La Hd et vous

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. sept. 13, 2007 9:24 pm

Attend elle est bonne celle-là ! c'est exactement la même politique dans les deux camps... malheureusement :(
On se demande vraiment à ce moment là à quoi çà sert de mettre des sous-titres d'autres langues sur ces supports, à part prendre le consommateur pour un con, comme d'hab. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » jeu. sept. 13, 2007 9:26 pm

Vu que le Blu-ray a été choisi par plein de studios (notamment Disney) pour son verrouillage bien serré, je pense que le dézonage des BD et des lecteurs c'est pas pour tout de suite...
ah, ok.... bon espérons que le prix de la gravure va baisser alors... sinon on est pas pret d'avoir des films de genre en blu-ray chez nous !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. sept. 13, 2007 9:38 pm

Prodigy a écrit :Vu que le Blu-ray a été choisi par plein de studios (notamment Disney) pour son verrouillage bien serré, je pense que le dézonage des BD et des lecteurs c'est pas pour tout de suite... :?
Un verrouillage bien serré ? Chez sony ? Tu veux dire la firme dont toutes les consoles dans toutes les versions ont toujours été crackées sans mal ? Voilà un argument qui ne me semble pas tenir la route. Plus le vérou et certifié "inviolable", plus vite il sera violé.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. sept. 13, 2007 9:42 pm

rusty james a écrit :On se demande vraiment à ce moment là à quoi çà sert de mettre des sous-titres d'autres langues sur ces supports, à part prendre le consommateur pour un con, comme d'hab. :roll:
Par exemple quand dans un pays tu as des personnes qui parlent une autre langue, non ? Prenons un exemple concret, il y a une forte communauté hispanique aux USA, ce serait bete de ne pas leur proposer des possibilité. On a du bol qu'il y ait le Quebec sinon on n'aurait jamais de sous-titrage francais sur les disques americains !
Merci, toi, l'ami du Quebec, qui que tu sois !

Pour le dezonnage, je pense comme le Xav. C'est d'ailleurs surprenant que les lecteurs en circulation ne soit pas déjà modifié. Mais bon, il n'y en a peut etre pas assez, c'est peut etre trop tot d'un point de vue commercial, je ne sais pas ! Mais d'une maniere generale, le truc inviolable n'a, à priori, pas encore été inventé. Chiant à violer, inviolable, non !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. sept. 13, 2007 10:13 pm

Ouai enfin on s'enfou çà zone, un point c'est tout !!!
Mais bon ceci dit si on regarde la liste précédente, y'en a quand même pas mal qui sont pas bridés pour l'instant...

PS : et comme dit le chef vive le viol ! :D :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » jeu. sept. 13, 2007 10:20 pm

Par exemple quand dans un pays tu as des personnes qui parlent une autre langue, non ? Prenons un exemple concret, il y a une forte communauté hispanique aux USA, ce serait bete de ne pas leur proposer des possibilité.
le jour ou le moindre membre de la communauté hispanique aux usa aura ne serais-ce que 15$ pour acheter un dvd, faudra m'appeller :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. sept. 13, 2007 10:21 pm

Heathcliff a écrit :le jour ou le moindre membre de la communauté hispanique aux usa aura ne serais-ce que 15$ pour acheter un dvd, faudra m'appeller :D
Je pense que Erik Estrada doit avoir 15$.
Pourquoi d'apres toi, ils sortent CHIPS en DVD ? C'est pour que Erik Estrada, il l'achete.
Son site officiel : http://www.erikestrada.com/
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » ven. sept. 14, 2007 10:10 am

Prodigy a écrit :
Heathcliff a écrit :bon coté dezonnage on en est ou ? :D
Vu que le Blu-ray a été choisi par plein de studios (notamment Disney) pour son verrouillage bien serré, je pense que le dézonage des BD et des lecteurs c'est pas pour tout de suite... :?
Apple devait penser la même chose avec son IPhone :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. sept. 16, 2007 1:10 pm

Bon je remets çà sur le BD de Pirates des Caraïbes (histoire de rassurer les éventuels futurs acquéreurs), d'autres personnes ont fait le test sur des forums français et y'a pas à chier ils ont détecter aucune erreur de format (en comparant avec le DVD).
Y'a peut-être eu une correction de Disney, le film était vendu en fourreau et là sans maintenant, c'est pas grand chose mais c'est peut-être çà... (ou certaines erreurs de pressage ? :? )

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » dim. sept. 16, 2007 1:18 pm

non ça ne peut pas etre un pb de pressage et encore moins un pb de fourreau :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » dim. sept. 16, 2007 1:58 pm

et encore moins un pb de fourreau
couillon ! :lol:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. nov. 01, 2007 2:29 pm

Les lecteurs HDDvd arrivent à 100$ chez Walmart... la vraie guerre commence ! Se sont des Toshiba HD-A2.
Dernière modification par Superfly le jeu. nov. 01, 2007 2:37 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » jeu. nov. 01, 2007 2:36 pm

Pas tout à fait : c'est sous la barre des 200 $ :wink:

Image
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. nov. 01, 2007 2:38 pm

http://holiday.ri-walmart.com/?section=secret
je disais donc moins de 100$ :wink:

Vivement quele bluray soit à ce prix pour prendre tout simplement 2 lecteurs HD :D

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » jeu. nov. 01, 2007 2:45 pm

Au temps pour moi... elle est bizarre cette offre :shock:

198 $ en magasin et 98 $ si tu passes par cette page web ou j'ai pas compris grand chose :?
Image

Répondre