[Théâtre] Ode to the Wasp Woman - Rider McDowell (2023)

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

[Théâtre] Ode to the Wasp Woman - Rider McDowell (2023)

Message par Superwonderscope » mar. oct. 24, 2023 10:09 am

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc ça sera ici...

Il s'agit d'une pièce de théâtre jouée par Sean Young et qui a lieu en ce moment à New York. un spectacle Off-Broadway qui chronique les tragiques dernières 48 heures de 4 acteurs ayant oeuvré dans des sériés B : Susan Cabot (la femme guêpe originale), George Reeves (le premier Superman), Barbara Payton (une actrice de la fin des années 40 avec James Cagey et Gregory peck qui sombra dans la drogue et l'alcool et le bis) et Carl "Alfalfa" Switzer qui joua ALfalfa dans la série des Our Gang à la fin des années 30.

Sean Young y jouera entre autres le rôle de Susan Cabot, qui arrêta sa carrière (visiblement) pour une relation avec le roi Hussein de Jordanie et donna naissance à un fils (Roman), atteint de nanisme et à qui il fut injecté des hormones de glande pinéale de cadavres (!). C'est son fils qui la tua en la battant à mort, elle qui sombra dans une paranoïa totale. Ill admit à la police avoir tué sa mère mais ceci ne fut pas retenu contre lui, pour un vice de procedure.
On croirait à un scénario Bis mais , non.

Une pièce que j'aurais vraiment envie de voir.



Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

savoy1
Messages : 960
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: [Théâtre] Ode to the Wasp Woman - Rider McDowell (2023)

Message par savoy1 » mar. oct. 24, 2023 12:37 pm

Merci pour ce sujet théâtre, Sws. Perso, je suis super preneur de ce genre d'info culturelle.

Concernant sa place au sein du forum, je le déplace ici car, comme l'annonce notre sous-titre de rubrique :
Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.
D'ailleurs, si y on descend dans les tréfonds, au-delà des omniprésentes news jeux vidéo, on y trouvera d'autres collègues théâtraux, aussi bien que quelques discussions sportives égarées (?) là ( du catch, oui !! ).

Répondre