[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » lun. juil. 11, 2005 10:22 am

Bast a écrit :Ok pour les laments jeudi, c'est noté.
Toga, tu en seras ?
Et jyaku devrait avoir le bon lvl en plus.

Opération ? C grave Docteur ?
C'est le genou qui est tout mou...
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. juil. 13, 2005 7:12 pm

pour la derniere maj, allez pluytot la :
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... 1-6-0.html

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » mer. juil. 13, 2005 9:57 pm

je me suis tapé The Super Maj, 5 heures pour une mise à jour ^^
Bon mis à part beaucoup de correction et de changement, j'ai toujours ce fameux bug qui me gache le jeu, selon les regions, le passage sur certains canaux font planter le jeu... la grosse galère pour trouver un groupe :(
Sinon, pour vendredi... je serait peut être là, mais je n'ai pas rejoué avec depuis la derniere fois, donc toujours niveau 12 :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » jeu. juil. 14, 2005 10:30 am

ben moi 5 mn de download avec le ien au dessus :wink: ; garde l'adresse, j'y pass a chaque MAJ.

Pour Vendredi je sais pas encore ce qu'on fait, si on est tous la et patati et patata. On avait parlé de refaire laments pour enfin avoir les quetes mais je sais pas trop. De toute façon t'inquiete pour le lvl, si ca te dit tu es le bienvenu, il n'y a vraiment aucun probleme a ce niveau et plus tu nous suivra+ tu montera vite de toute façon

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » sam. juil. 16, 2005 1:05 pm

Bon, c'est la cata là, impossible de jouer plus de 5 min sans plantage depuis la version 1.6 et le staff reste muet faute d'idées...
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » dim. juil. 17, 2005 11:53 am

Bon les gars, operation du genou tout mou demain, donc je vais disparaitre d'Azeroth pendant une chtite semaine minimum.
See you soon :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » dim. juil. 17, 2005 9:14 pm

Bon courage Niko,
laisse moi les clefs si ya besoin pour Bagheera, ca doit consommer en litière ces ptites betes.

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » mer. juil. 20, 2005 1:49 am

Bon, apparemment, l'option de transférer mon persos vers chez vous sera peut être réalisable... mais ça reste toujours en attente...
Image

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. juil. 20, 2005 8:31 am

bonne nouvelle ça !
Je sais pas encore si je suis la vendredi moi, j'ai pas pu vendredi dernier non plus. Mais pas de panique hein, c'est l'été, on abndonne pas Azeroth pour autant :wink: .

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » mer. août 03, 2005 6:58 am

re dites donc c'est très calme en ce moi d'aout (comme juillet d'ailleurs) normal vacances ....

sinon en passant un bon spot a 30 PO pour 5 minutes (avec un peu de chance) dans les plaguelands de l'ouest au campement des bucherons de la phalange, pres des 3 petites tentes au nord un rare lvl 59 se promene et lache a chaque fois un patron rare (bleu) de forge d'arme qui peut se revendre 20 a 30 PO a l'ah (attention a ne pas trop en abuser sinon plus personne ne voudra achetez le patron) qui soit dit en passant propose une arme a 2 main de folie mais néncéssite entre autre une montagne de diaman d'azeroth et doit prendre a peu pres un mois a fabriquer lol...

le mob repop une fois par jour .... généralement le matin de bonne heure apres son café et ses croissant il est la prets a se faire soutiré le dit patron et il lache aussi un objet vert a chaque fois ... avec un peu de chance le coffre sera la a coté et on peut arriver facile a 50 PO dans lo peration ... 50 PO en 5 min ca le fait tres bien ^^

sinon jai commencé les gros donj HL ben en groupe de 15 pour ubrs avec drakkisar et a 10 pour shtratholm c pas bien difficile on ne meurt quasiment jamais mais pour le loot Oo etre a 15 pour tirer la monture epique du baron rivendare c un peu chaud .... par contre en faisant sholomance et stratholm on recupere facilement la reputation pour l argent dawn .....

pour la foire de sombre lune c pas compliqué elle sera presente en terre elf de depart je crois le entre le 5 et 12 aout pour les ally et les 5 a 12 septembre a mulgore pour la horde.... normalement des crieur public dans les capitales scanderon leur venue et qq avant des petites main seront en train de monter le chapiteau .... a noter que les cartes a recup sont tres tres du a trouver (j en ai une quoi seulement) se trouvent dans les gros donjons ou sur les petit mob lvl 50+ et se vendent dans les 50 100 PO selon la suite .... avec a la clef des bijou epiques (mauves)...

voila .. mon mage est 60 en cours de recherche d'equipement et de monture epique et mon pretre 40 monte tout doucement .... ^^

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. août 03, 2005 8:39 am

Togaaaaaa Powaaaaaaa

Youpi, je suis en vacances Vendredi soir et Niko devrait etre la aussi, rdv Guildouze donc si tu es la.
Tolette sera surement présente aussi.
Je suis beaucoup moins présent ces derniers temps mais je devrais rattarper ca ce mois ci.

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » jeu. août 04, 2005 3:04 pm

voila j'ai un petit soucis .... on arrete pas de nous demander liriell et moi pour rejoindre des guildes remplie de lvl 60 .... et y 2 3 gus qui arretent pas de nous relancer .... alors voila comme nous avons nos 2 rerolls aussi dans la guilde je me demandais si cela gênait que nous quitames la guilde devil dead avec nos 60 et laisser nos 2 perso 4X dans la guilde ......

ca ne veut pas dire qu'on ne jouerai plus ensemble mais juste changer de guilde......

voila je prefere eetre franc plutot que de me sauver sans rien dire (pas notre style) ..... ^^

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » jeu. août 04, 2005 4:08 pm

Vazy grand fou, t'inquiete pas fais comme tu veux pas de pb.
Vendredi tu seras la ?

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » ven. août 05, 2005 7:59 am

merci pour l'aprobation ^^

pour vendredi je ne sais pas encore ... semaine de rentréee au taff toujours difficile .... en fonction de l'energie qu'il me restera ce soir ... ^^

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » ven. août 05, 2005 8:46 am

ben moi j'y serais, Tolette boude parce que je joue plus en ce moment.
Pas de news de Niko pour l'instant.
Bref, je serais sur Arazk Aram vers 21h30/22H, avis aux amateurs.
Par contre, j'ai envie de fuir la croisée, j'ai l'impression d'y avoir passé ma vie la !!

Répondre