La Hd et vous

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. août 19, 2007 1:07 pm

http://www.clubic.com/actualite-37046-l ... ersel.html

et oui encore un qui prend le parti du blu ray au final :?


http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 35105.html

Bon c'est cdiscount mais je t'assure que dans les grandes surfaces c'est pareil à quelques centimes d'euro prêt ! Même à la FNAC c'est dire ! où j'ai prix par exemple Hellboy à 19,90E. Faut zieuter des fois même y'a des opérations 2 acheté à 19,90E le troisième gratos ! mais bon comme je l'ai déjà dit le problème c'est qu'on manque de choix pour l'instant (mais bon tu remarquera qu'il y a quand même ULTRA VIOLET !! :D ).

Par contre y'a des titres qui sont sortis que j'arrive pas à trouver :evil: (problème de rupture de stock j'imagine... alala encore un avantage pour le HD DVD du coup mouahahahah !! :D :arrow: )

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. août 19, 2007 1:16 pm

et t'as trouvé une news ne datant pas d'un an :D
Sinon oui tu peux trouver des disques à ce prix en belgique même si ca traine plus à 23 où 27€. :D

Mais bon... encore une fois. Tout se jouera avec les lecteurs et pour l'instant c'est pas la joie côté HdDvd.

Le plus con c'est que le film reste le même à la source. Après c'est juste le support et l'authoring qui change avec du Java chez Sony qui est quand même bien merdique à la base... putain les mecs sont quand même trop débiles. Tout ca pour toucher un % sur chaques disques. Ils ont que ca à foutre.

Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Messages : 290
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:28 am
Localisation : Hill House
Contact :

Message par Mister Zob » dim. août 19, 2007 1:18 pm

Fly, les lecteurs HD DVD ont des mise à jour du firmware à faire via le net, comme les lecteurs Blu-ray. C'est même obligatoire, pour les lecteurs HD DVD, d'avoir une connexion internet.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. août 19, 2007 1:33 pm

Ah merde j'avais pas vu ...2006 :oops: :lol:

Bon sinon franchement Fly prend toi une play ! T'as un pack en ce moment avec 2 jeux et 2 manettes en plus pour 600E (575 au luxembourg :D ).
Sachant qu'une manette vaut près de 50E (X 2 çà fait déjà 100E), qu'un jeu vaut 70E (au prix fort, X 2 çà nous fait 140E), tu revends tout ce matériel supplémentaire (si t"es pas un gamer) et si t'es pas trop un naze t'économise entre 100 et 150E sur ta play neuve, ce qui nous la fait à 450E ! Et voilà tu n'as plus aucune excuse ! 8)


Oh putain le relou pour le prix des blu ray dvd ! y'a des fnacs à Paris nan ? bein va faire un tour ! (et au luxembourg par contre pour les films c'est plus cher qu'à Metz !)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. août 19, 2007 1:45 pm

ben oui y'a des fnacs et ils ne sont pas tous à 20€ :D :D c'est même pas la majorité. Se sont des films déjà sortis mais les nouveautés ne sont pas à 20€ ou alors j'ai mal regardé.

Sinon je vais pas foutre 600€ dans un truc comme ça. Toi tu joues avec mais moi non.

150€ est le max pour moi. Au dessus je ne prends pas. J'ai vu des films Blu et hd sur des télés full et c'est vrai que ca tapait du string. Mais bon... de là à claquer autant c'est chaud.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. août 19, 2007 2:21 pm

150E ? oui d'accord bein y'a çà pour toi alors :D

Image

Ecran 3 pouces hd ready compris :lol: :arrow:


Oui, sinon pour les nouveauté ok d'accord mais c'est pareil pour les HD DVD... 300 par ex. va être 29.90E sur les deux support et 1 mois après à 24,90 et ainsi de suite on connait le jeu des éditeurs sur DVD bein c'est la même... d'ailleurs en parlant de çà le collector 2 DVD va être au même prix... donc tu fait ton calcul, entre celui qui va acheter le DVD collector et le blu ray c'est qui le gagnant ? t'as les même bonus sauf que t'as la HD en plus... reste que çà concerne quasiment que les blockbuster pour l'instant, çà c'est sûr...

