Burnout Paradise (PS3/X360)

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » jeu. mars 05, 2009 11:34 am

En fait, c'est deux Toy Pack (2x4 voitures) = 2 x 5,99 euros !
Ou alors un Toy Pack global (8 voitures + 1 moto) = 12,99 euros !

:shock: Je crois que ça ne vas pas être possible, ce coup-ci ! C'est excessivement cher pour ce que c'est ! :shock: En plus, sur le site officiel, ils indiquent tous les prix et on s'apercoit que le prix en dollar est le même que celui en euro. En gros, on paie plus que les Américains (en quelque sorte). C'est sans moi ! J'ai l'impression que je ne vais pas retoucher a Burnout avant un bout de temps ! :D
Putain ! 12,99 euros ! :shock: :shock:
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav » jeu. mars 05, 2009 11:47 am

T'énerve pas, respire un bon coup, fais une partie de flower pour te détendre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Lord Taki » jeu. mars 05, 2009 3:48 pm

oui mais il y a les trophées!
et puis j'ai acheté le jeu soldé sur le store donc je peux me le permettre

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » jeu. mars 05, 2009 3:49 pm

Lord Taki a écrit :oui mais il y a les trophées!
et puis j'ai acheté le jeu soldé sur le store donc je peux me le permettre
Les Trophées, c'est sympa mais 2 Trophées + 10 minutes de jeux pour 13 euros, c'est délirant !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav » mer. mars 11, 2009 1:01 pm

Nouveau pack moisi pour Burnout ce jeudi. Le pack Boost ! Ce nouveau pack contiendra deux voitures: la Hawker Mech et la Carson Extreme Hotrod. Elle seront vendues à $2.99 chacune ou $5 les deux, soit environ 2.50€ et 4.00€ respectivement.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » lun. avr. 27, 2009 6:57 am

Cops & Robbers, dispo le jeudi 30 avril. Le prix est inconnu, je n'ai pas trop cherché... Mais bon, c'est un mode online compétitif donc ça m'interesse très moyennement. C'est fort dommage car ils sont vraiment en train de perdre le cap chez Criterion Games. Ils avaient un jeu cooperatif, très sympa dont la finalité était moins tape à l'oeil que les autres courses de bagnole. Et, la, ils se mettent a vendre que des trucs nazes qui vont a l'encontre du jeu : voiture à l'utilité très relative, mode de jeu compétitif... Apparemment les bagnoles en DLC ne se serait pas super vendu. Ben tiens, tu m'etonnes ! Aucun intérêt, pourquoi acheter ? On se fait niquer sur le premier pack de bagnole mais pas après. Il faudrait qu'il pense a refaire des listes de Defis. Le truc qui donne vraiment envie de jouer au jeu. Parce que si c'est pour faire des courses, il y a deja beaucoup de jeux de bagnole qui le font : Motorstorm, etc...
Enfin bon...

"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav » lun. avr. 27, 2009 9:01 am

Tu es dur !
Faut bien voir que ce sont des développements qui coûtent extrêmement cher. Je parle pas de celui-là en particulier mais plutôt de celui à venir, celui de l'île. Vu le prix de tels développement, je pense que Criterion a dû opter pour une démarche assez classique qui est de dire "80-90% de nos développeurs vont bosser sur l'île et/ou une future version de Burnout mais on va assurer une petite rentrée d'argent en collant 10-20% de l'équipe sur des développement secondaires". Le problème, c'est qu'il doit être difficile pour Criterion de justifier le fait de travail sur l'ïle (un simple add-on d'un jeu déjà sorti il y a longtemps) s'il ne fait aucune nouvelle rentrée d'argent en parallèle. C'est pour ça à mon avis qu'ils maintiennent comme ils peuvent l'attention des joueurs sur leur jeu et qu'ils tentent quelques petites rentrées d'argent. Faut voir aussi qu'à l'époque de la PS2, ils ont sorti un jeu par an. Hors là, vu le monstre qu'est devenu Burnout, c'est plus possible. Faut donc trouver de nouvelles stratégies, ce qui semble assez logique.
Là, le mode police, il a l'air assez sympa je trouve. Ca m'a l'air bien foutu avec à la fois du compétitif et du collaboratif. Donc pourquoi pas, faut voir le prix mais pour l'instant, c'est l'Add-on payant qui me semble être le plus intéressant.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav » dim. mai 24, 2009 11:07 am

Le DLC Big Surf Island arrive le 11 juin. Il proposera une nouvelle voiture et 8 autres à débloquer. L'environnement à l'air grand et très accès sur le "ludique" à base de sauts monstrueux et autres folles cascades.
Certaines vidéos montrent par ailleurs les développeurs y jouer... en 3D stéréoscopique ! La 3D ayant été annoncée depuis belle lurette par Sony, il est donc possible qu'elle soit enfin présente dans le nouvel update firmware PS3 prévu lors de l'E3 et annoncé comme majeur... Rappelons au passage que GTProlog et Wipeout ont pour leur part déjà été présenté en 3D stéréoscopique, ce qui signifie qu'un update de ces deux jeu ne devrait pas tarder à suivre si l'info venait à se vérifier.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » lun. mai 25, 2009 8:43 am

La 3D qui arrive genre la semaine prochaine, je n'y crois pas une seconde. Pourquoi ? Parce qu'on ne lance pas un truc sans qu'il ne soit possible de l'utiliser. S'il y avait réellement le lancement de la 3D au début juin, où sont les lunettes ? Elles devraient déjà être en précommande chez des revendeurs ? Il y aurait eu un minimum de publicité autour de ça. Donc, je n'y crois pas une seconde. Peut etre qu'ils vont annoncer officiellement le lancement de la 3D durant l'E3 mais je doute que ce soit inclus dans un patch dès aujourd'hui. Surtout que si on y reflechis deux secondes, cette technologie s'implémente plutôt dans les jeux eux meme que dans le systeme d'exploitation. Et même si cela passe pas des trucs inclus dans le systeme, quel intérêt de sortir ça dans une update aujourd'hui puisque personne ne pourra l'utiliser ?
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav » lun. juin 08, 2009 10:07 pm

Big Surf Island sera en théorie proposé à 12,99euros.
Ca contiendra une aire de jeu immense, 8 nouvelles voitures, 10 trophées, de nouveaux sauts, des défis FreeBurn et de nouvelles cascades très aériennes à en juger les vidéos...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Kaeron
Messages : 307
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:51 am
Localisation : Ivry Sur Seine
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Kaeron » mar. juin 09, 2009 10:32 am

ah ben pour une fois ils se foutent pas trop de notre gueule, c'est plutôt une bonne nouvelle :)
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par MadXav » mar. juin 09, 2009 2:27 pm

Big Surf Island arrive Jeudi 11 sur les stores. Après-demain quoi ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par arioch » mar. juin 09, 2009 2:41 pm

MadXav a écrit :Big Surf Island arrive Jeudi 11 sur les stores. Après-demain quoi ! :D
Fais chier, je suis ruiné et ils sortent ça plus le pack Iron Maiden jeudi ! :cry:
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Lord Taki » ven. juin 12, 2009 9:56 am

Ben download rapide hier soir (je n'y croyais pas) mais impossible d'acheter l'extension :(

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Burnout Paradise (PS3/X360)

Message par Lord Taki » mar. juin 16, 2009 9:45 pm

3h de jeu grosso merdo
Très jolie extension mais ils ont été chiches pour les défis freeburn: 10 mais quel que soit le nombre de joueurs. Ils se font donc très rapidement tout comme les épreuves offline (15).
M'enfin aire de jeu je le répète très jolie.

Répondre