Dead Island

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Fy87
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Dead Island

Message par Fy87 » ven. févr. 18, 2011 10:30 am

Pour les amateurs de jeux avec des zombies, un petit nouveau à paraître sur PC et Xbox 360.
Nouveau trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=IoFMDVFli5I
Groovy !

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Re: Dead Island

Message par Dragonball » lun. oct. 03, 2011 6:52 pm

Alors, quelqu'un a craqué ?

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Karen
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Re: Dead Island

Message par Karen » mar. oct. 04, 2011 9:00 pm

Plus de 60 heures de jeu . . Vraiment réussi et très addictif !

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Fy87
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Re: Dead Island

Message par Fy87 » mer. oct. 05, 2011 8:21 am

J'attends que le prix baisse mais le principe est sympa. Je n'avais pas trop accroché à Dead Rising car je déteste speeder dans ce genre de jeu (le chrono est vraiment une mauvaise idée) et Left 4 Dead est plus axé multi, donc je me dis que Dead Island est une bonne alternative malgré un moteur physique inexistant et une répétitivité des missions qui pourra me lasser à la longue. Vu le carton que ce jeu fait, je pense qu'il passera en Classics voire en GOTY l'an prochain.
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Re: Dead Island

Message par arioch » mer. oct. 05, 2011 9:36 am

En fait, le vrai souci de DEAD RISING 2, ce n'est pas le chronomètre. C'est surtout les chargements entre les zones qui sont plutôt petite et comme le jeu te force à en traverser une tonne sans arrêt, ça casse totalement le rythme du jeu. Pire, on est sensé escorter des survivants, tu changes de zones, y'en a un qui reste en arrière, tu retournes le chercher, trois chargements plus tard, tu peux peut être continuer ta mission. Rappelons que le chronomètre est dans ce cas handicapant puisque les chargements peuvent te foutre royalement dans la merde en terme de temps.
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Re: Dead Island

Message par Fy87 » mer. oct. 05, 2011 9:49 am

Ouais, le genre de choses qui m'exaspèrent...
Sinon en petits jeux sympas de zombies, il y a aussi Dead Nation et Zombie Apocalypse.
Ce qui est dommage, sinon, pour en revenir à Dead Island, si j'en crois ce que j'ai lu dans les tests, c'est le fait que le scénario n'est pas très approfondi à cause notamment du peu qu'on apprend sur les personnages. cela aurait pu renforcer l'empathie donc la tension qu'on éprouve à l'égard de notre perso et des PNJ.
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Re: Dead Island

Message par MadXav » ven. août 17, 2012 3:05 pm

DEAD ISLAND, j'ai choppé l'édition GOTY pour moins de 15 euros le mois dernier. Va falloir que je m'accroche parce que début n'est pas trippant du tout ! On fouille des centaines de valises, on croise personne, puis tout à coup, on arrive à une cahute sur la plage où y'a des gens tétanisés qui te disent "Bon, toi t'es un couillu, il nous faudrait ce truc là, tu vas le chercher ?". On sort de la cahute, on croise trois zombies, on va chercher le truc et on revient. Au bout de trois trucs, ça m'a gonflé ! :D Mais je vais m'accrocher, c'est promis !
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Re: Dead Island

Message par Romain » sam. août 18, 2012 2:11 pm

Attends de commencer le DLC Bloodbath... Tu vas comprendre ta douleur (dans le genre ennui mortel)! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

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Re: Dead Island

Message par Superfly » sam. août 18, 2012 3:13 pm

Le jeu est sympa mais c'est vrai que le manque de zombies se fait sentir. C'est pas les hordes de Left 4 dead, c'est quelques zombies et basta. Après c'est marrant de les exploser mais bon ... les paysages sont jolis, les moments de route aussi mais c'est un peu trop linéaire. Truc sympa si je me souviens bien c'est qu'à la fin faut partir à gauche ou à droite mais qu'on ne peut pas revenir en arrière. En clair si on choisi droite, pour faire le parcours gauche faut tout recommencer. Mais j'ai pas eu le courage :-)

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Re: Dead Island

Message par Fy87 » lun. mars 04, 2013 7:46 pm

Choppé à 10 euros, c'est sympa de friter du zombie avec tout ce qui nous passe par les mains mais je trouve la carte super mal foutue. Pour s'y retrouver dans les missions, c'est chiant. Par contre, j'aime bien l'ambiance "vacances infernales" et le côté bricolage pour améliorer ses armes. Les missions sont un peu moyennes mais j'en suis qu'au début, alors...
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Re: Dead Island

Message par MadXav » ven. mai 31, 2013 3:05 pm

Je m'y suis remis, me poussant à aller plus avant. Et la mayonnaise prend, un peu comme c'était le cas pour BORDERLANDS, très laborieux durant la première heure de jeu. D'ailleurs les deux jeux sont très similaires, partageant les qualités (missions principales et secondaires, évolution du perso et des armes, XP etc.) mais aussi les défauts (une mission partiellement terminée n'est pas enregistrée par la sauvegarde, on ne sait jamais vraiment d'où on va repartir, les ennemis évoluent en niveau en même temps que nous etc.).

