Party Game sur PS3 ?

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Party Game sur PS3 ?

Message par arioch » lun. déc. 08, 2008 9:06 pm

Je tourne en rond en cherchant un Party Game pour la PS3.
A savoir un jeu ou je peux reunir 4 a 6 personnes pour jouer ensemble pour une soirée. Le gros problème, c'est qu'il y a mes parents. Et je ne peux pas faire chanter Overkill de Motorhead à ma maman. Donc, GUITAR HERO WORLD TOUR est exclu.
Du coup, la seule option qui semble disponible, c'est BUZZ. Des témoignages à propos de ce truc sont les bienvenus, particulièrement dans le cadre de soirée ou les joueurs ont des âges très différents.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Party Game sur PS3 ?

Message par rusty james » lun. déc. 08, 2008 9:21 pm

Franchement c'est pas trop mal pour faire une petite soirée mais c'est vraiment chère pour ce que c'est, la faute au principe de jeu qui se focalise sur des parties très courtes, là où à mon sens il faudrait un truc qui te tienne en haleine, 1/2 heure voir 45 minutes.
Mais rien n'est paramétrable ! :evil: lamentable... (même quand tu fais un questionnaire de tes petites mimines, t'es limité à une dizaine de questions §£ :roll: )

Y'a un truc avec des manettes style wii qui est sorti et qui est vendus avec quelques mais je retrouve plus...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Party Game sur PS3 ?

Message par arioch » mer. déc. 10, 2008 11:39 am

Je vais reformuler ma question ! :D

Est ce que des personnes de tous âges peuvent y jouer ? Je veux dire est ce que les questions ne sont pas trop ardues pour des personnes de 70 ans ? Genre est ce qu'il s'agit seulement de questions à la con sur Britney Spears dont tout le monde n'en a rien à foutre ?
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Party Game sur PS3 ?

Message par rusty james » mer. déc. 10, 2008 5:56 pm

Tu as quand même de tous... disons que c'est pas forcément que des trucs hyper à la mode du moment mais tu en as aussi. Avec tes parents çà devrait aller, pour les piô par exemple par contre c'est plus dur. Il y a plusieurs catégories de questions mais de tête je ne peux pu te redire ce qu'il y a...

Sinon prends une version PS2 pour essayer, c'est beaucoup moins cher (en occaz' t'en trouve pour une bouchée de pain) et tu as plus de choix :wink: (par contre c'est du filaire)
Par exemple : http://fr.shopping.com/xPP-jeux_playsta ... ystation_2

Répondre