Crazy kart, crazy cart

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2965
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Crazy kart, crazy cart

Message par fiend41 » sam. juil. 10, 2021 11:24 pm



"Arrrrh, une vraie bande crache la mort, allez toutes en boite mes cailles.
Are you mean ? Get on the ready line ! Aaarrrrr, absolutely badassess! Let's pack 'em in! Get in there!"

enfin le début du crew, du squad de l'adrenaline, de la hype, du drift !. je vous bassinais parfois depuis longtemps que mon idéal serait d'avoir un skooter, un manège d'autotamponneuses. hors euromillions c'est pas évident. et ça continuait à me cogiter, les souvenirs de luge en montagne je savais qu'il y avait qq chose de chouette là dedans... et depuis un bon moment à force de checker, j'ai appris qu'il existe qq chose qui s'approche de tout ça, un concept peu connu mais génial (l'inventeur a peaufiné son idée ~10ans).

qq chose qui permet d'avoir de bonnes sensations, permettre de déboussolants & délirants drifts, et avec un minimum de dégâts.. le CRAZY CART. en France soyons clair, c'est plouf quasi total !, mais la hype ça peut prendre au détour d'un rien.. comme je suis tjrs en équilibre sur plusieurs budgets & compromis, je n'éventais pas ce truc pour ne pas encore me retrouver séché. ce n'est pas difficile à trouver neuf, mais ça chiffre vite, ~1600-2000€ pour 4 unités, j'en suis revenu patiemment à un bon deal neuf, et de l'occase (et c'est difficile à trouver localement hors grande métropole, donc de convaincre un vendeur de vous l'expédier je vous assure, facile 90% d'échec !!), à ~ 1080€.

en version de base, c'est disons gentil mais déjà fun !, 24volts, vitesse ~20km/h, ... mais avec du boulot (car faut renforcer, changer moteur, batteries lithium, électronique commande, pneu plein, roues arrière skate, peintures, etcc) : boostés en 36v ou 48v, d'après les videos et la nervosité : ça déchire !, preuve de ces fêlés de floride. nocturnes, tamises, défis, un complément façon fête foraine, qui me semble évident aux fadas qui cherchent tjrs qq chose de plus et de l'adrenaline et du cool.

Image

Image






Répondre