Sega, c'est plus fort que les joueurs

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Sega, c'est plus fort que les joueurs

Message par MadXav » ven. juin 25, 2010 7:10 am

Sega a ainsi annoncé Sonic 4, un Sonic nouvelle génération mais réalisé "à l'ancienne", suite à l'insuccès de la plupart des Sonic 3D...
Sauf que Sega a annoncé sortir son jeu en épisodes. Ce qui est tout de même étonnant parce que Sonic n'a jamais été bien ardu ou généreux en terme de durée de vie... Sauf que là, on nous explique que c'est trop fort pour nous, qu'il y a beaucoup de choses et que le joueur ne pourrait pas assimiler si on balançait le tout en une fois, comme le font tous les jeux ! :shock: :D

Déclaration :
“Si nous avions sorti Sonic 4 en un seul jeu, cela aurait été trop cher pour le joueur et il aurait eu du mal à assimiler le contenu très vaste de Sonic 4. Le consommateur a l'habitude de payer une certaine somme d'argent pour un certain contenu et nous voulons que les joueurs en aient pour leur argent”

On nous explique aussi que ça permettra des amélioration en cours de jeu :
“Cela ne servira pas uniquement à laisser au joueur le temps d'assimiler Sonic 4, cela lui laissera l’opportunité de nous donner des retours qui seront appliqués pour les épisodes suivants”

Je sais pas. J'ai l'impression qu'on se fout de la gueule du monde, qu'on va nous faire payer un petit jeu en 10 fois pour qu'on sente pas la facture démesurée et que l'équipe de Sega va utiliser les joueurs pour faire le débug !

Ils sont fort chez Sega, mais je vais faire l'impasse sur leur jeu. Sonic n'a jamais "trop vaste" et je doute que celui-là verse dans l'incroyable ou l'inassimilable...

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Sega, c'est plus fort que les joueurs

Message par arioch » ven. juin 25, 2010 8:20 am

Si on regarde sur le PSN, on s'aperçoit que d'autres ont déjà emprunté cette voie avec les BLUE TOAD, le nouveau MONKEY ISLAND et puis un ou deux autres. Donc, bon... Je sais pas. De toutes façons, je n'ai pas joué à un Sonic depuis la version sur DreamCast qui était vraiment très sympa. Mais depuis ? Ben, depuis, c'est le type de jeu qui ne me fait plus vraiment envie. Ca ne veut pas dire que je ne tomberais pas dedans mais, là, ça me laisse froid !

Et puis dire "Cela aurait été trop cher pour les joueurs", ouais, je crois qu'on nous prend vraiment pour des cons ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2975
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Sega, c'est plus fort que les joueurs

Message par fiend41 » lun. nov. 28, 2022 9:09 pm

au pif d'écouter une itv d'un concurrent (nintendo) lors d'un tour de france de promotion en camion, où officiait Alain Milly (Logan) https://mega-force.fr/alain-milly-vice- ... -microids/ , on lit un certain Arioch :mrgreen: mentionné pour gérer avec lui le 3615 megaforce sega

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Sega, c'est plus fort que les joueurs

Message par arioch » mar. nov. 29, 2022 1:40 pm

:D
J'ai travaillé longtemps aux alentours ou pour Alain mais pas seulement sur les 3615.
La Foire de Paris, je me demande si je n'étais pas déjà chez Cyber Press à ce moment là car j'en ai fait au moins une.
Mais je n'ai fait que quelques années pour le 3615 (je venais du 3615 Gen4 :D), ensuite j'ai bossé pour les autres magazines du groupe : PC Live, PC Soluces, etc...
"Fuck The World", Rambo

Répondre