cable / tnt

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mercredi
DeVilDead Team
Messages : 1107
Inscription : mer. déc. 06, 2006 2:55 pm

cable / tnt

Message par mercredi » sam. avr. 21, 2007 8:02 pm

Voilà,
Je ne suis abonnée ni au cable ni à la tnt. Évidemment, je n'y connais rien :oops: et aimerais pourtant pouvoir profiter comme bon nombre d'entre vous de certaines chaînes. Après avoir parcouru divers sites, je préfère m'en référer à vous (question de confiance :) et affinités cinéphiliques). Que choisir, sachant que ces "chaînes" seraient d'abord destinées à me faire DÉCOUVRIR des films (de tous genres) sans me ruiner en dvd (de préférence en vost et non recadrés :? ). Cable, tnt, est-ce vraiment intéressant?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. avr. 21, 2007 8:39 pm

ben t'as rien sur le tnt à part quelques petits films... enfin rien en vostf... faut prendre le cable. La tnt c'est juste quelques chaînes en plus mais rien de gros.

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » sam. avr. 21, 2007 8:54 pm

pour découvrir des films sans se ruiner : l'adsl !
en se ruinant un peu plus : le cable avec les chaines ciné canal (cine cinema machin) et ciné fx (ab)

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. avr. 21, 2007 10:37 pm