King of fighter XIII (2010) SNKPlaymore

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

King of fighter XIII (2010) SNKPlaymore

Message par MadXav » mar. mai 04, 2010 4:37 pm

Après un King of Fighters XII bien raté, SnkPlaymore entend bien redorer l'image de la saga avec un King of Fighter XIII bien mieux doté en personnages, offrant davantage de modes de jeu et des graphismes plus "HD".
Le site officiel, plutôt joli et complet, va dans le sens d'un opus largement plus prestigieux que le précédent :
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Re: King of fighter XIII (2010) SNKPlaymore

Message par Filou » lun. août 16, 2010 2:47 pm

Oui mais... non. Je suis fan de KOF depuis le 96, j'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur KOF 98 (en arcade et chez moi) mais KOF en HD, ça ne me plaît pas. J'aime pas le design, les nouveaux persos (Ash, Duo Lon, quelle horreur). Bref, KOF c'était SNK et malgré le soin qu'essaie d'apporter SNK Playmore à ces productions, je n'accroche pas. Un exemple : KOF 98 UM : les nouveaux décors (dessinés en 2008) sont moins beaux que ceux créé par SNK 10 ans avant :shock:

SNK, c'était un peu des artisants horlogers. The Last Blade, Real Bout Special, Samurai Spirit 4 et j'en passe.

J'espère que tu te sens un peu moins seul sur ton post MadXav :-D
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Répondre