Rollercoaster et autres attractions !

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par Romain » mar. mai 27, 2008 8:08 pm

Il y a un autre Coaster à Disneyland c'est le Crush'n' coaster (sur le theme de Nemo) qui est vraiment une mechante claque!!!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par trepanator » mar. mai 27, 2008 8:25 pm

le seul parc d'attraction que j'ai fais c'est OK Corral, à Cuges les Pins dans les Bouches du Rône ! :D
Qui l'a déjà fait celui-là ? :mrgreen: il est quand même ouvert depuis 1966 !

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par arioch » mar. mai 27, 2008 8:28 pm

Yep, j'ai fait aussi OK Corral il y a tres longtemps pendant un séjour en colonie de vacances ! Mon souvenir, c'est que c'etait que des attractions de fêtes foraines qui devaient être là à défaut de tourner sur les routes. Et il y avait un spectacle a deux balles avec des cow-boys.

Et justement, j'y ai fait plusieurs fois ça :
Image

Par contre, dans mon souvenir, les cabines etaient grises. A moins que je ne confondes avec un manège similaire de la Foire du Trône. Quoi qu'il en soit, j'ai fait un truc comme ça, là bas.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par rusty james » mar. mai 27, 2008 8:33 pm

Je veux bien que tu foutes la vidéo du superman dont tu parlais si t'as çà sous le coude Romain "you'll never be a jedi" stopplé ?

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par choy » mar. mai 27, 2008 8:34 pm

Yeah, ça c'est un parc que j'ai soudé étant petit car tout près (on avait eldorado city à coté mais, heu...).
Je crois que tu as raison arioch mais bon apparemment ouvert depuis 66 donc il a du en voir.
woops

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par arioch » mar. mai 27, 2008 8:40 pm

choy a écrit : Je crois que tu as raison arioch mais bon apparemment ouvert depuis 66 donc il a du en voir.
Mon séjour la bas, c'est surement au début des années 80. D'ailleurs, il n'y avait pas de barrière autour du manège (d'apres mes souvenir) et le sol, c'etait un peu du sable, chemin de terre, plutôt que des allées "classe" comme chez Disney ou Asterix.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par Romain » mar. mai 27, 2008 8:40 pm

Coaster superman pour rusty!!!

Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par trepanator » mar. mai 27, 2008 8:43 pm

arioch a écrit :
Et justement, j'y ai fait plusieurs fois ça :
Image

Par contre, dans mon souvenir, les cabines etaient grises. A moins que je ne confondes avec un manège similaire de la Foire du Trône. Quoi qu'il en soit, j'ai fait un truc comme ça, là bas.
ben en tout cas elles sont orange maintenant. j'y suis allé y'a environ 3 ans pour la dernière fois, la cabine dans laquelle je me suis retrouvé, y'avait une flaque de dégueuli qui ressemblait à un panini mal digéré. voilà pour l'anecdote ! :lol:

sinon j'ai aussi fait Aqualand à Saint-Cyr dans le var, mais je sais pas si on peut le considérer comme un parc d'attraction...
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par rusty james » mar. mai 27, 2008 8:45 pm

Rhooô le truc de dingue ! :D Enfin c'est moins tripant que l'image que je m'en faisait quand t'en parlais, moi je pensais que tu passais dans des tunnels, tout çà... et en fait euh... il vaut mieux peut-être pas mettre les poings en avant quand même si tu veux pas te mettre mal avec le voisin de devant :-D
Cool tu peux même pas te gerber deçu en plus !
Dernière modification par rusty james le mar. mai 27, 2008 8:48 pm, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par arioch » mar. mai 27, 2008 8:45 pm

trepanator a écrit : sinon j'ai aussi fait Aqualand à Saint-Cyr dans le var, mais je sais pas si on peut le considérer comme un parc d'attraction...
Trepanator en maillot de bains en train de reluquer une tâche de vomi sur le sol, si, on peut considérer ça comme une attraction ! :D

J'aime bien dans la vidéo : "Dont' drop the camera, whatever you do !". :D
Ca donne envie ce truc !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par trepanator » mar. mai 27, 2008 8:48 pm

putain Choy, tu parles de Eldorado City. je l'ai fait et je m'en souvenais plus du tout ! :shock: par contre c'est plus un parc à thème... sans attractions mais avec pas mal d'activités si je me souviens bien.
J'ai aussi fait le Magic World de Hyères et le Lunapark de Fréjus, mais bon, là c'est tellement cheap que je vais pas m'attarder dessus ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par DPG » mar. mai 27, 2008 10:08 pm

Moi j'ai fais "OK Corral" aussi qd j'etais gamin ! :D

Et sinon, je confirme pr Eurodisney, j'y suis allé disons 1 an ou 2 après la sortie, et "Indiana Jones" était déjà là, mais pas encore "Space Moutain" ! J'en suis sur car j'y suis tjrs pas retourné depuis et donc je l'ai jamais fais ! :(
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par choy » mar. mai 27, 2008 10:30 pm

Et bien eldorado city est depuis devenu magic land et on y trouve quelques petites attractions. En fait je dit quelques, mais je ne suis pas sur qu'elles soient plusieurs. La dernière fois remonte à plus loin que ça et les meilleurs souvenirs que j'en ai sont de gros ballons comme ceux des chateaux gonflables mais balaises et pas en forme de chateau et un gros moustachu qui passait à tmc dire que pour pas payé il fallait dire "ohohoh, zorro est arrivé" à l'entrée... c'est dire :)
woops

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par trepanator » mar. mai 27, 2008 10:52 pm

choy a écrit : un gros moustachu qui passait à tmc dire que pour pas payé il fallait dire "ohohoh, zorro est arrivé" à l'entrée... c'est dire :)
oui voilà c'est ça !! je l'avais dit d'ailleurs le "zorro est arrivé" pour rentrer gratos ! 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Rollercoaster et autres attractions !

Message par Superwonderscope » mer. mai 28, 2008 8:39 am

Mon préféré n'est pas le plus renversant : c'est le Cyclone qui se trouve sur Coney Island. Il date de 1927, c'est une bonne "Montagnes Russes" comme on disait. La structure a été renforcée, mais une partie de l'armature contient toujours du bois, les accélérations sont super violentes, on décolle méchamment de sièges (qui doivent dater des années 60) et on a vriament l'impression au premier plongeon qu'on va faire un remake de Destination Finale 3 et qu'on va partir dans le décors tant tout parait brinqubalant :mrgreen: Le vomi est régulier à l'arrivée. A chque fois que je l'ai fait, j'ai été le témoin de regurgigations de demoiselles ayant enfournés des hot dogs juste avant :mrgreen:

Il est perdu aubord de la mer à Brooklyn (entre Brighton Beach,/quartier juif & Little odessa) en plein milieu du parc Astroland qui fait faire au visiteur un bond dans le temps en 1950.

Un lien sur la bête :

http://history.amusement-parks.com/cyclonepage.htm

J'ai chez moi un LD NTSC avec des rides sur des Rollercoasters en 3D (avec lunettes fournies), "America's Greatest Roller Coaster Thrills in 3D " chez Image, je crois, et qui a du ressortir en DVD en 98.
En tous cas, c'était super fun et donnait sacrément envie !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre