Elden Ring

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3210
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Elden Ring

Message par orco » jeu. juin 30, 2022 2:28 pm

Image

J'ai commencé le jeu il y a une semaine et j'ai une vingtaine d'heures à mon actif... et j'ai toujours l'impression de n'avoir qu'à peine effleuré le jeu. C'est incroyable à quel point ce monde est vaste et bourré d'éléments à maîtriser pour pouvoir avancer correctement dans le jeu, armes, invocations, sorts, incantations et tout ce qui permet de crafter ses objets et monter en compétences. Ce jeu demande un gros investissement tant il y a de choses à assimiler (c'est mon premier jeu Fromsoftware, je pars de loin!) et bien-sûr surtout mettre à l'épreuve sa dextérité au combat, mais curieusement ça ne m'a pas rebuté et c'est même tout le contraire tant le côté exploration est addictif et je pourrais y passer tout mon temps libre (j'essaie de me freiner :D ).

Visuellement c'est magnifique, avec ce qu'il faut de folie dans certains designs, et c'est la première fois que je ressens avec un jeu en monde ouvert une telle sensation d'exploration quasi-infinie.

J'y joue sur XBox One X, c'est techniquement très solide, aucun lag, juste un peu de pop-in léger et des personnages en arrière-plan aux fps réduits.

Bon, j'imagine que d'autres ici y jouent? :)

Répondre