[Jeux-video] Ken le survivant LA claque

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

[Jeux-video] Ken le survivant LA claque

Message par fiend471 » mer. mai 25, 2005 5:35 pm

:shock: :shock: :shock:

Image

vendez vos reins vos parents vos animaux vos voitures, vénérez l'arme atomique, Ken débarque et ça va faire mal tres très très TRES mal au portemonnaie, attaaaaaaaaaa

c'est sur un systeme assez cher (dont un fameux joueur français dit être le roi des joueurs ou des sacs quand il s'agit d'affronter les japonais sur place), ce systeme à xxxx euros c'est.. l'atomiswave (y'a atomi, ça s'invente pas :D )

et à côté de ça faut se contenter d'une version ps2 à chier quand je vois de pareils graphismes bitmap, et pire encore avec la version psx jap, le monde est trop injuste.. vite une bombe atomique

bon pour me calmer je vais devoir relancer le shareware espagnol mais ça reste tres loin de ce résultat graphique

tiens et jouer cette nuit sur 2m60 d'image au garage avec la version psx, histoire de me calmer un peu (bon j'avoue ce type de loisir est réservé à qq uns :wink: ), n'empêche ça me fait chier cette affaire :x
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » mer. mai 25, 2005 5:50 pm

A priori, l'Atomiswave est pas très cher... enfin, comparé à une PS2 ou une Xbox. Le problème, ça doit être les jeux. Pas facile d'en trouver.
Bon, comme je dis tout ça de tête, je vais de ce pas chercher des infos sur le système (et des prix !). :D

EDIT : au temps pour moi, le prix est assez cher même si ça dépend du jeu. Plus d'infos là => http://www.neo-arcadia.com/dossiers/ato ... iswave.php

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » jeu. mai 26, 2005 11:49 am

à priori oui..mais en réalité ça l'est sans compter douanes transport & co... et pire puisque jeu nouveau, et oui souvent ça se vend en complet :?

bon dans le registre adaptations j'ai enfin taté du ps2 saint seiya, ben c'est pas génial quand même :roll: , ca devient effarant de stupidité de nous gaver de 3d poussive pour faire croire à des jeux réalistes digitalisés bitmapés :x
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. mai 26, 2005 12:54 pm

Vu que t'as l'air au courant, il existerait pas des roms d'un quelconque KEN arcade jouables sur MAME par hasard ? Tout ce que j'ai trouvé c'est un jeu sous flash où il s'agit de réproduire les mots qui s'affichent pour en mettre plein la gueule à son adversaire, et même si c'est super bien fait c'est un peu relou

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » jeu. mai 26, 2005 1:28 pm

aucune idée précise, mais à mes recherches sur le sujet, y'a aucun vrai hokuto no ken en arcade de toute façon dans le genre jeu de combat ! "hors" le jeu avec les punchings autour de l'écran, qui nécessite ben sa borne spéciale :?

http://www.konami.co.jp/am/punch/html/hk_spec.html

y'a bien un jeu simili aspect Ken (du créateur) mais sans les personnages clés sur Pcfx, Battle heat, aussi du tour par tour... mais assez graphique avec petites scenes videos, après ce ne sont que des choses lamentables sur une telle licence, genre pachinko pachislot duels en tour par tour avec options textes..

le tiens là.. ça semble déjà mieux mdr, t'as un lien ? ^^
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » jeu. mai 26, 2005 1:37 pm

neo geo is back ......

mais c'est du retro-gaming qui se vend alors ? :shock:

j'ai vu que ce n'était qu'une dreamcast boostée la console la ... avec + de mémoire vidéo et système .....

c'est apparemment réservé a une "certaine" classe de consomateurs :s

Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol » jeu. mai 26, 2005 2:04 pm

Fatalis rex a écrit :Vu que t'as l'air au courant, il existerait pas des roms d'un quelconque KEN arcade jouables sur MAME par hasard ? Tout ce que j'ai trouvé c'est un jeu sous flash où il s'agit de réproduire les mots qui s'affichent pour en mettre plein la gueule à son adversaire, et même si c'est super bien fait c'est un peu relou
Y'a bien le jeu italien (qui n'a pas besoin de Mame pour tourner, il est indépendant). Bon, c'est assez plantogène (c'est encore en beta), mais c'est tout de même fun de pouvoir balancer des "atatatata" à tout bout de champ :D

