Multi-joueur en local sur les nouvelles génération...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Multi-joueur en local sur les nouvelles génération...

Message par MadXav » sam. févr. 25, 2017 11:01 am

J'ai comme beaucoup grandi avec le jeu vidéo en Multi-joueurs et des moments de convivialité mémorables autour de MARIO KART, BOMBERMAN et dans une moindre mesure CRASH TEAM RACING, STREET RACER. Avec les années, j'ai trouvé mon bonheur sur du Coop ou les Zombie-Mode de CALL OF DUTY. Les Coop de RESISTANCE, les Versus de TIMESPLITTER 2 ou SMASH BROS...

Mais aujourd'hui, alors que de moins en moins de jeux se jouent en local, où en est-on ?
Je précise que je suis joueur sur PS4...

En mode 4 joueurs local.

OLLI OLLI 1 et 2. Les jeux qui payent pas de mine mais qui sont carrément sympas. Les deux sont en physique sur un seul disque que l'on peut trouver à 13 euros sans peine. Il s'agit de jeux de Skate à progression horizontale avec des sauts, des tricks, des réceptions et du scoring. Très sympa et addictif seul, OLLI OLLI l'est tout autant à 2, 3 ou 4. Par contre attention, c'est assez difficile et exigent !

DIABLO III. Valeur sûre du Hack'n Slash. C'est sympa même si pas spécialement "fun". Quoiqu'il en soit, je passe de bons moment avec mes garçons...

LITTLE BIG PLANET 3. Agréable en famille, même je continue de pester années après années contre cette maniabilité imprécise...

ROCKET LEAGUE. Pas joué mais il semble que ce soit un incontournable...

JUST DANCE. J'achète tous les opus. C'est LE jeu de la convivialité en famille. Hommes, femmes, enfants, tout le monde s'y retrouve sans prise de tête...

TRACKMANIA TURBO. Déçu par le manque de Fun du jeu, des portion de circuit minuscules. On est sur du scoring ou le multi-joueur ne sort pas grandi.

TRIALS FUSION. Ca c'est sympa. Y'a un petit côté UNI-RALLY mais ça reste moins fun car moins speed et moins complexe. Dommage. D'ailleurs comment se fait-il qu'on ne soit pas capable de refaire une UNI-RALLY aujourd'hui ??? Quoique...

DANGER JOE est là ! Et ça, c'est très sympa à jouer ! Peut être encore une fois un peu complexe pour les jeunes enfants mais c'est très drôle et agréable à jouer...

A venir nous avons :

MICRO MACHINES WOLRD SERIES : Le retour du roi !!! Le 21 avril, les petites voitures reviennent. Je l'ai précommandé (29 euros seulement) et j'en attends du grandiose !


YOOKA LAYLEE devrait lui aussi apporter son lot de bon moments avec plusieurs mini-jeux de course à 4, au sein d'un jeu de plateforme par les créateur de DONKEY KONG COUNTRY.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre