Que pensez-vous de la TNT?

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Que pensez-vous de la TNT?

Message par Negation » jeu. août 03, 2006 12:28 pm

J'ai pas trouvé de sujet dessus, je m'excuse s'il y en avait déjà!

Donc voilà, juste pour savoir si vous êtes satisfaits, parce que moi pour l'instant je trouve que c'est une belle merde! Le son saute souvent et l'image se pixellise ou se gèle fréquement aussi. Le gars qui nous l'a montée nous avait dit que c'était juste le temps que des mises au point soient faites, que ça irait mieux dès juillet, ben j'ai pas vu la différence! :? Y en a d'autres qui ont le même problème?

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » jeu. août 03, 2006 12:31 pm

Moi pas satisfait... normal je suis en Suisse romande et on a que 4 chaînes, pour l'instant, en TNT... Mais bon, je vais bientôt aller vivre en en France :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Abyssanctum
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:02 pm
Localisation : Dublin

Message par Abyssanctum » jeu. août 03, 2006 12:38 pm

ola désolé j'avais pas vu la nature technique du sujet
mon post initial disait tout le mal que je pensais du contenu éhéh
Toi, tu creuses

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. août 03, 2006 12:44 pm

Bein c'est une très bonne chanson d'AC/DC :lol:

Sinon je suis carrément deg' moi parce que dans l'est c'est prévu pour 2008 ou un truc comme çà :shock: on est les derniers sur la liste :evil: et y'a l'air d'avoir pleins de super émission de sport :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » jeu. août 03, 2006 1:56 pm

Ben pas dans tout l'Est en tout cas, puisque moi Besançon c'est ok! :? :wink:


EDIT :
Abyssanctum a écrit :ola désolé j'avais pas vu la nature technique du sujet
mon post initial disait tout le mal que je pensais du contenu éhéh
Nan nan pas de problème, t'aurais pu laisser, je l'ai placé dans Technique à cause de mon problème mais on peut parler de la TNT en général! :wink:

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus » jeu. août 03, 2006 2:36 pm

Negation a écrit :Ben pas dans tout l'Est en tout cas, puisque moi Besançon c'est ok! :? :wink:


EDIT :
Abyssanctum a écrit :ola désolé j'avais pas vu la nature technique du sujet
mon post initial disait tout le mal que je pensais du contenu éhéh
Nan nan pas de problème, t'aurais pu laisser, je l'ai placé dans Technique à cause de mon problème mais on peut parler de la TNT en général! :wink:
Sans blague ça marche à Besançon ? :shock:
J'habite entre Besançon et la région parisienne et ça marche pas à ANTONY d'après les tests que j'ai fait (bon c'était une décodeur USB pour PC mais merde quoi la région parisienne). Alors si ça marche à Besançon (j'ai le satellite donc je m'en fout) c'est le monde à l'envers !
Sinon, j'ai vu un match de foot chez un ami dans Paris et j'ai trouvé l'image vraiment bonne (sur TV HD Ready). Par contre, c'est vrai que ça pixellise environ toutes les 15 minutes :?

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » jeu. août 03, 2006 3:29 pm

leWalrus a écrit :
Negation a écrit :Ben pas dans tout l'Est en tout cas, puisque moi Besançon c'est ok! :? :wink:


EDIT :
Abyssanctum a écrit :ola désolé j'avais pas vu la nature technique du sujet
mon post initial disait tout le mal que je pensais du contenu éhéh
Nan nan pas de problème, t'aurais pu laisser, je l'ai placé dans Technique à cause de mon problème mais on peut parler de la TNT en général! :wink:
Sans blague ça marche à Besançon ? :shock:
Ouais enfin comme je le disais au début j'ai plein de problèmes avec le son et l'image! :? Après je connais personne d'autre sur Besac' qui a la TNT et avec qui je pourrais comparer... :(

Avatar de l’utilisateur
jyaku
Messages : 312
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:02 am
Localisation : france

Message par jyaku » jeu. août 03, 2006 3:39 pm

C'est clair que pour enregistrer quelque chose avec c'est pas la peine, des pixels sans arrêt toutes les 10 minutes et pertes de signal trop fréquentes...
En ce qui concerne le contenu... Nt1 pour les mangas, W9 pour des séries comme star trek, les simpsons et quelques films de Science Fiction le soir ;)... sinon tout le reste faut piocher.

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » jeu. août 03, 2006 4:31 pm

Ce soir sur NT1 y a On Se Calme Et On Boit Frais A Saint-Tropez, alors tous ceux qui disent qui y a rien d'intéressant avec la TNT sont de mauvaise foie ou n'ont aucun goût! :mrgreen: :arrow:

Répondre