[jeux vidéos] Matrix Online

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

[jeux vidéos] Matrix Online

Message par Fatalis rex » mer. avr. 27, 2005 11:24 am

Le test est dispo ici :arrow: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm, et apparament, comme de coutume avec les jeux Matrix, ben c'est de la merde. A l'heure où on peut faire des putains de jeux, ça sent vraiment le foutage de gueule, depuis le temps qu'il est en développement en plus ils auraient pu faire un vrai prolongement des films, mais non.

Image

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Re: [jeux vidéos] Matrix Online

Message par GhOsT » mer. avr. 27, 2005 11:42 am

Fatalis rex a écrit :Le test est dispo ici :arrow: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm, et apparament, comme de coutume avec les jeux Matrix, ben c'est de la merde.
[troll mode ON]

Ben ca changeras pas trop du film alors

[/troll]

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. avr. 27, 2005 12:10 pm

Ouais enfin bon, si on se fie a Jeux.Video.com, 99% des jeux qui sortent, c'est de la merde !

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » mer. avr. 27, 2005 12:51 pm

j'ai compris que c'etait en gros un beat them up géant. En tout cas, ça me fait carrément pas envie, en plus c'est moche


pis je suis sur qu'il y a pas de chapeaux

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. avr. 27, 2005 12:59 pm

Bast a écrit :j'ai compris que c'etait en gros un beat them up géant. En tout cas, ça me fait carrément pas envie, en plus c'est moche


pis je suis sur qu'il y a pas de chapeaux
C'est exactement ça. Je l'avais essayé il y a quelques temps chez un pote qui avait accès à la version beta et c'est :intérêt zéro, pas très beau, faut vraiment être mordu au dernier degré de l'univers Matrix. :?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mer. avr. 27, 2005 1:08 pm

Un voyage a Los Angeles etait prevu pour la presse francaise ces jours-ci histoire d'aller a la rencontre des concepteurs, acteurs et patati, patata. Finalement, le voyage a ete annulé ! Faut dire qu'avec l'E3 quelques jours plus tard, c'etait un peu stupide de faire faire un aller et retour en avion pour les europeens ! Pis bon, si il est si nul que ca, le jeu... :D

Bon, je suis sur que tu peux pas avoir ton cheval, confectionner du cuir, qui te permet de faire une laniere, qu'en suite tu utilise pour terminer une armure, hein ? Tu peux pas non plus faire un ragout de tortue, hein ? :D

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » mer. avr. 27, 2005 1:34 pm

arioch a écrit :Un voyage a Los Angeles etait prevu pour la presse francaise ces jours-ci histoire d'aller a la rencontre des concepteurs, acteurs et patati, patata. Finalement, le voyage a ete annulé ! Faut dire qu'avec l'E3 quelques jours plus tard, c'etait un peu stupide de faire faire un aller et retour en avion pour les europeens ! Pis bon, si il est si nul que ca, le jeu... :D

Bon, je suis sur que tu peux pas avoir ton cheval, confectionner du cuir, qui te permet de faire une laniere, qu'en suite tu utilise pour terminer une armure, hein ? Tu peux pas non plus faire un ragout de tortue, hein ? :D
A moins qu'il n'y ait un mod en rapport avec un autre jeux? :D

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Messages : 385
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:33 pm
Contact :

Message par umbertolenzi » mer. avr. 27, 2005 2:51 pm

Matrix online c'est la patate chaude que tous les studios se sont renvoyés.

Quand SEGA a annoncé l'année dernière "une nouvelle incroyable" tout le monde attendait SHENMUE 3 (cette année ? on peut rêver :roll: ) et on se retrouve avec Matrix Online plombé avant même de sortir :lol:

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. avr. 27, 2005 2:52 pm

C'est du beau gachis, puisque la Matrice, à la base, c'est justement un univers virtuel, donc là c'était vraiment l'occasion de rentrer réellement dans la Matrice. Avec un concept comme ça, je sais pas mais moi, je confierais la programmation aux meilleurs, à ceux qui ont fait leur preuve. Déja que ENTER THE MATRIX a failli être concçu par Hidéo - Metal Gear - Kojima, ils font vraiment tout de travers.

Rorro
Messages : 48
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:42 pm

Message par Rorro » mer. avr. 27, 2005 8:13 pm

c'est peut-être un univers virtuel, mais je suis pas certain du tout qu'il possède la richesse nécessaire à un MMORPG . En prime le camp des agents serait hyper avantgé s'ils veulent garder un minimum e fidélité.
L'idée semble belle, mais c'est peut être bien parcequ'elle est innapplicable que tout le monde se la refile.

Répondre