Elder Scroll V : Skyrim

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Elder Scroll V : Skyrim

Message par rusty james » dim. sept. 25, 2011 7:49 pm

"THE" RPG est de retour sur PC / PS3 / 360 avec paraît-il un territoire encore plus vaste à explorer (rappelons qu'Oblivion c'est déjà des centaines d'heures de jeux si on fait un maximum de missions annexes et que le jeu vu son aspect ouvert et la gamme de personnages qu'on peut incarner, a un énorme potentiel de rejouabilité - dans le précédent on pouvait par exemple en plus se retrouver à jouer un vampire après une malheureuse morsure -). J'en salive d'avance et ai évidemment pré-commandé mon mien sur amazon (sorti le 9 novembre... si y'a pas de retard évidemment ^^) :)

Image

J'espère qu'il y aura moins de problème pour y jouer au PAD ( :oops: bein ouai je préfère et en plus les menus ont l'air particulièrement bien pensé pour) sur PC qu'avec Oblivion.



Comment je vais kiffe déjà 8))

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Elder Scroll V : Skyrim

Message par rusty james » jeu. nov. 10, 2011 5:22 pm

Bon le jeu a pas l'air d'attirer les foules par ici, c'est bien dommage... mais tant pis pour vous !
En ce qui me concerne choppé le miens en magasin hier (impossible d'attendre la préco. amazon livrée seulement vers le 15 :evil: ) - le jeu sort officiellement demain, mais en farfouillant bien on pouvait le trouver depuis mardi).
Le seul hic c'est que pour la version PC (qui s'active via Steam) impossible de l'installer avant demain 9h :cry: (les chiens !).

J'en peux plussss !! je viens de lire cette jolie review, et ça semble confirmer tout ce que l'on pouvait rêver (et même mieux, avec des quêtes annexes quasi infinies, etc.) pour ce nouveau Elder Scroll.

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-skyrim.html

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Elder Scroll V : Skyrim

Message par Fatalis rex » ven. nov. 11, 2011 2:38 pm

Acheté 43€ après une embrouille à Auchan (le jeu est à 53€, il passe à la caisse à 70€, je me fais rembourser la différence à l'accueil, puis j'apprends qu'à Auchan, quand le prix affiché est faux, ils remboursent l'article dans la limite de 10€. Je retourne donc à Auchan, la caissière ne comprend rien, se borne à me dire qu'on m'a déjà remboursé 17€, puis prend sa calculatrice pour faire 70 - 53 en me disant VOUS PERMETTEZ ? alors que je continue à lui parler :D, puis en vient à la conclusion que oui, j'ai raison, les 17€ indiqués sur son cahier correspondent à la différence de prix, comme je me tue à lui dire, mais qu'on ne m'a pas crédité les 10€ en plus, et bref : j'ai le jeu pour 43€.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Elder Scroll V : Skyrim

Message par rusty james » ven. nov. 11, 2011 3:50 pm

Sur quelle plateforme ? Sur xbox tu l'as eu à ce prix là ? Parce que sur PC c'est le prix amazon, rien d'exceptionnel...

Sinon joué une petite heure, vite fait (je me garde ça pour le soir, histoire d'être bien dans l'ambiance :oops: et pas tout déflorer trop vite). Ca commence effectivement beaucoup plus rapidement qu'Oblivion, on est direct dedans. C'est beaucoup plus détaillé mais c'est pas une révolution non plus le nouveau moteur graphique, idem niveau combat, quelques petits plus pour le crochetage, etc. Bref, c'est sur la lignée du précédent avec pleins de petites améliorations ici ou là. Une nouvelle histoire, un nouveau terrain de jeu, c'est tout ce que je demandais de toute façon 8)
J'adoreeeeee 8))

PS : j'ai retrouvé direct toujours autant de plaisir à farfouiner partout et à détrousser les cadavres ( :oops: ) et tout ce qui traîne :D

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Elder Scroll V : Skyrim

Message par Fatalis rex » ven. nov. 11, 2011 4:18 pm

Sur XBox, et même sur Amazon il est à 50,47.

Répondre