Batman - Arkham City

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Batman - Arkham City

Message par Fatalis rex » jeu. oct. 27, 2011 10:51 am

J'ai fini l'histoire principale. Curieusement, la fin n'est pas super dure, j'ai battu le boss du premier coup, même si j'ai galéré avant pour traverser un reoziropizerpzeir de champ de snipers. L'histoire est bien foutue, le final impressionnant, tous les super vilains sont convoqués, et le jeu réserve quelques séquences hallucinantes, dans tous les sens du terme, à l'image du passage avec l'Epouvantail dans le 1er (l'une d'elles m'a fait faire des cauchemars, c'est dire).

Le passage où j'ai vraiment galéré, c'est contre Freeze (il existe une douzaine de façons différentes pour le blesser !). Le jeu remplit toutes ses promesses, avec son aire de jeu immense et ouverte, et le nombre de méchants convoqués. Et juste pour info, en ayant fini le jeu, d'après les statistiques je ne l'ai complété qu'à 36%...

Et une dernière info : http://www.lyricis.fr/jeux-sur-console- ... nightwing/

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Batman - Arkham City

Message par Fy87 » sam. nov. 05, 2011 10:45 am

Attention : gros problèmes de sauvegardes corrompues ou effacées. Pas mal de joueurs ont dû faire face à ce problème (déjà présent dans le précédent jeu), copiez et stockez vos sauvegardes sur clé USB.
Groovy !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Batman - Arkham City

Message par Fatalis rex » sam. nov. 05, 2011 11:41 am

Je n'en ai pas eu sur celui-là, mais sur le 1er, ma sauvegarde a sauté 2 fois, ce qui m'a empêché de finir le jeu, vu que je n'avais pas envie de tout recommencer une 3ème fois.
Surtout, ne pas éteindre la console quand le jeu sauvegarde.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Batman - Arkham City

Message par Fatalis rex » dim. avr. 29, 2012 1:49 pm

Fy87 a écrit :Le premier était déjà une tuerie, je n'ai qu'une hâte : pouvoir m'offrir celui-ci. J'attendrais, vu mes finances, qu'il sorte l'an prochain en GOTY pour avoir toutes les extensions dans le jeu. Est-ce qu'on peut jouer Batman avec n'importe quel skin au début du jeu ou est-ce qu'ils se déverrouillent au fil du temps ?
Et voilà : http://www.comicsplace.net/2012/04/29/b ... r-edition/

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Batman - Arkham City

Message par Fy87 » dim. avr. 29, 2012 7:01 pm

Merci ! Hé, hé, comme quoi, j'ai bien fait d'attendre. Vivement septembre.
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Batman - Arkham City

Message par MadXav » mer. mai 23, 2012 10:06 pm

Demo du jeu dispo depuis cet après midi ! Elle est compatible 3D Active !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre