Besoint de conseil svp

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » dim. mars 25, 2007 3:58 pm

les samsung j'aurai tendance à les déconseiller ! j'en ai eu deux et aux bout de 6 mois d'utilisation j'avais la moitié de mes dvd qui buggaient ! :? Phillips c'est du bon matos, facilement dézonnable, jamais eu de problème avec. pour les lecteurs dvd à 40€, y'en a des très correct comme les peekton ou les H&B... à toi de voir !
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. mars 25, 2007 4:36 pm

J'ai eu des gros problèmes avec un Philips à environ 60-70 euros de mon côté. Vraiment de la mauvaise qualité avec un chassis complètement tordu au bout d'une semaine !

Avatar de l’utilisateur
fatfreDDy
Messages : 204
Inscription : mer. mai 05, 2004 7:00 pm

Message par fatfreDDy » dim. mars 25, 2007 8:12 pm

Tokai & coe se vendent à 30/40 euros dans presque tout les super marché.
ca marche bien et c'est dézonné.
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Message par chevaliers47 » jeu. mars 29, 2007 5:52 pm

Merci a tous pour vos réponses je vais voir cela de plus pret ! :wink:
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Messages : 126
Inscription : jeu. août 19, 2004 9:38 pm
Localisation : Lot & Garonne (47)
Contact :

Message par chevaliers47 » mar. avr. 17, 2007 3:59 pm

Ca y est c'est fait :D , j'ai acheter mon nouveau lecteur dvd dézonable !

En effet grace au precieux conseils d'un admin d'un forum parlant zonage j'ai pu validé l'achat de mon modèle SCOTT suivant :

http://www.divx-compare.com/lecteur-SCO ... 960-CS.htm

Je lai reçut samedi matin et je lais dézoné par la télécomande avec les codes indiqué , c'est vraiment génial car même en zone 0 il valide tout , même mon dvd zone 1 pourtant équipé de cette connerie de RCE :)

Donc un achat fort utile pour 75 euros port compris !

Livré gratuitement en 3 jour de la banlieu lyonaise .

Seul la télécomande parait un peut fragile , mais c'est visiblement un tres bon appareil a conseiller vivement .

Par contre j'espère que les modif de zone sont fesable un nombre de fois illimité mais jusque a présent même pas la peine de le bloquer en zone 1 , je peut a nouveau regarder mon coffret import "vendredi 13".

Je conseille vivement cet appareil .
Le metal a un nom :

http://killers.neuf.fr

Avatar de l’utilisateur
fantomas 2
Messages : 1849
Inscription : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 » jeu. avr. 19, 2007 11:50 am

J'ai dézoné sans problème, et en moins de cinq minutes, un graveur/lecteur et un lecteur simple, tous deux des Philips. Aucun problème donc pour lire aucun DVD, quelle que soit sa provenance.
Les codes à taper sur la télécommande étaient disponibles sur le waibe !

Par ailleurs, ce serait absurde de ne pas avoir le droit, en effet, de regarder un DVD acheté légalement dans un pays d'une autre zone, en ayant en plus payé parfois des droits de douane sur ce même DVD... (si c'était illégal, je suppose que la Douane l' aurait saisi !) et quand, en plus, personne ne sortira probablement le film en France (dans pas mal de cas).

Si on continue avec ces "lois" idiotes, Mister Hyde n'aura bientôt plus le droit de regarder un DVD acheté par le Docteur Jekyll ! :D

Répondre