Au délà de ça l'esprit Série B est très présent, tant dans le gore que dans l'ambiance, ou encore la crétinerie de certains personnages / missions ("Pitié ! Retrouvez mon ours en peluche !!!"). C'est sympa, mais sa montre ses limites. A savoir que les missions sont quand même très redondantes, et parfois lassante.
L'autre truc, c'est qu'on passe quand même beaucoup de temps à foutre des coups de pieds, tout simplement parce que c'est la seule attaque corps à corps qui ne peut pas être contrée par les zombies ! Donc tant qu'on n'a pas d'armes à feu, ben on fait toujours la même chose : Un ou deux coup de pied dans la gueule, et on finit le Zombie à terre au marteau ou à la faucille. Lassant...

Reste que malgré ses défauts, le jeu est sympatoche et donne envie de poursuivre. Ce que je vais faire donc ! :wink:
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Re: Dead Island

Message par arioch » ven. mai 31, 2013 3:08 pm

Je n'avais pas trouvé BORDERLAND ennuyeux au début. Du coup, c'est inquiétant pour DEAD ISLAND. Heureusement que je n'ai pas acheté ce jeu. :D
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Re: Dead Island

Message par MadXav » ven. mai 31, 2013 3:15 pm

arioch a écrit :Je n'avais pas trouvé BORDERLAND ennuyeux au début. Du coup, c'est inquiétant pour DEAD ISLAND. Heureusement que je n'ai pas acheté ce jeu. :D
BORDERLAND m'avait fait exactement le même effet que DEAD ISLAND. J'avais joué une ou deux heures et j'avais laissé tomber, pas séduit du tout par ces grands espaces vides, ce personnage qui commence par se faire latter la gueule parce qu'il n'a aucune compétence et des armes pourries. Même impression, même obligation pour moi de me pousser au cul, pour au final découvrir un jeu plutôt sympa.
Tu n'as pas trouvé BORDERLAND chiant ? Ben y'a aucune raison que tu trouves DEAD ISLAND chiant dans ce cas ! Honnêtement, tu devrais foncer.
Il faut dire que nous n'avons pas le même rythme de jeu. Pour toi, mettre une à deux heures à rentrer dans un jeu, c'est pas grand chose. Pour moi, c'est énorme, ça représente une session de jeux complète vu que j'ai peu de temps...
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Re: Dead Island

Message par arioch » ven. mai 31, 2013 3:34 pm

J'ai joué hier à ICO. Je n'y avais jamais joué. Il parait que c'est un monument du jeu vidéo. Bilan, après 15 minutes, je me suis emmerdé. Après 60 minutes, j'ai lâché l'affaire. Parce que trainer une endive par la main et pousser des blocs entre deux combats obscurs, c'est juste casse burne pour moi ! Donc, non, je ne suis pas du genre à jouer pendant deux heures pour être sur. Il s'avère que BORDERLAND m'a séduit parce que c'est très proche des MMO/RPG et j'aime bien l'aspect visuel qu'ils ont choisi. Donc, c'est normal au début de prendre un peu de temps. Cela dit, le jeu est excessivement facile et propose une grande richesse en terme de possibilités. D'ailleurs, quand tu es dans le camp, il y a des ennemis dès le début et tu ne peux pas sortir comme ça pour aller te promener dans des étendues désertiques. En fait, dès la sortie du camp, sur ta droite, il y a trois mecs avec des fusils, sur ta gauche, des chiens et devant, pareil. Si tu es prudent, tu peux par contre éviter les chiens pour monter sur le chemin vers les hauteurs. Donc, ce n'est pas si désertique que ça au début en ce qui concerne la population. Hier, j'ai joué à DEMON'S SOUL. C'est du RPG/Action. C'est mou et emmerdant. J'ai insisté. C'est vraiment mou et emmerdant. J'insisterais en changeant de classe mais dès le départ, je sais que c'est un jeu qui va m'emmerder car cela nécessite d'avancer à deux à l'heure, de gérer un gameplay qui répond vaguement et de se faire tuer pour comprendre comment ne pas se faire tuer (le truc détestable dans LIMBO). Autant dire que ce n'est pas ma conception du jeu vidéo. Quand tu dis qu'il faut donner des coups de latte sans arrêt et que c'est répétitif dans DEAD ISLAND, bah, je sais déjà que ce n'est pas pour moi !
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Re: Dead Island

Message par Superfly » sam. juin 01, 2013 10:29 am

Purée Borderland c'est d'un chiant. Mais bon je vais peut être me relaisser tenter ...

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