jeux HTML : Zoo Extraterrestre

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. mai 04, 2005 4:35 pm

Je retourne me faire un Street fighter
Pour moi Street Fighter est un des jeux les plus surestimés de tous les temps. Je ne l'ai jamais apprécié. Lent, moche, trop mode, et je trouve la jouabilité complètement naze.
Mais sur ce coup je sais que je fais pas partie de la majorité :D
Tout à fait, fautdrait être aveugle pour pas le sentir quand on tente d'y jouer .. en 50hz sur une supernes française c'est un calvaire :( , y jouer sur une console importée en 60hz, (la bonne vitesse d'origine), d'où 20% plus fluide, ça change pas mal (mais les bons streetfighter sont les suivants, là où le turbo est activé et la série Zero/Alpha où les looks sont plus comics et les personnages plus imposants)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
VIVE LES GNOUS
Messages : 477
Inscription : mer. mai 05, 2004 9:34 am

Message par VIVE LES GNOUS » mer. mai 04, 2005 5:01 pm

YES, j'suis pas le seul, et en plus c'est un fou d'arcade qui est de mon avis
8)

Mais bon j'irai même plus loin en daisant que c'est toute la série que je trouve naze. Les steet Fighter 2' turbo reloaded delschni delschnou overburn dantonku powaaa ca me saoule parce que c'est vraiment ...euh ... saoulant.
Voilà, même pas envie de développer.

Le meilleur Street Fighter ça reste le film
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
blackula
Messages : 71
Inscription : mer. avr. 27, 2005 11:27 am
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula » mar. mai 10, 2005 12:47 pm

Bon j'ai fait le malin, mais je suis maintenant bloqué à l'étape 4, je tourne en rond...je sais ce que je doit faire mais je ne sais pas comment le faire...malgrès tous les indice sur le forum du jeu...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mar. mai 10, 2005 2:22 pm

VIVE LES GNOUS a écrit :
MadXav a écrit :Je retourne me faire un Street fighter !!
Pour moi Street Fighter est un des jeux les plus surestimés de tous les temps. Je ne l'ai jamais apprécié. Lent, moche, trop mode, et je trouve la jouabilité complètement naze.
Mais sur ce coup je sais que je fais pas partie de la majorité :D
D'un autre côté, dire que Street Fighter est lent, moche, et avec un jouabilité naze, c'est un peu portnawak parce qu'à ce moment là, tous les jeux qui ont 15 ans répondent aux mêmes critères !!! Street, à l'époque de sa sortie (à défaut d'inventer un vrai concept) était ce qui se faisait de mieux (et de loin) en terme de jouabilité, de choix de persos, de palette de coups, de précision et de rapidité. Il a fallu attendre la NeoGeo quelques mois/années plus tard pour atteindre une maturité équivalente avec les Fatal Fury et autres Samurais Shodown... Entre temps, Capcom nous avait sorti un Street Fighter 2 turbo qui, avec le maximum en rapidité était pratiquement injouable car trop rapide pour la plupart des joueurs... Donc à l'heure actuelle, OK pour dire que Street est has been, mais dire que c'était un jeu surestimé, ca me semble quand même étrange quand on le remet dans son contexte de l'époque...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
VIVE LES GNOUS
Messages : 477
Inscription : mer. mai 05, 2004 9:34 am

Message par VIVE LES GNOUS » mar. mai 10, 2005 5:17 pm

ben le seul problème c'est que quand je dis qu'il est naze, c'est pas à l'heure actuelle, c'est à l'époque.
J'ai toujours trouvé ce jeu naze. Graphiquement (mix USA/asiatique)j'ai horreur de ça, les effets de ralentis quand les mecs se prennent le coup de poing final je trouve qu'on dirait plus que c'est la machine qui rame qu'autre chose etc. ... etc. ...
Je déteste, c'est comme ça.
Moi j'avais bloqué sur Mortal Kombat, que je trouvais bien plus intéressant (incrustation vidéo, gore, finish him etc. ...), et je le trouvai beaucoup plus manialble que l'autre arsouille de jeu avec ses sumos et ses gros monstres verts
Qui vote pour une cuite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. mai 11, 2005 9:18 am

VIVE LES GNOUS a écrit :Moi j'avais bloqué sur Mortal Kombat, que je trouvais bien plus intéressant (incrustation vidéo, gore, finish him etc. ...), et je le trouvai beaucoup plus manialble que l'autre arsouille de jeu avec ses sumos et ses gros monstres verts
Les éternels pro-street et pro-MK s'affrontent encore 10 ans après la bataille ! Je vais pas épiloguer là-dessus mais comme la plupart des Streeteux, j'ai toujours été géné par le bouton de garde pour MK... Bref...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
VIVE LES GNOUS
Messages : 477
Inscription : mer. mai 05, 2004 9:34 am

Message par VIVE LES GNOUS » mer. mai 11, 2005 10:18 am

Ah oui le bouton de garde :D
ben moi je préférais justement.
Avec le pad on se dirige, avec les touches on fait les mouvements (et donc on bloque). Alors que sur street ca ma saoulait, des fois tu reculais, des fois tu parrais ...

beurk
Qui vote pour une cuite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
blackula
Messages : 71
Inscription : mer. avr. 27, 2005 11:27 am
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula » mer. mai 11, 2005 12:24 pm

moi les jeux de baston 1 contre 1 ne m'on jamais intéréssé...MK ou street les deux me soulait autant...j'en ai fracassé des manettes à essayé de faire des combos de la mort qui tue...par contre les perso (dalsim en particulier) son plus sympa sur street (1ère version)...un jeu de baston que j'ai bien aimé (mais bon il est nettement plus récent et sur une console nettement plus puissante) c Def jam fighting for NY.

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » mer. mai 11, 2005 2:00 pm

MORTAL KOMBAT TRILOGY !!!
LE meilleur ! :) :) :)

Mais sinon j'aime bien aussi street fighter 2 mais seulement les versions turbo parce que le jeu d'origine est un peu lent a mon gout :? :? et la version prime pour pouvoir jouer avec les boss ( voir "super" pour jouer avec l'indien :p )

Avatar de l’utilisateur
weeelliam
Messages : 269
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:21 pm

Message par weeelliam » jeu. mai 12, 2005 1:32 pm

Bon sinon VLG et les autres, ça avance dans le zoo ?
huh ? :D

Avatar de l’utilisateur
VIVE LES GNOUS
Messages : 477
Inscription : mer. mai 05, 2004 9:34 am

Message par VIVE LES GNOUS » jeu. mai 12, 2005 1:36 pm

j'ai pas rejoué depuis l'autre jour. Ca avancait pas mal oui
Faut que j'my remette
Qui vote pour une cuite ?
Image

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » jeu. mai 12, 2005 4:36 pm

dans le trip jeux de combat, il faudrait situer les jeux aspect normal et ceux en PHOTOREALISME :D ! ceuxlà me parlent beaucoup plus (ah la bonne époque du pc VGA, et des jeux 3do fullmotion video 8) ), que ce soit Streetfighter movie, Mortal kombat, Pitfighter, (par contre Killer instinct.. j'ai pas connu), j'adhère bien plus à ces sprites animés façon film (bien que souvent y'a eu des déconvenues de saccades)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Répondre