3 le 7 novembre.

Image

Time crisis 4 : pour les amateurs de flingage (dont je suis :oops: ) sortie le 7 novembre.

Image

Conan : sortie après demain :twisted: et y parait que le jeu est vraiment pas mal :P (une pitite review en anglais : http://uk.ps3.ign.com/articles/824/824967p1.html )

Image

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Message par AAWIL » mer. oct. 10, 2007 5:35 pm

Pour Conan il ya un test sur jeuxvideo.com (13/20).

J'ai télécharger la demo hier sur le Xbox Live. C'est un 100% pompage de God Of War mais en plus mou. Je pense attendre l'occasion. Mais decouper des tetes et balancer des gens par dessus des ponts m'a bien eclater pendant les 5 minutes de demo :mrgreen:
Graphiquement c'est sans plus... ça aurait pu etre + beau je suis sur.

Sinon, pour en revenir à la PS3... est-ce que quelqu'un à essayé LAIR ? car ça a l'air de bien claquer quand meme...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 10, 2007 5:53 pm

Ok, la démo sort demain sur le PSN US, je vais essayer quand même avant de craquer :wink:
(si j'y pense j'en profiterais pour chopper celle de Lair)

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » mer. oct. 10, 2007 8:30 pm

Rusty, tu m'invites pour le jeu de F1 ?
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. oct. 10, 2007 10:20 pm

Hola comme il a l'air cheap visuellement Time Crisis :shock: :shock: !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » mer. oct. 10, 2007 10:39 pm

MadXav a écrit :Hola comme il a l'air cheap visuellement Time Crisis
Mais noooooon ! On te dit que c'est du Blouraille ! C'est génial ! Au lieu d'avoir un personnage avec un canon tout carré, t'en as pleins ! Pareils, mais pleins ! :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 10, 2007 10:54 pm

Non c'est clair et les autres captures que j'ai pu voir sont pareilles ! Et encore vous avez de la chance, vous vous avez pas vu le flingue :D (m'en fou je le prendrais quand même... :oops: après tout tirer sur des ballons sur wii c t hachement bien :lol: )

EDIT : je suis un peu méchant quand même, la capture là date de 2006 et j'en ai vu des un peu plus convaincantes de 2007...

Le flingue dont je vous parlais :

Image
Dernière modification par rusty james le jeu. oct. 11, 2007 10:14 am, modifié 2 fois.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » mer. oct. 10, 2007 10:56 pm

Je confirme pour le Conan sur la 360 sa justifie l'achat de la console a lui tous seul, c'est le passionnée bourrin Beatm Up qui parle 8)) :twisted:

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. oct. 10, 2007 10:58 pm

Yeah çà c'est cool, vivement demain que je puisse me défouler 8)

Répondre