Pour le télécharger : http://www.hokutonoken.it/hnkbeta.htm
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » jeu. mai 26, 2005 2:18 pm

voila un petit lien sur tous les jeux de ken ...

http://www.hokutolegacy.com/hokutolegac ... kiuchi.htm

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. mai 26, 2005 4:54 pm

fiend471 a écrit :aucune idée précise, mais à mes recherches sur le sujet, y'a aucun vrai hokuto no ken en arcade de toute façon dans le genre jeu de combat ! "hors" le jeu avec les punchings autour de l'écran, qui nécessite ben sa borne spéciale :?

http://www.konami.co.jp/am/punch/html/hk_spec.html

y'a bien un jeu simili aspect Ken (du créateur) mais sans les personnages clés sur Pcfx, Battle heat, aussi du tour par tour... mais assez graphique avec petites scenes videos, après ce ne sont que des choses lamentables sur une telle licence, genre pachinko pachislot duels en tour par tour avec options textes..

le tiens là.. ça semble déjà mieux mdr, t'as un lien ? ^^

:arrow: http://www.hokutolegacy.com/hokutolegac ... iuchi3.htm

Il doit être encore dispo sur la mule

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. sept. 14, 2005 5:43 pm

j'ai joué.. enfin essayé l'autre semaine Battleheat sur pcfx.. c'est bien difficile.. on voit des scenettes d'animation combat et faut savoir quoi taper comme touche au bon moment.. interactivité assez moyenne :? (sans compter que la pcfx c'est cher pour ce que c'est :D )

hola.. y'a enfin des photos et videos apres 3 mois de disette grave, du SHOCK à venir ? enfin vu les prix on a de quoi attendre oui... seulement comme les salles d'arcade en france c'est du niveau postnucléaire :D, ben va falloir encore plus attendre le portage ps2 on présume.. (ou ps3 aie aie..) ou vendre des reins pour le jeu d'arcade. y'a qq videos trouvables depuis le salon récent Amshow, et que dire... ça claque monstrueusement :shock: :shock:

video1
video2
video3
video4

Image

Image

Image

Image

Image

Image
__
humm.. on s'en paye une palette après un braco ? :roll: :D
Image
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » mer. sept. 14, 2005 11:39 pm

C'est beau, jouable, mais pas très violent... y a pas de gore ^^

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » jeu. sept. 15, 2005 12:26 pm

t'as l'air de faire le blasé :D, t'étais au japon lors des journées location test pour y jouer ? :D
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » jeu. sept. 15, 2005 3:28 pm

Hi hi, non Monsieur Image

Cancer No Deathmask
Messages : 158
Inscription : dim. mai 02, 2004 1:39 pm
Localisation : Tagadatsointsoin Land
Contact :

Message par Cancer No Deathmask » ven. sept. 16, 2005 9:00 pm

Euhh d'ailleurs en fait, ouais, c'est beau, c'est fluide et c'est Kenshiro, mais

hmmm

j'ai du mal a trouver ce qui pourrait prouver que le jeu va "claquer" :S
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » sam. sept. 17, 2005 1:24 pm

sur console c'est moyen tout ça même les bons jeux de combat, mais sur une borne le moindre jeu de combat apporte une dimension physique mystique où l'implication, le contexte ambiance, en somme l'arcade c'est la claque 8) . je garde des souvenirs délirants de la borne Streetfighter1luxe avec les punching , aucune sensation égalable sur une console !


et ça fait xxx siècles qu'on attend un jeu bourrin sur ken après toutes ces méchantes choses intéressées sorties sur consoles notamment. (combien de pachislots pachinkos ? :shock: )

bon les photos japonaises de ce style c'est pas du tout ça coté ambiance..mais au moins on voit les bornes type... (2300E le morceau en france importé... :lol: :( )

Image
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Répondre