Friday the 13th - The Vidéo Game

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Friday the 13th - The Vidéo Game

Message par MadXav » mer. avr. 27, 2016 2:57 pm

Bien que d'une certaine manière, le personnage de Jason ait déjà "oeuvré" dans la saga vidéo-ludique, le tueur en série a fait l'objet d'un projet participatif l'année dernière.

Le montant minimum a été collecté sans problème et nous découvrons donc la première (courte) vidéo in-game qui correspond d'une certaine manière à un "Game Over" ! :D

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Friday the 13th - The Vidéo Game

Message par bluesoul » jeu. avr. 28, 2016 11:45 am

Moralite; quand on se planque sous le lit: veiller a ce que la tete ne depasse pas. :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Friday the 13th - The Vidéo Game

Message par Flytag » mer. oct. 18, 2017 1:31 pm

Le jeu est sortie sur Xbox One et PS4 en matérialisé vendredi 13 octobre et j'ai profité de cette occasion pour l'acheter, car j'aime bien les boiboites.

Image

Une sortie plutôt anonyme dans les magasins, par exemple seulement 2 micromania en france pour le version Xbox One. Ils sont nul chez micromania, ils prefere miser sur une valeur sur comme Evil Within 2. Bien que je n'ai rien contre Evil Within 2 que j'acheterais quand il sera à 10€, ils pourraient mettre en avant les rares sorties de jeux indépendants.

Enfin bref, il y en avait quelques un à la Fnac. J'ai pu donc jouer ce weekend avec la nouvelle map et le double XP pour l'occasion du vendredi 13. Je trouve le concept du jeu hyper fidèle aux films. Sans parler des bugs, l'ambiance est bien là et quand t'a Jason au cul c'est la panique totale. Il y a plusieurs incarnations de Jason avec des capacités plus ou moins différentes qui oblige le joueur de Jason à choisir la bonne stratégie.

J'adore le jeu, je suis accro 8))

Il y a des joueur parmi vous? Le matchmaking est un peu galère et on tombe souvent sur des joueurs étranger , ce qui ne facilite pas la coopération pendants les parties. Rien qu'hier, j'étais poursuivi par Jason et un autre joueur avait la voiture , j'ai cru pouvoir monter dans la bagnole, mais le mec c'est baré et ma laissé en plan l'encu... Du coup, je me suis fait défoncé.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Friday the 13th - The Vidéo Game

Message par arioch » mer. oct. 18, 2017 9:59 pm

Ce jeu me fait de l'oeil mais je déteste les jeux d'infiltration et ça me fait penser à ça... Se cacher, etc... Donc, dès le départ, je pars avec de gros a-priori négatif. Autre truc, c'est du multijoueur alors que maintenant je préfère les jeux solos car j'ai de moins en moins de temps. Mais si je le trouve à environ 10 euros, je me laisserai tenter... On verra... Cela dit, le Godzilla me fait de l'oeil et même à 4.99 euros, je ne l'ai finalement pas pris.
Ah ! Et puis si tu es sur Xbox, de toutes façons, on ne pourra pas jouer ensemble puisque je suis sur Playstation.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Friday the 13th - The Vidéo Game

Message par Flytag » jeu. oct. 19, 2017 9:25 am

arioch a écrit :Ce jeu me fait de l'oeil mais je déteste les jeux d'infiltration et ça me fait penser à ça... Se cacher, etc... Donc, dès le départ, je pars avec de gros a-priori négatif. Autre truc, c'est du multijoueur alors que maintenant je préfère les jeux solos car j'ai de moins en moins de temps. Mais si je le trouve à environ 10 euros, je me laisserai tenter... On verra... Cela dit, le Godzilla me fait de l'oeil et même à 4.99 euros, je ne l'ai finalement pas pris.
Ah ! Et puis si tu es sur Xbox, de toutes façons, on ne pourra pas jouer ensemble puisque je suis sur Playstation.
D’après mon expérience dans le jeu , c'est loin d’être de l'infiltration. Tu passe plus ton temps à courir , fuir , chercher des objet pour trouver une issue à la map (clé de voiture , essence , fusible pour brancher le téléphone et appeler la police). Le fait de se cacher dans un meuble ou un lit, je ne le fais que rarement, car les fois où je l'ai fait, Jason ma grillé directe. Après pour la PS4 je peux rien faire pour toi, personnes n'est parfait :P

Ensuite les parties dures vingt minutes maxi, et c'est un jeu que tu peux lancer de temps en temps donc ça va si t'a vingt minutes pour flipper un peu avec Jason au fesses c'est cool.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Friday the 13th - The Vidéo Game

Message par MadXav » jeu. oct. 19, 2017 8:46 pm

arioch a écrit :Cela dit, le Godzilla me fait de l'oeil et même à 4.99 euros, je ne l'ai finalement pas pris.
Bon choix parce que c'est probablement la maniabilité la plus infecte de toute l'histoire du jeu vidéo !!! §£
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Friday the 13th - The Vidéo Game

Message par Flytag » ven. oct. 20, 2017 10:52 am

En tout cas, le jeu inspire les youtubeurs en tous genres et c'est marrant quand tu connais le gameplay du jeu:




Répondre