De toute façon çà va aller que en baissant les prix et dans 3 ans on se retrouvera avec la situation du DVD depuis quelques temps à savoir les lecteurs à 30E... reste que celui qui veut s'y mettre maintenant devrait plutôt choisir le blu ray sous peine de se retrouver d'ici quelques temps avec des HD DVD inutilisables !

Cette année çà va être l'année Plama / LCD (vu comme les prix ont baissés !!) à noël et l'année prochaine ce sera celle des lecteurs HD...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. août 19, 2007 2:47 pm

donc tu fait ton calcul, entre celui qui va acheter le DVD collector et le blu ray c'est qui le gagnant ?
Le mec qui va acheter le Dvd collector parce qu'il pourra le lire rapidement au lieu de claquer 600€ pour le lecteur et 1500 pour la télé :D :D Surtout que le dvd va être top de toute façon.

Au fait c'est pas le blu ray qui possèdera moins de bonus sur ce titre ?

Perso je ne passe pas au blu ray ni au HdDvd simplement parce que je ne sais pas où on en sera dans 1 an. J'attends les offensives qui prennent leur temps. Maintenant je vois mal les mecs foutrent en l'air leur support vu le pognon engagé.

Oublie pas non plus qu'il y'a quelques mois, Sony était à la ramasse question technique et ce n'est que l'arrivée de la Ps3 que ca change... donc tout est une question de lecteur..

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. août 19, 2007 3:12 pm

Bein oui forcément vu que toute leur stratégie repose dessus (et sur les anti microsoft aussi :D )

Nan mais c'est clair c'est encore cher et on sait pas ou en en est clairement... une chose est sûr seulement plasma / LCD + HD (blu ray :D ) c'est l'avenir, çà c'est sûr...

Bon je retourne sur ma play moi en attendent :D :oops: :arrow:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. août 19, 2007 3:23 pm

tu joues à quel jeu ? :D :D

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » dim. août 19, 2007 3:56 pm

Superfly a écrit :tu joues à quel jeu ? :D :D
Ben l'un des 2 jeux offert, il a plus de thune pour en acheter d'autres ! C'est aussi ça l'effet BlueRay ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. août 19, 2007 4:14 pm

Ah çà :

http://www.gamekult.com/video/7926302/


putain c'est trop durrrr !!!! :cry: :evil: (qui n'était pas dans le pack malheureusement malgré tout mes efforts pour essayer de convaincre la vendeuse :D )

(Quand je vois tous ce qui sort en septembre :? :? )

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Message par Chris » dim. août 19, 2007 5:37 pm

Et encore un coup dur pour le HD-DVD :

http://www.cnetfrance.fr/news/home-cine ... bluray.htm

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. août 19, 2007 5:43 pm

Rappelons que les ventes de lecteurs Blu-Ray sont dopées par celles de la Playstation 3. Sur les 1,5 millions de lecteurs vendus aux Etats-Unis, 1,4 millions sont des consoles PS3. Les ventes des HD-DVD profitent d'un prix de vente pour le moment largement inférieur à celui des lecteurs Blu-Ray.

:D tout est dis.. le premier qui balance un lecteur à 100$ remporte le grand prix :D :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. août 19, 2007 5:57 pm

Bein vaut mieux peut-être acheter un bon lecteur de DVD avec upscaling comme Jérôme, ce sera toujours mieux que d'acheter de la HD au rabais (disons avec le label mais pas les résultats) en attendant que çà se démocratise et que la play ou les lecteurs HD de qualité (il faut mettre au moins 1000E rappelons le - à part la play :D ) soit dans des prix plus abordable.

Bon aller j'arrête là :arrow:

Sinon pour MadXav (après çà il va craquer ! :D ) et les fans de John Woo :

http://www.playfrance.com/news-video-no ... ehold.html

http://www.play3-live.com/news-ps3-trai ... -4570.html

les preview laissent augurer une bombe !!

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Message par Chris » mar. août 21, 2007 12:13 am

Et encore du nouveau dans la guerre Blu-Ray/HD-DVD :

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12262


Pfff!!!

Répondre