Jeu de plateau... Doom !

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Jeu de plateau... Doom !

Message par arioch » mer. juil. 09, 2008 4:11 pm

Ekynox a écrit :Puisque Rusty a gentiment autorisé qu'on puisse dévier de Doom, j'enchaînerais avec une question sur "Fury of Dracula". Ça vaut quoi ? À deux c'est bien ou il faut absolument être davantage pour apprécier ?
Si c'est le jeu que je crois, à deux, c'est pas Top parce qu'en fait... à deux, on ne peut pas jouer ! :D
C'est trois au minimum. Il est impossible de jouer à deux.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par Ekynox » mer. juil. 09, 2008 4:17 pm

Si si ! Il est possible de jouer à deux !

Image
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par arioch » mer. juil. 09, 2008 4:26 pm

Bizarre, j'étais persuadé que ça ne se jouait qu'à 3, ou je confonds avec un autre Dracula, car le principe de la course contre le vampire prenait son sel justement avec plusieurs chasseurs.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par niko13 » mer. juil. 09, 2008 4:35 pm

Si si, on peut y jouer a 2, dans mon souvenir en tout cas. Ca ressemblait beaucoup au "Sorcier de la Montagne de Feu" d'ailleurs, de Games Workshop aussi.
What the fuck did I do ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par Manolito » mer. juil. 09, 2008 7:05 pm

Je confirme pour y avoir jouer cet été que "Fury of Dracula" se joue bien à deux. Dans la vieille édition aussi il pouvait se jouer à deux d'ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par Romain » mar. juil. 15, 2008 3:42 pm

Excellente partie hier soir malgrès un Rusty James un peu trop temeraire dans l'ouverture de porte... Peu importe... notre marines preferé a quand même buté un enorme monstre à mains nues... Respect :mrgreen:
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par rusty james » mar. juil. 15, 2008 3:54 pm

Tu m'auras pas avec tes flatteries ! (bon ok c'est vrai les coup de poings dans les tibias du golgoth, j'ai assuré, il faut le dire 8) :D ).
Je te déteste ! Il faut savoir que Romain s'est démerdé pour devenir quasiment invincible avec 4 en armure ! :roll: (et donc il va me piquer tout mes monstres à moi que j'aime, les buter et ainsi récolter tous les points de gloire qui me reviennent de droit :evil: j'suis dég.' :cry: :D ) Donc l'évidence est que je dois m'occuper de la stratégie désormais, étant le plus fort dans ce domaine 8) )8
Et le coup des portes stopplé tu veux vraiment qu'on parle de comment çà se passait quelques parties en arrière ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par niko13 » mar. juil. 15, 2008 4:07 pm

Raaaaahh, ca me donne envie de faire une partie en souvenir du bon vieux temps... :?
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par fiend471 » sam. août 16, 2008 9:41 pm

Fatalis rex a écrit :Si vous trouvez un Space Hulk à 2 euros chez Emmaus, n'hésitez pas, ça se vend une fortune sur Ebay.
:mrgreen: toi t'as du psychic.. mais je préfère le garder ! de base c'était excellentissime, la 1e extension compliquait un peu (avec les niveaux -1, +1 à prendre en compte), mais la 2e était trop indigeste (psychic & co des genestealers). oui souci des jeux non réédités quoi. dark future monte moins toutefois en prix, bref j'ai récupéré à force tous les jeux joués (y compris un Full metal planete). merci emmaus ! :-D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Karen
Messages : 802
Inscription : mar. août 09, 2005 6:18 pm
Localisation : Monkeyland

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par Karen » dim. août 17, 2008 11:14 pm

Wow... Full Metal Planet .. Les espèces de crabes pour récolter les minéraux.. Les pièces en fer avec la boîte de jeu.. Merci pour tous ces souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par MadXav » lun. août 18, 2008 8:25 am

Ah oui quand même. Full Metal Planet à Emmaüs !
Moi j'ai le jeu, acheté à l'époque, il est sous mes yeux tous les jours et je me demande pourquoi je le garde alors qu'il se vend actuellement 200euros... Dans 10 ans, il sera peut être ré-édité et il vaudra plus rien. Et là, comme un couillon, je le garde au nom de la Sainte Nostalgie, c'est ridicule ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par rusty james » lun. août 18, 2008 9:23 am

Ouai mais si y'avait de couillons comme toi la boîte du jeu n'atteindrait jamais ce prix là ! :D
Moi j'aimerais bien en trouver une chez un emmaus et la revendre, çà me payerais ma manette arcade ! :lol:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par Fatalis rex » lun. août 18, 2008 12:42 pm

Il y a des gens qui collectionne les oeuvres d'art pour gruger les impôts, et d'autres les boîtes de jeu :D

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3007
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Jeu de plateau... Doom !

Message par fiend41 » sam. avr. 09, 2011 11:04 am

et d'autres qui ont l'arcade, les boites de jeux, autant avoir un peu de tout :mrgreen:

la 3e réédition de spacehulk était à 80€ en édition limitée , l'esprit games workshop m'échappe sur ce coup, ils ont un "best-seller" et adorent faire du fric et le sortent en quantité réduite §£ ...

en somme du à la rareté, tout a été vendu spéculé (je voyais des 200€ sur ebay ou des boites séparées pour tout revendre encore plus cher :roll: ),

au bon moment, j'en avais croisé 3 boites à bercyvillage, pfff hésitation, et bam me suis fait avoir !. en réfléchissant après coup, il y avait moyen de ruser un peu en commandant une version espagnole ou autre encore dispo, italienne, etcc, chez gamesworkshop (pourtant livrée d'un entrepôt en france !!), juste les livrets de règles ne sont pas standardisés (mais on trouve les scans anglais sur le net)... enfin ça restait 80€ quand même, mais la qualité est au rendezvous pour cette 3e edition

Répondre