Un champion de jeux vidéo français au Japon...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Un champion de jeux vidéo français au Japon...

Message par fiend471 » jeu. mai 12, 2005 5:16 pm

Une vraie star.. il le vaut bien :P :lol: :D

au début c'est peinard.. vers la page 13 ça va bien mieux

http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... genumber=1
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. mai 12, 2005 5:57 pm

C'est pas un cas isolé, j'avais vu un reportage sur un français superstar en Corée. Le mec il ressemblait à rien, mais on lui demandait des autographes dans la rue, il sortait avec un top model, avait un sponsor... Tout ça parce qu'il assurait sur un jeu de stratégie inconnu chez nous.

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » jeu. mai 12, 2005 5:59 pm

non mais t'as pas du aller lire le forum :lol: , mon sujet c'est une boutade avec les 3 petits points "..."

la star en question.. est le meilleur joueur français mais il s'est pris une branlée complète au japon et encore il a cherché à magouiller les conditions de jeu et est connu pour être un très mauvais perdant et un vantard total
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » jeu. mai 12, 2005 7:10 pm

Gasp, le pauv'gars :shock: :shock: :shock:
A 15h, un des japonais du tougeki arrive (d'après ce que m'a dit cuongster ou son pote, le gars s'est fait sortir en 8eme tour au tougeki, donc pas du niveau du gagnant), et là, stick neo ou pas, la correction fut sévère et sans appel : beat by 40 (40 défaites d'affilées) !!! Contre les pro-gamers jap, son geese se fait pulvériser à chaque fois...
Cabetsu voulait commencer son défi mais comme l'autre jap n'arrivait pas à perdre il a fini par lui laisser la place (sinon ça aurait pu continuer longtemps). Beat by 12, Bruno Vaysse a l'air de vraiment tirer la gueule, pas l'air d'apprécier le massacre."
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » jeu. mai 12, 2005 9:03 pm

jyaku a écrit :Gasp, le pauv'gars :shock: :shock: :shock:
A 15h, un des japonais du tougeki arrive (d'après ce que m'a dit cuongster ou son pote, le gars s'est fait sortir en 8eme tour au tougeki, donc pas du niveau du gagnant), et là, stick neo ou pas, la correction fut sévère et sans appel : beat by 40 (40 défaites d'affilées) !!! Contre les pro-gamers jap, son geese se fait pulvériser à chaque fois...
Cabetsu voulait commencer son défi mais comme l'autre jap n'arrivait pas à perdre il a fini par lui laisser la place (sinon ça aurait pu continuer longtemps). Beat by 12, Bruno Vaysse a l'air de vraiment tirer la gueule, pas l'air d'apprécier le massacre."
J'ai rien compris à ce qui est écrit ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » ven. mai 13, 2005 2:39 pm

:lol: :lol:
quel monde impitoyable que celui de KOF ! :shock:

Répondre