Time of Legends - Joan of Arc

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Time of Legends - Joan of Arc

Message par Fatalis rex » mer. oct. 11, 2017 8:47 am

C'est la nouvelle campagne Kickstarter de Mythic Battles/Monolith, puisque je sais que ça en intéresse certains.

Après Conan et la mythologie grecque avec Mythic Battles - Pantheon, c'est au tour de Jeanne d'Arc et de la Guerre de Cent Ans d'être mis en boîte (avec des sorcières et des loup-garous sinon ça ne serait pas drôle).

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... pagne.html

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Time of Legends - Joan of Arc

Message par Manolito » dim. mars 11, 2018 11:28 am

Dans la série des excès de kickstarter, le poids total de l'envoi pour quelqu'un qui prend tout dans ce jeu : 48kg !

Oú les acheteurs rangent-ils tout ça ? Quand vont-ils peindre, classer tout ça... et surtout, y jouer ? Alors qu'un nouveau jeu les attend juste derrière sur le même modèle (salomon kane de mythic)

D'ailleurs, le dernier kickstarter blindé de figurines marque un relatif tassement : le batman de monolith est une - très relative - déception... Ils pensaient que ce jeu allait marquer la démocratisation de ce genre de kickstarter, tout balayer sur son passage, mais il semble plutôt annoncer un début de lassitude... plus de 300 dollars quand même pour un "all in"...

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Time of Legends - Joan of Arc

Message par Fatalis rex » lun. mars 12, 2018 3:48 pm

C'est surtout pour les clubs. Moi j'ai revendu Conan, Mythic Battles, Blood Bowl... Je ne garde que les jeux de rôle, ça prend moins de place et ça fait plus travailler l'imagination. Payer plus de 100€ et attendre plus d'un an un truc avec des toutes petites figurines, j'ai laissé tomber. Mais j'aime bien regarder les images, ça ne coûte rien.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Time of Legends - Joan of Arc

Message par fiend41 » dim. oct. 28, 2018 2:07 pm

la démocratisation ou l'accélération saturation était ptet déjà là. bonjour les budgets et la place requise pour proposer tout ça même pour un club. et la lassitude aussi ? (tout comme X jeuxvideo annonçés puis délaissés aussi sec sortis..). pas mieux que le topic sur les bonus de dvd, ou bien des sujets d'actualité, on veut toujours être mieux servis pour moins, et avoir plus plus plus pour se lasser plus vite vite vite, une spirale de démence à l'échelle mondiale ):

Répondre