[Jeux vidéos] The Sims 2

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

[Jeux vidéos] The Sims 2

Message par Ekynox » sam. avr. 16, 2005 11:24 pm

Il y a des fans des Sims par ici ? :D

Que ce soit véritablement pour simuler une vie ou pour les faire souffrir, venez montrer quelques photos de votre famille, de votre héros, de votre maison, des moments-clés ou de vos créations :lol:

Personellement, je vais bientôt faire une partie avec David Lynch:

Image

ou encore Bela Lugosi:

Image



Enfin bref, c'est bien rigolo à plusieurs niveaux. D'autres amateurs ?
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » dim. avr. 17, 2005 12:30 am

C fou comme ce jeu parviens à passionner les filles
Meme ma copine qui déteste les jeux vidéo ets tombée accro de ce jeu. Elle m'a demandé de désinstaller le jeu pour décrocher.

Très bon jeu pour occupper son amie quand on veux jouer à la console de jeu sans être interrompu :mrgreen:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » dim. avr. 17, 2005 3:25 am

Vade Retro !

Je me suis tapé toutes les extensions du premier Sims mais aussi Sims 2 et Academie pour mon boulot !

Erk !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. avr. 17, 2005 11:56 am

le pb c'est que c'est vite chiant au bout d'un moment. On les regarde vivre sans avoir rien à faire

Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox » mer. avr. 20, 2005 5:12 pm

arioch a écrit :Vade Retro !

Je me suis tapé toutes les extensions du premier Sims mais aussi Sims 2 et Academie pour mon boulot !

Erk !
Et comment l'as tu trouvé cet extention (l'Académie) ? En demeurant objectif si c'est encore possible. :wink:
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12508
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mer. avr. 20, 2005 5:31 pm

Mon texte sur Sims 2 : Academie est dans le dernier Playmag. A moins qu'un autre soit sorti depuis. :D

Avatar de l’utilisateur
VIVE LES GNOUS
Messages : 477
Inscription : mer. mai 05, 2004 9:34 am

Message par VIVE LES GNOUS » mer. avr. 20, 2005 7:47 pm

arioch a écrit :Vade Retro !

Je me suis tapé toutes les extensions du premier Sims mais aussi Sims 2 et Academie pour mon boulot !

Erk !
J'attendais ton intervention avec une grande impatience Christophe
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. avr. 20, 2005 9:08 pm

les qq minutes horribles que j'ai passé sur Playboy the mansion ont tout d'un Sims, bien que là faut même pas m'en parler trop trop trop gavant d'entendre tant de monde y jouer :lol:

mais.. je cherchais des infos sur des maisons pyramidales.. et dur dur de trouver des visites 3d .. et paf un gars a pondu une maison assez sublime d'extérieur qui ne fonctionne donc que dans les Sims :? donc.. un jour viendra où j'irai voir qq'un qui a le jeu pour tenter visiter cette fameuse maison pyramidale.
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Répondre