Des jeux gratuit pour les membres Gold Xbox Live

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Des jeux gratuit pour les membres Gold Xbox Live

Message par Fy87 » mar. juin 11, 2013 6:53 pm

Ce mois-ci, les membres gold ont la possibilté de télécharger gratuitement et définitivement le jeu Fable 3. Mais ce n'est pas tout, le mois prochain, et ce jusqu'à la fin de l'année, il sera possible d'avoir deux jeux gratuits par mois. En juillet, ce sera Halo 3 et Assassin Creed 2. Dommage que Microsoft se réveille un peu tard mais bon, c'est déjà ça.
Groovy !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Des jeux gratuit pour les membres Gold Xbox Live

Message par arioch » mar. juin 11, 2013 7:27 pm

Ca rejoint ce que je disais sur le PSN+ de la PS4 mais à l'envers. Ils font une opération séduction qui ne doit pas coûter grand chose puisque la plupart des jeux n'ont plus de réelle valeur pour la plupart des éditeurs, ce ne sont pas les dernières nouveautés. Ca exprime surtout le fait qu'une nouvelle console arrive très prochainement et que ça ne coûte probablement pas grand chose de filer des jeux anciens en version dématerialisée. Du coup, il faut être réaliste, filer des jeux définitivement sur une console qui va mourir dans les 18 mois alors que le constructeur et les éditeurs misent sur la nouvelle génération, ça n'a rien de surprenant aujourd'hui !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Fy87
Messages : 587
Inscription : mer. mars 31, 2010 7:26 pm
Localisation : S-Mart

Re: Des jeux gratuit pour les membres Gold Xbox Live

Message par Fy87 » mar. juin 11, 2013 8:49 pm

Tu as raison, mais perso ça va me permettre de récupérer et d'essayer des jeux que je n'avais pas forcément envie d'acheter. Et puis, j'ai l'intention de garder mes 2 Xbox 360 quoiqu'il arrive, ça étoffera ma collection de jeux.
Etant donné ce que réserve la One, je ne pense pas que leur opération séduction fonctionne si c'est pour booster les préco de la console...
Groovy !

Répondre