Saint Seiya (2018) Deck Building

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10039
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Saint Seiya (2018) Deck Building

Message par comte vonkrolock » ven. nov. 22, 2019 5:44 pm

Pour ceux qui trouve que jamais l'univers des Chevaliers du Zodiaque n'avait été correctement retranscris en produit dérivé comme par exemple les jeux vidéos qui souvent se limitais à des affrontement bien que l'axe principale de la série était respecter.

L'éditeur de jeux de société Yoka en partenariat avec Bandai à penser à eux pour un jeu de plateau (ici se sont des cartes) le filon est arriver à maturité l'année dernière, et ont peut jouer des heures et heures à ce fantastique jeu de construction de deck de cartes. Pour cela pas besoin de se ruiner en divers booster hasardeux, tout est déjà dans la boite de base, qui quand elle est trouvable se situe dans une trentaine d'€uros selon les revendeurs.



Après l'arriver du jeu donc l'année dernière, enfin la première des extensions est disponible: Asgard, (Hadès et Poseidon devrait suivre) qui non seulement relance complétement l’intérêt des parties, mais intègre aussi un mode solo :-D Et toujours du matériel de malade, ici à l'horloge du Sanctuaire est ajouter la statue du dieu Odin. Avec les gemmes des guerriers divins à allez cherchez sur leurs cadavres :mrgreen: ont affronte Hilda, tandis qu'il faut faire vite avant que les douze flammes des Chevaliers d'Or marque la fin de la partie.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre