[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » mar. juin 28, 2005 1:05 pm

vivi

il suffira d'entrer dans une capitale et de crier mes respect mon général ..... et la 857 gus de n'importequels grade te dépondent .... :?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. juin 28, 2005 1:07 pm

Dans un sens, c'est assez logique. Tu as gagne quelque chose, ca fait un peu desordre qu'on te le reprenne apres un mois de vacances et d'inactivite pvp.
Mais bon, dans ce cas-la, il faut que cela devienne encore plus difficile d'acceder a ces items specifiques. Et qu'on implemente le deshonneur bordel !!! :evil:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » mar. juin 28, 2005 2:30 pm

et je fait la boulette :

a un général on ne présente ni ses respects, ni ses hommages mais on dit cela a un général :

"Mes devoirs, mon général"

...

le probleme du déshonneur est assez dur .... comment faire quand deux 30 massacre un 10 et que un 60 passe par la ? il ne doit rien faire sous prétexte que il va perdre de l honneur ?

sur le forum off certains avait parlé comme ceci : si un lvl inférieur (gris) tappe en premier sur lvl suppérieur +10 alors le +10 a le droit de riposter sans perte d'honneur.... sinon il a du déshonneur .... mais cela reste au meme point quand a aider un membre de sa guilde ou un parfait inconnu

autre point pour lequel c'est impossible : le raid..... comment un high lvl va faire ? faire attention avec ses sorts de zone de ne pas toucher les petits ? impossible parfois....

et encore un autre : 2 lvl 40 attaquent un village de départ empechant les noob de valid leur quetes ou autre ? comment faire pour les déloguer ? une death squad de 60 n'aurait elle pas le droit de venir défendre leur village natal et leur petit freres ? .....

bref la solution pour le déshonneur est loin d'etre trouvée et facile ....les méchaniques du jeu l'en empeche fortement ^^

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. juin 28, 2005 3:25 pm

Au fait, z'avez deja teste les bg ?
Alterac, comment ca marche ?
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mar. juin 28, 2005 3:57 pm

moi je farme et pis c'est tout.
donc pas encore teste le BG non, par contre Toga s'y est frotté.
Pour le pvp, moi j'ai 1 victoire deshonorante et je sais pas comment je l'ai eu

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. juin 28, 2005 4:03 pm

Tiens, hier soir j'ai defendu Grom'Gol une bonne partie de la soiree. On etait un petit comite (5) de niveaux convenables (j'etais le moins haut, 38, le plus haut devait etre 53). Et on a tenu (avec l'aide des gardes bien entendu) face a une petite equipe (7 ou 8) de niveaux varies (44, 43, et le reste 60). Sont nuls les allianceux, mais alors...
Par contre, les coups en pute, ca ils connaissent. Pas grave, ils l'ont eu dans l'derche.:D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » mar. juin 28, 2005 10:31 pm

niko13 a écrit :
jyaku a écrit :Je serai au furyFest ce week End Désolé ^^
Yes !!! Tu me raconteras Anthrax et Megadeth !!
Moi ca sera Maiden et DT samedi soir. :twisted:
Bon, je suis de retour du furyfest '05, un peu en vrac, jamais vu une anarchy pareil sur un Camping, entre les chiottes qui explosent, des Cadis Nazi qui défonçent des tentes, un barril explosant une personne endormi dans un tente, un mec se fouttant une bouteille dans le cul, une foule d'hipnotisés ravageant le camping, une tente qui crame, une washburn qui éclate, un mec se trimballant à poil au concert de Dissection avec du scotch d'enroulé autour de sa teub et j'en passe .. :shock: §£ §£ §£


Anthrax magnifique avec l'ancien chanteur, reprise d'anti-Social comme D'hab', un concert propre et net ;) quand à Megadeth, une très très bonne prestation, ont joué "à Tout le monde", chanteur blasé par un public assez incroyable il faut le dire...
Bon ça va être dur de passer à autre chose...
Image

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » mer. juin 29, 2005 6:25 am

victoire déshonnorante : a mon avis un raid et quelqu'un a buté un pnj civil -> 1 point de déshonneur pour tous le monde ^^

....

pour le fury fest, que veux tu :lol: à un concert y a ceux qui viennent pour la zic et cuex pour ""s'amuser""....

....

alors les battles grounds, alterac j'ai pas encore testé (cela semble réservé au lvl 60) par contre warsong .... et bien c'est du ctf (capture the flag) comme dans UT, CS ou quake quoi .... l'entrée est segemntée par niveau .... les 21-30 sont tj ensembles commes les 31-40 41-50 et 51-60 .... mieux veut y rentrer seul et se grouper apres car si on rentre en groupe, si j amais un des membre quitte avant le groupe perd des places

car on rentre dans une queue pour pouvoir aller dans le bg, c'est assez long en fonction des cas : il y a 2 3 bg et il faut attendre que un se libère et que il y ai assez de monde nim 5 de chaque coté prets a rentrer ... mais mieux vaut etre a 10 pour combattre ... max de joueur par equipe (raid de 2 x5)

dedans bien il y a une base dans chaque camp avec plusieurs accès et au millieu un champ de bataille .... en gros la tactique primaire est de faire 4-5 en défense et 5-6 en attaque .... a certains endroits de la map (comme dans quake) il y a des bonus : botte de vitesse, etc etc .....

en gros la tactique c'est d amener un joueur sui soit se deplace vite ou ne peut pas etre immobilisé devant le drapeau ennemi et le ramener dans son camps tout en empechant l'autre de le faire aussi.....

on gagne des point d'honneur comme dehors et chaque rapport de drapeau donne un bon bonus significatif ...genre 700 pour un 3-0.....

exemple de tactique :un guerrier G, un voleur V, un shaman S,un chasseur C et un pretre P passent a l attaque.... le G et le C arrivent pour la diversion pendant ce temps le V arrive en fufu en plein combat en evitant des AOE..... prend le drapeau suivis du S tauren qui fait stomp racial pour assomer les pourquivants et totem d enracinement pour les ralentir...... le V enclanche sa vitesse de course pour 15 s suivis du S et du P qui ont pour mission non pas de tuer les ennemi (l'erreur que bcp font et cause la perte de leur équipe) mais de proteger la pregression du V ... car si en face ils ont recup le drapeau le choc aura lieu au milieu du terrain ...

en gros ce n'est pas seulement la force de frappe qui est importante mais aussi les capcités d'évasion...

voila ...

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. juin 29, 2005 9:11 am

je testerais ca bientot avec ma collegue elfette .
Tout est revenu ce matin ? tout etait planté hier soir + maintenance a la suite.
Mega trouille aussi hier soir, mon C:/ m'a laché :evil:
Le HD faisait cloc cloc cloc au boot :shock: :x
Ce matin, j'ai eu droit a un chckdisk et c'etait reparti :?
Vais quand meme en changer des que possible, ca me fait peur

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » mer. juin 29, 2005 10:28 am

a la je ne sais pas suis encore au taff (mais pour plus longtemps = 3 jours des vacances :twisted: )

je te l'avai dis c'est contagieux les pb de pc, si tu a un graveur de dvd cherche vite un utilitaire pour faire des images disques comme ca apres avec un disquette boot dos et prise en charge du graveur tu reclaque ton image sur le nouvo disque ..

bien sur tout réinstaller va grandement améliorer les performances

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. juin 29, 2005 10:37 am

vais passer aux soldes surcouf voir si ya pas un pti 10 gigo qui traine.
Pour le ghost, mon pb c'est que j'ai pas de lecteur de diskette (jamais reussi a le faire focntionner sur cette carte mere) et j'ai pas reussi afaire un cd boot direct. Je vais quand meme creuser parce que j'ai un peu peur la.

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » mer. juin 29, 2005 10:48 am

ou alors tu partitionne le nouveau en 2...... tu le mets en meme temps que le premier..... tu ghost (;) ) avec comme destination la 2 eme partition du nouvo disque...... ensuite boot disquette ghost dos pour reclaque l image venant du meme disque dur partition 2 sur celui ci en partition 1 .... :)

mais 10 GO ca me parait un peut petit ens moment ?

en tout cas j arrete pas de refaire mon dvd install de wow a chaque patch ....

il me sert bcp du genre suite a un plantage un fichier dans data est corrompu (plantage a l entree d'une zone avec quit de wow) je n'utilise meme plus le reparateur officiel de wow je recopie du dvd le fichier erroné ca me prend max 2 minutes pour réparer mon "wow"

patch 1.6 pour tres bientot je pense.... donc re master a faire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. juin 29, 2005 12:32 pm

on trouve rien en dessous de 40 Go, je vais attendre de voir comment ca se passe ce soir.

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » jeu. juin 30, 2005 6:28 am

alors ... vendredi qu'est ce qu'on fait ? les lamentations ?

déjà le vendredi d'après je ne serait pas la a 100% cause invités le lendemain....

et 2 jours dans le bordel ... 2 jours encore ... :lol: mouahahaha .... allianceux de arak planquez vous pendant 3 semaines pcq j'ai un grand besoin de points d'honneur ..... j'attaque a vue pendant 3 semaine tout ce qui est vert minimum et qui est en groupe de N+1 max (N etant mon groupe a ce moment la lol)
*
ca va saigner :twisted:

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » jeu. juin 30, 2005 5:41 pm

Rahhh, probleme de freeze depuis 2 jours, impossible de poster sur leur forum... Des bugs bizarre un peu partout ... ça me gonfle... :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre