Les plus belles bourdes dans les médias

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Les plus belles bourdes dans les médias

Message par arioch » lun. févr. 18, 2008 11:42 pm

Jérôme a écrit :le film de Sidney J. Furie.
Bourde reprise l'année dernière par Télérama, du genre, Vingt ans après Superman III, Superman revient au cinéma.... :shock:
Confond pas Sidney Furie, le héros de la Marvel avec Superman qui lui est un héros DC Comics, ouais ! Comment ? C'est une bourde ? J'ai le droit d'être dans le Hall of Fame ? Nan, je vous jure, je l'ai pas fait exprès ! :@
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Re: Les plus belles bourdes dans les médias

Message par meltingman » mar. févr. 19, 2008 12:25 pm

Dans l'Ecran Fantastique de février 2008 on apprend, en page 10 dans le titre du gros encart "Lovecraft sur tous les écrans", que "Guillermo Del Toro et Stuart Gordon s'intéressent à nouveau à l'auteur britannique" :-D

Juste en dessous, dans "Statue de pierre, statue de sang", les "fameux" frères Chiodo sont tellement fameux que le seul film qu'on cite de leur filmographie (Robocop), n'en est pas un.

Ce numéro contient pas mal de bourdes du genre, mais j'arrête. Désolé.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Re: Les plus belles bourdes dans les médias

Message par meltingman » ven. avr. 04, 2008 3:28 pm

Chuis désolé d'en rajouter une couche hein.. Mais bon puisque je l'achete encore comme un bon maso, je me sens un peu forcé de vous dire que,

dans l'Ecran Fantastique de ce mois-ci (avril donc), page 106, commencent les deux pages consacrées au "Film Culte" "Evil Dead 3 : L'armée des ténèbres".

Une énorme photo ouvre le papier pour nous raconter qui est Ash, personnage culte (putain ce mot de merde quand même... :roll: ) et bla bla bla.
Cette magnifique et grande photo étant bien évidemment tirée de...
"Brain Dead" de Jackson :-D :-D :shock: )8
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Les plus belles bourdes dans les médias

Message par Manolito » ven. avr. 04, 2008 3:53 pm

Meltingman, je suis sûr que tu as aussi fait cette remarque directement à la rédaction, par mail, etc... Parce que tu es conscient que les poster uniquement ici, ça n'aura aucune effet sur les numéros à venir ??? Car je vous CERTIFIE que personne à l'écran ne passe sur ce forum...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Les plus belles bourdes dans les médias

Message par Superfly » ven. avr. 04, 2008 4:04 pm

tu veux dire que quand je critique Luc Besson il n'est pas au courant ? Mais ça sert à quoi le net :D :D :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Les plus belles bourdes dans les médias

Message par Manolito » ven. avr. 04, 2008 4:22 pm

Remplace Besson par le chat qui fume, et tu comprendras mieux le sens de ma remarque, je pense... Si tu lis quelque part ou si on t'envoie un mail disant : "les sous-titres du chat qui fume sont monstrueux, les menus sont hideux, etc.", la prochaine tu feras plus gaffe... Ca servira à quelque chose. Mais si ça ne remonte pas, ça ne servira à rien... Moi, quand j'étais à l'écran, je faisais une liste des bourdes et coquilles un peu tous les mois... A l'écran, je considère qu'ils sont relativement réceptifs aux critiques et aux remarques. Au bout d'un moment, ils faisaient plus gaffe en relecture...

Répondre