Bomberman Ultra: De la bombe !

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Bomberman Ultra: De la bombe !

Message par MadXav » mar. juin 23, 2009 10:52 am

Disponible depuis deux semaines sur le PSN américain, Bomberman Ultra est la nouvelle mouture de la franchise Bomberman. Ca coûte 10$ (7euros) et c'est juste indispensable. Dispo aussi sur X360...

Ce qu'il y a dedans :
- un mode 8 joueurs en local ou en ligne.
- différents modes de jeu : Normal, Peinture, Zombi, Speed...
- différentes options : Revenge, super-revenge...
- des paramètres partout
- des costumes à gagner (54 costumes complets, soit 162 éléments de costume)
- des trophées à débloquer (une 12aine)
- des arènes de jeux (8 ?)

Bref, c'est du bonheur en perspective, notamment grâce aux modes de jeux qui sont variés et intéressants. Pas de ralentissements (ne riez pas, y'en a eu sur la plupart des générations de consoles !), très lisible, très punchie et très ludique, Bomberman Ultra est l'expérience multijoueur ultime !

Je lance au passage un appel à base de Trophées.
Pour l'un des trophées, il faut être deux habillés en Cowboy et se latter la tronche. Ca, je peux le faire avec Arioch puisqu'on a tous les deux décrochés les Bombeastwood. Reste que si quelqu'un a besoin...
En revanche, y'a un trophée pour lequel il faut se battre à 4, tous habillés en fille. Là, c'est plus dur. Je pense qu'il faut des tenues homogènes mais c'est pas sûr. Y'a plusieurs tenues de filles, il en faut une, peut être complète donc. Le hic, c'est qu'il faut être 4. A bon entendeur...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2946
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Bomberman Ultra: De la bombe !

Message par Lord Taki » mar. juin 23, 2009 11:45 am

Dès que dispo sur le store eu ;)

Répondre