Death Stranding

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Death Stranding

Message par Fatalis rex » sam. nov. 09, 2019 12:03 pm

Alors voilà, je me suis procuré DEATH STRANDING hier, jour de sa sortie. Et c'est trop d'émotions pour mon petit coeur, il faut que je partage l'expérience :D Je n'en suis qu'au tout début, mais là ça m'obsède il faut que j'en parle. :D

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... chaud.html

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Death Stranding

Message par orco » mer. mars 16, 2022 9:55 pm

Je viens de débuter le jeu sur PS4 et je suis vraiment emballé! Bon déjà un jeu d'aventure immersif qui ne soit pas belliciste (on livre des marchandises, on ne passe pas son temps à canarder tout ce qu'on rencontre), c'est très rare et c'est fort appréciable! Et puis l'univers présenté ici est vraiment dingue, bourré d'éléments étranges et mystérieux qui ne demandent qu'à continuer l'aventure pour en savoir plus. Et puis le mix entre cinématiques et phases de jeu est très équilibré tant le sujet est intéressant et l'histoire n'est pas convenue, on n'est pas là à se faire chier en attendant de pouvoir jouer. L'aspect filmique est pleinement réussi!

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Death Stranding

Message par Dragonball » lun. mars 28, 2022 2:13 pm

J'avais vu le début du jeu, environ 1 heure, en "Let's paly".
Et j'avais pas franchement accroché.
Il me semble d'ailleurs que ce jeu annoncé comme un événement a pas mal déçu ! (Mais bon au moins là j'ai pas entendu parler de bugs monstrueux pu de systèmes relevant quasiment de l'arnaque comme c'est malheureusement désormais quasiment chaque fois le cas à la sortie d'un Triple A !)

Répondre