Beat Hazard Ultra (6.99 €)

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Beat Hazard Ultra (6.99 €)

Message par MadXav » jeu. oct. 20, 2011 4:06 pm

BEAT HAZARD ULTRA est un Shoot'em Up qui dispose d'excellents avis de joueurs sur PC (http://www.jeuxvideo.com/avis/0004/00041827-0.htm) et qui a déboulé hier sur le PSN à 6,99 euros.

Le jeu est rythmé en fonction de la musique et des MP3 que l'on place sur le disque dur de notre console. On peut donc jouer sur des airs de musique classique pour les plus calmes, ou sur la B.O. de WipEout pour les grands malades ! :wink:
Le concept semble particulièrement sympa, et la réalisation de grande qualité.
Une démo est dispo sur le Store, j'ai téléchargé mais pas encore joué.

Quelqu'un a joué ? Des avis ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Beat Hazard Ultra (6.99 €)

Message par arioch » jeu. oct. 20, 2011 5:02 pm

J'ai telecharge un tas de trucs hier mais pas eu du tout le temps de jouer a quoi que ce soit
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Beat Hazard Ultra (6.99 €)

Message par Fy87 » jeu. oct. 20, 2011 6:29 pm

Je connais la version sortie sur Xbox 360 ( un peu moins chère d'ailleurs) mais celle-ci est améliorée (d'où le terme "ultra"). J'avais pas mal accroché sauf que ça devient très fatigant pour les yeux à partir d'un certain niveau de difficulté. Le fait de profiter de n'importe quel mp3 perso apporte une plus value au jeu qui a tendance à devenir un peu répétitif au bout d'un certain temps. C'est très bien pour se défouler mais le concept quoiqu'original est un peu limité. A jouer avec modération pour éviter l'ophtalmo. :D
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Beat Hazard Ultra (6.99 €)

Message par MadXav » sam. oct. 22, 2011 9:32 am

C'est vrai que ça pète la rétine mais d'un autre côté, c'est très plaisant à jouer, et le fait que tout soit en rythme fonctionne carrément bien. Je trouve ça pas mal du tout mais effectivement, faut faire une pause toutes les trois ziques grosso modo ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre