[Jeux Video movie] City Of The Dead +Dead Rising

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » dim. déc. 10, 2006 11:24 am

Je confirme, tout fan du film de romero Dawn of The Dead se doit de posséder cette tuerie... en mettant le score de goblin en arrière plan ça le fait grave :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » mer. déc. 13, 2006 11:10 pm

Alors apparement City of the Dead est dans les choux, et Dead Rising uniquement sur X-box (et un peu bourrin)

Je reve d'un dawn of the dead adapté en jeu, et le film s'y porte admirablement:

Mission 1: s'echapper en helico (eventuellement la sequence de l'assaut swat)
Mission 2: securiser le centre commercial (+ nettoyage)
Mission 3: les hell's angels (plus l'evasion finale)

Y a quand même matiere à faire un super jeu video.

Il y a bien eu une adaptation video sur amstrad (un peu basique) mais depuis, le desert...
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. déc. 14, 2006 10:51 am

Pour le "nettoyage de centre commercial", bah Dead Rising :D

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mar. mars 13, 2007 9:56 pm

hitcher a écrit : Il y a bien eu une adaptation video sur amstrad (un peu basique) mais depuis, le desert...
Archi cultissime d'ailleurs 8) , y'avait même une petite bd offerte avec. (et il est sorti un peu coloré sur AtariSt)

Dead rising sous ses airs bourrins semble une sacrée quête, j'étais épuisé déjà de survoler les pages de solution (et pourtant il s'achéverait assez vite?!)

__

dans le registre massacre de zombie... j'ai joué qq parties délicieuses de ça, One chambara, un "petit jeu" ps2 qui a eu une suite et aussi un portage xbox360. et je me demandais de quel film 70's ou idée asiatique ont t'ils bien pu tirer l'archétype d'héroine ? trop SEXYYYYYY avec sa petite écharpe froufrou, son stetson & ses sabres 8))

Image
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Répondre